il fai sa ou ?
Truth_of_convenants...
bon excuse moi je vai jamais trop sur les autre topic
je v aller voir sa
Ouais même s´il a mis sur la résistance" il a miis en gros qu´il fallait y allé qu´il y avait grosse baston...
moi non plus j´y vais pas je suis allé voir ce qu´il foutaient...
ha oui g vu...
ben putain m´est avi ki se fou de notre gueulle le petit.tu va voir attend la prochaine fois ke je le vois.
ghost-of-halo Posté le 15 janvier 2004 à 19:56:58
besoin de renfort sur le sujet trut of covenant iil nous on reperer besoin de renfort vite terminer
( Juste pour montrer que je ne parle pas sans savoir...)
Qu´est-ce que tu veux faire?
ben la prochaine fois ke je le voi ben je lui dirai ce ke je pense.il a plus interet a se foutre de nous.
pour la résistance il a plus de connection maids pour ller poster ses messages labas il en a hin.attend fau pas nous prendre pour des cons non plus.
Tu vas y dire:
-" Ouhh pas bien Ghost, je te previens la prochaine fois ( il a de la chance, il a beaucoup de surcis...) que tu te fout de notre Gueule comme ça, ça va mal allé pour toi"
Je suis sûr que ça va y faire quelques chose... pendant quelques jours, au mieux quelques semaines... puis il recommencera à n´en faire qu´a sa tête...
non je lui dirai pas sa.tu verra.
ne prend un air kom sa.meme si je faisai sa sa serai mieu ke rien.je veu d´abor lui parler avanr d´agir.pour voir la situation nde sont coté aussi.faut pas avoir une opignon sans autre vue de la situation.c clair ke sa énerve mais sa mérite de réfléchir un peut.
Pour moi c´est très clair...
De toute façon il va te dire que ces temps-ci il peut pas trop, et que de toute façon ya pas besoin de lui parceque ya pas beaucoup de monde et que " t´en fait pas, quand les gens arriveront ( à la sortie du jeu) je serai là plus souvent"...
en même temps tu as peut être raison, peut-être que je me trompe, peut-être que il a une bonne raison... " Ad vitem eternam"
ben laisse moi le temps.je préfère réfléchir ke de m´embaler.je vzai lui parler si je voi ki y´a pas de solution ben je prendrai des disposition.
Fais ce que tu veux, ça m´est égal de toute façon ce forum est mort...
The_criminal arrête pas de flooder, plus personne ne poste des choses interessantes ( même s´il ya eu un petit sursaut il ya pas longtemps)...
c pas sympa sa squirell.
le forum est mort pcq justement tt le monde se dit k´il l´est.oui mais tu voi the crinal ne flood pas c un de ses potes mais si mythik lui gueulai dessu p-e ke sa irai mieu.
en meme temps c pas en se découragent ke la vie va revenir.et la sortie du jeu moi je pensse plutot a plein de flood k´a autre chose.enfin les gens bien intentionné ki viendrons ben faudra bien les aceuillir.moi en tt cas je me décoiurage pas et je serai la pour les aceuillir meme tt seul si il faut.
t´inquiète pas moi aussi je serai encore là, si je me fait pas viré avant . ..
Crois-tu que je me serai fait chié a poster des histoires si longues, et à trouver un hymne pour la Résistance ( si " l´assemblée de décision" accepte ma chanson comme hymne de la résistance)...
Je ne me décourage pas...
Et La Résistance ne disparaîtra pas, j´aime trop l´idée de The_6, ce forum est trop génial...
C´est le meilleur...
je me disai bien aussi ke sa aurai été idiot de se creusé la tete a faire un hymne et des story pour rien.
enfin je doute ke ta chansson soit refuser vous ke je croi ki y´en a pas d´autre apart la tienne
Si... Mythic en avez fait une ( enfin ça rimer moins) il s´était inspiré de South Park
ha ben je m´en souvien plus.sa doit etre l´age hin je commence a oublier tt.
bon bonne soirée a tous je v me faire kelke petit multi a halo.
" sadomazOo "
" **"BARCELONE"**"
" ici Alpha 0036-OP67 en aproche de la piste 23 " à vous terminer"
" Alpha 36 nous vous recevons, ici tour de contrôle " à vous terminer "
" Demande permission d´atterrire " à vous terminer "
|["* demande en cous de traitement *"]|
" Demande autorisée " à vous terminer "
" Ok. j´atterris " terminer "
|["* bien venu sur terre *"]| me dit une doucieuse et gracieuse vouix de femme." Ouaa! quel voyage ! " m´exclamège.
" Je demande un ravitaillement aussi s´il vous plais " terminer "
" D´accor je vous envois une equipe de technitiens " terminier "
|["* Allimentation du moteur 1 en air . .. bip . .. coupé *"]|
|["* Allimentation du moteur 1 en carburant . .. bip . .. coupé *"]|
|["* Allimentation du moteur 2 en air . .. bip . .. coupé *"]|
|["* Allimentation du moteur 2 en carburant . .. bip . .. coupé *"]|
|["* Mélange air carburant du moteur 1 . .. bip . .. coupé *"]|
|["* Mélange air carburant du moteur 2 . .. bip . .. coupé *"]|
|["* Réacteur 1 . .. bip . .. coupé *"]|
|["* Réacteur 2 . .. bip . .. coupé *"]|
|["* Radio . .. bip . .. coupé *"]|
|["* Systeme électrique . .. bip . .. coupé *"]|
Bzioufffff
Je poussas un soupir, détachas ma ceinture et me levis. en descendant je vis un atroupement de technitiens se précipités vers mon appareil. Je marchais, accompagné d´un marine vers mes locaux. Ma sieste durra une petite heure car une marine vînt m´interronpre dans un rêve ou je passais des covenants à la sulfateuse.
" Monsireur on vous demande en salle de bréfing "
" Oui j´arrive, laissez moi le temps de m´habiller "
Arrivé en salle 560, salle de bréfing, mon meilleur amis m´attendait, le lieutenant collonel de la résistance, the_criminal. J´entris . En fond de salle, les yeux rivés sur ses fiches, le général de la résistance, ghost_of_halo.
il s´exprimit: " bonjours officier pilote sadomazOo, savez vous pourquoi je vous ai fais venir ici? Et si non, avez vous une idée? "
Ca devait être important car quand on vous acceuille d´une telle manière, ce n´ai pas pour vous souhaiter la bienvenue.
" Non " lui rétorquais-je
" Et bien vous allez vite le savoir. Ici se trouve les meilleurs pilotes de la résistance. Vous en faites parti "
Le bréfing durra une heure. ma mission étais de transporter une équipe de marines, le général et le lieutenant collonel sur barcelone. Pour ceci j´équipis mon appareil de missiles de croisières de 200 mm à thermoguidage, d´un flashbang, de deux missiles de défance anti DCA, de 4 bombe de 500 Kg et de 3 leurs. 3 autre pélicants et 2 lanceworlds m´accompagnés.
. ..
Bziiioushh
|["* Systeme électrique . .. bip . .. allumé *"]|
|["* Radio . .. bip . .. allumé *"]|
|["* Allimentation du moteur 1 en air . .. bip . .. allumé *"]|
|["* Allimentation du moteur 1 en carburant . .. bip . .. allumé *"]|
|["* Allimentation du moteur 2 en air . .. bip . .. allumé *"]|
|["* Allimentation du moteur 2 en carburant . .. bip . .. allumé *"]|
|["* Mélange air carburant du moteur 1 . .. bip . .. allumé *"]|
|["* Mélange air carburant du moteur 2 . .. bip . .. allumé *"]|
|["* Réacteur 1 . .. bip . .. allumé *"]|
|["* Réacteur 2 . .. bip . .. allumé *"]|
" Test des volets droite . .. ok. Test des volets gauche . .. ok. Ici pélicant 1 à pélicant 2,3 et 4, me recevez-vous? Lanceworld 1 et 2 me recevez-vous? " terminer "
" Ici Pélicant 2 je vous reçois pélicant 1" terminer "
" Ici Pélicant 3 je vous reçois pélicant 1" terminer "
" Ici Pélicant 4 je vous reçois pélicant 1" terminer "
" Ici lanceworld 1 je vous reçois pélicant 1 " terminer "
" Ici lanceworld 2 je vous reçois pélicant 1 " terminer "
" Ok tout est en ordre? " terminer "
" Afirmatif "
" Afirmatif "
" Afirmatif "
" Afirmatif "
" Afirmatif "
" Afirmatif "