j´avais perdu le fichier, donc je l´ai refais et en même temps j´ai enlevé quelques liens inutiles pour laisser les plus utiles
les gamertags ont été triés en deux liste sur le topic :
- Vos gamertags -
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11709855-1-0-1-0-0.htm
maintenant une liste spéciale a été créée pour les Québécois, afin qu´ils puissent trouver des joueurs sur le live et les rajouter dans leur liste d´amis
Pour ceux qui s´amuse à confondre les alliés & les enemis vous sans doutes remarqué que le Sergent,Amanda Keyes et le géneral covenant sont invincible et donc vous pouver utulisé le sergent comme massacreur de covenants au début de la 2eme mission.Vous verez , en légendaire cé tès pratique!!!!!!!!
P.S:pour le faire descendre du batiment frapper le.
bientot j´espere , une liste des astuces.
peut etre que vous le savé deja mais bon alors pour battre tartarus meme en legendaire 2 solution
la 1ere et qune fois pres de lui aranger vous pour le mettre a porter de johnson johnson lui tire de balle et il na plus de bouclier a ce moment tirer et repeter cette operation juqua qui creve
la 2eme et que des que johnson et peter la porte ( vous pouver le faire avant) peter les 2 pattes de votre banshe et entrer avec dans la salle de contole ( il fo etre doué)tué les brute et avancer pour enclencher la cinematique aprés vous etes a pied vous croyer avoir perdu votre banshe FAUX retourner vous dans le large couloir et il est la ensuite AMUSER VOUS!!!!
ps: il est POSSIBLE de rentrer avec le banshe.
Silvermo ta fait une erreur c´est pas Vériter mais Regret le prophète a battre
ya dkoi mettre des virus ! !
Venée sur http://hackerz-online.forumactif.com
vous aurez une une vidéo sur le scarab gun
Allez, je remonte ce topic, pour ceux qu´en ont besoin...
esque tu croix franchement qu´il n´ont que sa a faire
ils devraient en tout cas...
Allez, je remonte ce topic car il n´est pas assez utilisé par les forumers qui ont font plein qui ne servent à rien.
ce topic est trop bien viendez ( au groland )
pouverz vous m aider je ss bloké au niv Le Fossoyeur
bonjour je suis nouveau
esque quelqun pourais recapituler toute les astuce pour Halo 2 ?
salut je voulait dire que pour les elite et grognard c n´importe quoi les explication et croyer moi je connais halo mieux que la plupart des gens de se forum