CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** La Résistance ***

DébutPage précedente
«1  ... 671672673674675676677678679680681  ... 689»
Page suivanteFin
workare workare
MP
Niveau 5
12 octobre 2005 à 20:56:33

up moi je peut revenir sous ce pseudo mon cousin et partit alelouia je peut prendre les 2 pseudo alelouia up bon en tou cas je suis (ci vous me chercher dans le foreume de paper mario 2)voila et je peut que revenir suous ce pseudo blbllblblbllblblblblbl

gragnard_3 gragnard_3
MP
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:02:03

oups je voulait dir deviner qui prend ce pseudo maintenant temps pis he he he et spike
Spike_le_vampir Posté le 12 octobre 2005

à 18:26:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ALLORS BOUGEZ-VOUS szoldat sinon corvée de chiottes

et gragnard si le frevois ici je le plombe car les grognards quand sa vois une armée a feu devant eux :

Gragnard : o_O !! Moi courir !

PAN

Spike : Trop tard.....
et tu veut te battre face a
10000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000000000000000
grognard hein alor gare a toi je pars pas sans mais 100000000000000000000000000000000000000000 grognard alor essae de maprocher et on verrat

ghost_of_halo ghost_of_halo
MP
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:32:12

Salut a tous

Jor >> Bien

Stuou >> Je comprend ^^

Locklear >> Exelent je mis met a la lecture

Gragnard>> Tu me soule pas possible, avec t´es mitto a deux balles, ET ARRETE DE FLOODER OK !! !!!!!!! Putain c´est pas possible ....

MP
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:39:06

c´etait agreable soldat :)

Bref le coup de la recherche c´est bien trouver, mais pas treslogique vu que c´est sur terre ^^

A enfaite mon texte reprend de la forme ^^

jofillion1 jofillion1
MP
Niveau 4
12 octobre 2005 à 21:45:53

Lundi, 6H32, encore au dessus du Népal.
Je venais de me réarmer pour l´attaque du laboratoire lorsque l´intercom du pélican nous disait qu´il restait encore 5 minutes avant l´atterrissage. Cette fois ci, j´avais moins d´homme pour ne pas se faire repérer comme l´autre fois.
-Encore trois minute! , annonça le pilote
J´avais la même mission, trouver le labo, récupéré des informations et procédé à l´extraction.
-Préparez vous les gars, on descend!!
Le pélican descendit d´un coup, je sentais mon déjeuner me remonter l´estomac mais juste avant que je restitue le tout, le vaisseau se stabilisa. D´un coup, les soldats sortirent du transports et embarquère dans des wartogs version transport de troupe et moi, dans un fidèle scorpion. Notre groupe de 30 combattants allait devoir faire une attaque surprise donc nous devions être assez silencieux. Nos armes étaient munies de silencieux et nous ne devions évidemment utiliser aucun explosif à moins que nous nous fassions découvrir. Engagent la discussion avec leurs voisins, mes soldats ne s´inquiétait pas de l´attaque mais moi, ce qui m´inquiétait le plus, c´était ce que nous allions trouver dans ce laboratoire souterrain.

Nous venions d´arriver dans une grande plaine gelé et remplis de petits arbustes que notre radar venait de nous dire que notre cible se trouvait devant nous à une centaine de mètres. Tout de suite, nous comensâmes à se disperser autour de notre objectif. Nous fouillâmes chacun des arbustes pour découvrir une trappe.
Quelques minutes plus tard, un soldat chuchota dans sa radio qu´il avait trouvé une porte.
Rapidement, nous nous dirigeâmes vers le soldat et nous ouvrîmes la trappe.

En quelques secondes, une dizaine de soldats descendirent pour arriver dans un couloir blanc et éclairé. Tout de suite, on paralysa quelques lumières pour ne pas se faire remarquer. 10 au dessus et 20 en dessous, les combattants s´activèrent, sois en érigeant un périmètre de défense ou en se préparant à l´infiltration. Un soldat lança dans les airs un petit drone et puis un autre et ainsi de suite. Ces drones allait surveiller toute les approchent des ennemis. Après, un autre soldat découpa une partie d´un mur et y déposa une sorte d´araignée métallique. Voyant mon attitude curieuse, le soldat me dit:
-Ce petit robot détruira le plus de fil électrique possible pour que les covenants soient pris dans le noir.
-Toujours la technologie, je répondis.
-Monsieur, me dit le responsable du radar, un groupe de covenant s´approche!!
Tout de suite, des ordres sortirent de ma bouche comme si elle venait d´un message enregistrer. Mes hommes s´instsalèrent de façon à avoir tout les angles de tirs possibles.

Le groupe de covenants était composé de 2 élites, 5 grognards et de 3 brutes, on pouvait en faire du pâté pour chat et quelques minutes plus tard, attirés par la noirceur qu’on avait utilisé pour se cacher. Nos armes crachèrent des balles de métaux qui détruisirent leur bouclier et leur peau. Un élite tenta de se relever mais il fut tué par une balle dans la tête qui explosa. Je dis :
-On y va!!!
-On cache les corps et on vous suis, dit Walton
- Nos drones n’indiquent aucun ennemi dans le radar, la voix est libre, dit Harley
On parlait sans nous douter qu’une alarme silencieuse avait été déclenchée.

À la surface, Mike Roger transportait ses explosifs dans son sac lorsque l‘écran radar émit 3 bips, l’avertisseur radar cria :
-3 phantoms en approche !!
-Tout le monde, en position de défense anti-aérienne!!
Un soldat entrait dans le scorpion lorsque Mike courait pour se mettre à l’abri. Les vaisseaux arrivaient alors que le canon du tank lançait déjà ses obus contre un des transports covenants. Mike fut attiré par des cris de douleur derrière lui, il se tourna et il vit une trentaine de gosht se diriger droit vers son groupe, le scorpion explosa dans une boule de feu et un éclat vint sectionné sont cou, le sang coulait à flot et il se rendit compte qu’il allait mourir, il tomba par terre et le silence s’abatit. Marc releva sa tête et remarqua que tout le monde était mort, il se traîna avec difficulté sur la trappe et regarda les goshts qui s’approchaient de lui, il prit une grenade et l’ouvrit. Mike Roger n’était plus de se monde mais en faisant exploser ses explosifs dans son dos, il détruisis la trappe empêchant ainsi les renforts covenants de se rendre dans le lab.

Un gigantesque tremblement secoua le couloir et la trappe fut enselevit sous un déluge de décombres.
-Je crois que nous avons été repéré, on peut utilisé des explosifs, dit-je
Je me dirigeais vers les décombres lorsque mon partenaire me dit :
-On a dut se faire découvrir
-ouais, faite un message au secours, dites leur que les forces covenants sont sûrement plus nombreux de ce qu’on avait à la surface
-et merde.
-Allez, on y va.
Les soldats mirent leur vision infrarouge pendant que l’araignée robotisé commençait sa tache, couper le plus de fils électriques.
-Mettez les drones en mode reconnaissance.

Notre groupe se dirigeait vers l’ascenseur principal quand les lumières s’éteignirent.
Appuyant sur le bouton hologramme, Walton entendit un bruit à droite.
-J’ai capté un bruit, dit-il silencieusement,
-je l’ai entendu, dis-je, bon on va envoyer une escouade de 5 soldats aller vérifier là-bas, pas de connerie et surtout pas de coups de feu sans mon autorisation.
5 hommes se portèrent volontaires et se dirigèrent automatiquement à l’endroit d’où venait le bruit. Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent pour dévoiler un groupe de covenants qui avait déjà commencer à tirer sur nous, me lançant sur le coté, j’abattit deux grognards pendant qu’une balle de combustible arracha la face d’un marine. En même temps, j’entendais les cris de souffrance des cinq soldats envoyés. Heureusement, un combattant réussi à lancer une grenade au milieu des ennemis, résultat : explosion d’une majeure parti des covenants mais malheureusement, l’ascenseur dégringola et tomba à toute vitesse au fond du laboratoire. Courant à toute vitesse vers l’endroit des cinq soldats pour leur venir en aide, notre groupe de huit soldats constata avec horreur que les soldats envoyés avaient été déchiquetés par quelque chose. Me tournant d’un autre coté, pour ne pas vomir, je sentis une odeur familière,
-Le parasite
-QUOI, CES BORDELS DE COVENANTS ON AMENÉ LE PARASITE ICI! , cria Walton
-ils l’ont amené ici et ils ont faits quelque chose de beaucoup plus grave, dis-je en regardant le monstre qui se tenait devant moi.
Un élite haut de 7 pieds, d’une couleur de sang covenant séché, réduisait un restant d’humain avec de longues griffes tranchantes. En une seconde, j’ouvrit le feu avec le reste de mes soldats, le covenant modifié sembla tomba tombé mais se remis debout avec force et arracha une parti du ventre de Walton, celui-ci cria de douleur et s’effondra par terre, rapidement, je sortit mon couteau et lui transperça la gorge, le demi parasite tomba d’un coup.
-On fou le camp d’ici! , dis-je et je pris Walton avec un autre soldat.
Cela nous pris 3 minutes à se rendre à la porte.
-OK, on installe une défense et j’appelle le pilote pour qu’il se grouille les fesses.
En ouvrant ma radio, j’entendit des voix qui grésillaient, c’était des voix humaines!!
-On a bientôt fini de creuser, je me demande si ils sont encore vivants
-On est vivant ! Dépêché-vous de creuser!
En même temps, la roche qui bloquait le passage se brisa en morceaux.
Rapidement, des soldats entrèrent et je leur dis :
-On s’en va!! Et faites moi tout sauter ça!
Les soldats sortirent rapidement.
-Et apporter des médecins pour les blesser
J’entrais à peine lorsque le pélican commença à décoller, après quelques minutes, le pélican avait préparé ses lance-roquettes et commencèrent à les cracher au dessus du laboratoire. Le bâtiment souterrain s’écroula avec la terre au dessus ce qui fit un gros trou. La mission fut vouée à l’échec mais au moins, je savais ce qui se trouvait en dessous et ce qui se tramait là dedans ne devait pas venir combattre les humains à la surface…

jofillion1 jofillion1
MP
Niveau 4
12 octobre 2005 à 21:47:36

c tu bon :question:

gragnard_3 gragnard_3
MP
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:52:06

et arreter de dir degage ou tir toi dite stp par et voila je partirait

gragnard_3 gragnard_3
MP
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:00:47

j´ai dit stp va t´en et je partirait voila

jofillion1 jofillion1
MP
Niveau 4
12 octobre 2005 à 22:22:52

OK gragnard, fou le camp d’icit !! !!!!
:sors: :diable:

jofillion1 jofillion1
MP
Niveau 4
12 octobre 2005 à 22:25:08

TU FAIS JUSTE DU FLOOD DONC SI TU EST ENCORE ICI, JE TE BOTTE LE DERRIÈRE POUR QUE TU RETOURNE VOIR TES AMIS, LES GRUNTS

jo725 jo725
MP
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:16:12

est le gamin gragnard tu fous le camp ou je te tire cdans la tete en plein millieu ah je te vois courirr loin haha cour gragnard court allé plus vite

gragnard_3 gragnard_3
MP
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:47:59

je reve de la debiliter des humain putain je me dit que ces les grognard les plus intelligent entre les grognards et les humains

gragnard_3 gragnard_3
MP
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:07:31

ci il sont bete mais avec des lance roquette gar a toi et nous jamais abdiquer sauf ci otre maitre le dit et il s´appelle toutangrognard

MP
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:11:19

salut a tous

jofillion>> Exelent texte mais par contre n´integres jamais les floods sans mon autorisation ! on dit que c´est des covies ok ?

Point fort :

Bien decris
de l´action
Realiste
Histoire longue
Agreable a lire

Point faible

L´odeur du flood tu ne la connais pas tu ne les a jamais vue
les floods

Gragnard : ECOUTE MOI UN DERNIERE FOIS OK ? TU NE REPOND PAS A CE MESSAGE MAIS SI TU POST ENCORE NE FOIS !! !!!!!!! JE TE JURE QUE JTE FAIS BANIR ET QUE J EXPLOSE TON PC !! !!!!!!!! ALORS NE POST PLUS JAMAIS ICI !

jofillion1 jofillion1
MP
Niveau 4
13 octobre 2005 à 21:45:46

Je demande l´autorisation d´intergré les floods dans mon histoire, je jure devant tous ceux qui liront ce message que les floods ne viendront pas déranger les scénario principal, ils seront seulement dans mon histoire. s.v.p, il faut que je puisse avoir les floods dans mon histoire.

jo725 jo725
MP
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:53:04

il faudrait changer de sujet toujours gragnard ça commence a etre nul vous ne trouvez pas?

MP
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:19:56

non jo c´est pas possible les floods personne peux les arreter il suffit d´un qui contamine un puis un puis un et a la fin c´est une guerre inutile !

Donc non

Spike_le_vampir Spike_le_vampir
MP
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:36:19

gragnard il colle...

jo725 jo725
MP
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:09:50

:lol: :oui: :lol:

jor69 jor69
MP
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:20:51

Gragnard : ne repond pas mais :

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

:-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment