un bon soldat obeit sans poser de question.
Un bon officier commande sans éprouver de doutes.
" sadomazOo "
et sur les marines i on fé des amélioration ? et les terminators gris il son tro bo je les ador
" sadomazOo "
oua tu te gave ! t´a le livre sou les yeux ? sinon tu te gave en citation
je me rappelle de certains strucs
frappez sans prévenir
attaquez avant que l´ennemi ne soit pret
rappellez vous toujours que lon gagne facilement une guerre si l´ennemi ne sait pas qu´il combat
" sadomazOo "
" parter humain je ne veux vous faire de mal " [...]"je vous aurrais prévenu"
c dans le codex eldar noir
Qu´est ce qu´est la victoire?
Battre son ennemi sur le champ de battailles?Repousser ses armées et massacrer ses guerriers egarés?Non, ceci est le commencement!
La vraie victoire est d´écraser completement l´ennemi.de déchiqueter ses armées et de décimer ses troupes lorsqu´elles se dispersent
les poursuivre jusqua leur taniere et les bruler
incendier ses temples impies, abattre ses icones et renverser ses idoles malsaines
enflammer ses travaux et ne pas laisser une pierre sur l´autre
exterminer ses suivants leurs familles et leurs betails jusqua ce quil ne restent plus de trace d´eux
enfin, mettre le feu aux ruines
ceux qui ont traités avec eux ou qui les ont aidés doivent êtres oblitéré, car le souvenir est vicieux
et bien que vous les ayez annihilés, ils peuvent encore revenir
envoyez des scribes effacer leurs noms, supprimez leurs actes des annales de l´histoire et detruisez jusqu´au souvenir de leur existence
c´est seulement la que vous aurez vraiment vaincu
voila le sens de la victoire
" sadomazOo "
terrible et vien nou édé on énerve l´autre avec sa game cube vien
il est enfin partit
un amateur de warhammer 40.000.
sachent frère tu n´es pa seul car la lumière de l´empereur m´ébloui chake fois ke j´accompli ma tache sainte de purgé de ce monde tte les souillurent du warp et des énemis de l´empereur.
je suppose ke tu joue black templar
moi chevalier gris,tyranide,marines du chaos et tau.heureu de t´aceuillir ds notre armée.
hje suppose ke tu a compri les règles.pas de flood d´insulte et le respet des kelke ligne écrite dans la liste de l´armée.
merci et encore bienvenue
oui je joue black templar
sa faisait un moment k´on nt´avai plus vu
tant que ça?
ben ken meme.tu est bien l´adjudantx-box ki étai avant a la résistance.non ?
oui,je le sui
ben alors sa fai ken meme plusd´un mois facilement non ?
ptettre
ok ok je vois.
en tt cas content de ton retour.
bon, ya plus personne?
Salut !
bon,jai envie de faire iun texte, mais si mon pêre me fais arreter l´ordi, jai peur de pas pouvoir le finir