Ouais. Je vais essayer de lui demander sur msn.
et pour la concurence : c´est dure a expliqué
comment dire ça hum......
un mec qui est insrit au 2 ressitance se retrouve plein de mission alors qu´a une seule résistance il n´e aurait qu´une voila
mais en fait
si jamais ta ressitanxce est meilleur que la notre ça va se vider pour les lache , rester et s´inscire a l´autre piour els neutres et rester pour les fidèles donc la ya un prob
N´empêche que le forum Halo 3 commence a naitre et acceuil de plus en plus de nouveau. Les nouveau s´installeront et vont créé des topics inutiles. Moi je veux créé un topic sur le forum Halo 3 aussi merveilleux que celui de Halo 2.
Que tu le veuille ou non, les personnes du forum Halo 2 vont de plus en plus sur le forum Halo 3 donc ce topic, plus tard sera peut etre mort. Mieux vaut le garder dans le forum Halo 3.
je le sais
mais je reste ici
comme tu veux
jor69 Posté le 16 octobre 2005 à 17:34:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
et pour la concurence : c´est dure a expliqué
comment dire ça hum......
un mec qui est insrit au 2 ressitance se retrouve plein de mission alors qu´a une seule résistance il n´e aurait qu´une voila
mais en fait
si jamais ta ressitanxce est meilleur que la notre ça va se vider pour les lache , rester et s´inscire a l´autre piour els neutres et rester pour les fidèles donc la ya un prob
jor, tu n´as pas compris, les membres seront différents ici et là bas, de plus la communauté vit surtout là bas, ici personne n´a vraiment envie de créer des topics parmis les anciens.
Il faut considérer qu´il y a un autre Camp de la résistance, une autre base simplement, pour lutter sur plusieurs fronts à la fois et être plus efficaces, donc aucune concurrence
C´est comme sa que je voulais expliquer! merci silvermo!
j´en ai ras-le-bol de ces changement incessant je doute que ghost soit d´accord alors je resume tout ce qui nous est arriver depuis quelques temps :
1) gragnard raplique, l´arribvée de nouveau menbres, je grade caporal .
2)mon ordi pete, et a ce moment la tout commence a foirer, on me depasse en grade .
3)je recupere mon ordi, gragnard se fait virer "a la dure", bon debarras...
4)un type arrive et nous sort qu´une autre ressistance est la
5) je devient
loll spike!
moi jaimerais mieu qu´il y est un camp e la résistance et c´est celui la mais si il y en a deux moi je reste fidèle a celui la pas lui du forum halo 3
vive la résistance du forum halo
2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je dis que c´est inacceptable il va y avoir de moins en moins de persone ici ils vont tous allé au forum halo 3 pour l´autre résistance
Mais c´est sur. Le topic durera pas jusqu´à la fin des temps.
oui il va durrer jusqu,a ce que la flame s´éteint et la flame du phoenix n´es pas éteint elle dura jusq´au dernier membre
hein?
Bon ben je suis pas la pour foutre la marde alors je vais créé un topic avec un autre nom et je vais le faire un peu différents...
salut a tous
Bon je vais tout clarifier
Si un topic de la resistance doit etre creer sur halo 3 c´est bien sur de moi car c´est moi le responsable de ce topic
Vince Merci mais je prefere que sil supprime ce topic.
Momo merci de le supprimer, je suis en train de reflechir si l´on ne doit pas venir sur le trois, mais bon je prefererais en parler avec mes hommes
Bref Je creerais un topic la resistance sur le 3, mais pour le moment j´suis pas d´accord ^^
Bon j´vais faire une liste d´invertaire total, pour aider tout les soldats dans leurs mission
Dans ma liste il y aura :
-La liste des armes modifier
-Le nombres de vehicules totals
-Le nombres de soldats
-Les dimenssion du QG et tout ce que vous avez besoin de savoir
-et des images de nos armes et nous
Ok si tu veux pas mais javais deja dit que jallais le faire sous un autre nom
ok