je suis pas la avec ghost pendant 5mn et c la merde vous deconé les gars
" sadomazOo "
[" parler dans le tanscomunikator mon sergent " ]
[" uyo répondez " ]
on va se reculer de leur chant de tir vite c un ordre vous avez 30s sadomazoo
je suis , pas sergent et faites vite uyo sa va
" sadomazOo "
[" non mon sergent j´ai dévier la trajectoire de 45° trajectoire temporaire " ]
" sadomazOo "
[" je sui en mode furtif et en cas de besoin je déclanche les leur " ]
je suis lieutenant colonel oki et merde
on se fait bombarder le pelican a pris trop cher ici the_criminal a tout les pelicans reculer vous et attender je demande un rapport des pertes sado vite
[uyo est mal en point alors faites ce ke je vous dit merde et vite]
[sadomazoo faires et vite sinon c la cours martial pour vous c clair sans ghost c moi ki dirige vous avez compris je veux ke vous vous eloignez et la liste des degats vite on a perdu 2 hommes et peu etre 3 alors faites
" sadomazOo "
moteur 1 toucher 3 toucher avon perdu 2 marines
somme or porter de leus missile et invisible a leu radar
( je revien je vai manger et ma mere va négocier avc mon pere pour une inscripteion )
[le truth est tres bien protegé vite sadomazoo ils envoies des vaisseaux sur nous je viens d abattre une nacelle mais je ne tiendrai pas longtemps tirez leur dessus vite . ..........feu]
besoin de renfort sur le sujet trut of covenant iil nous on reperer besoin de renfort vite terminer
ici le lieutenant colonel je prend le controle du pelican je me met hors d atteinte pelicans en modes furtifs effectué bilan lourds tout pellicans touché et 3 marinesperdu . uyo ds le coma . attaque surprise loupé je demande a ghost de reporter l attaque a demain pellicans retournez au qg sans sadomazoo aucune attaque possible .
dsl ghost mais je ne peut pas faire autrement tout seul ! !!! l attaque est un echec je repete l attaque est un echec . vaisseaux hors d atteinte ds 2s . ....................c bon .
ghost je peut revenir vite decidez vous
uyo es tres mal chef ke dois je faire
" sadomazOo "
ok me revoila
ghost vite putain je suis blesser mais sa va kan a uyo.....
on a un moteur toucher popur nous et 2 marines de mort
je vous laisse les commandes restez lz ( pour l abonnement ? ?)
sadomazoo je vous demande si vous pensez ke le pelican peut revenir a l assault avec les autres
allez tous sur le sujet trut odf covenanttttttttttttttttttttttttttttt
putainnnnnnnnnnnnnn
c la que ca ce passe