CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ** Recrutement Pour Team Xbox Live **

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Geo67 Geo67
MP
Niveau 6
13 novembre 2004 à 21:11:43

na il est a moi ! :content:

Geo67 Geo67
MP
Niveau 6
13 novembre 2004 à 21:13:53

Aufaite si quelqun cherche une team geo_du_67@hotmail.com pour plus de precision ! :-p

colonel_surcouf colonel_surcouf
MP
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:16:07

slt je joue a halo depuis longtemps et j´ai terminer halo2

je suis bon un peu dans tout les points ( veut pas me vanter lol) et plus specialement en pilote,soutien,sniper

le probleme c´est que je n´est pas encore de casque

chronoss chronoss
MP
Niveau 7
14 novembre 2004 à 10:31:46

Salut tout le monde ! les epSy recrutent :-p les joueurs ayant un assez bon niveau et etant disponible frequemment ! plus d info sur :
http://www.membres.lycos.fr/epsylon ( le siter devrai bientôit changer d url)
voila @+ tlm

Simpod Simpod
MP
Niveau 2
14 novembre 2004 à 11:09:16

Hello les gars.
je cherche à creer un clan de tontons frageurs.
Je recrute tous les bons éléments ( lol), hormi s´ils sont bielorusses ( auquel cas je ne peux pas me munir d´un traducteur au cours des parties)
J´attends 7 gamertages pour former ce clan. Dès que ce sera chose faite, nous choisirons le nom.
Merci et @+

Halo_Sniper Halo_Sniper
MP
Niveau 1
14 novembre 2004 à 11:25:10

Salut tou l´monde ce topoic m´arrange bien parce ke je cherche un clan, je jou à halo depuis la sorti du premier e j´ai fini halo 2, pour ceux que sa intéresse je défonce pas mal de monde au snipe et un peu - en assaut. je serai disponible début décembre(c la ke je reçoi Xbox live) alors pour ceux ke sa intéresse mon E-mail c Romanoboy@hotmail.com

Lozo_86 Lozo_86
MP
Niveau 5
14 novembre 2004 à 11:48:39

Bon voila new team pour ceux ke ca interesse ca va etre un clan serieux dabord avec d gens cool ensuite avec des bons joueurs .
Requis :
-Caske + micro
-No lag
-Bon niveau
Donc je vous expliquerais sur msn si ca vous interesse ou sur halo comment va fonctionner la team .

Pseudo Halo : ScorpionLozo
Msn : lozoberndt@hotmail.com

Halo_Sniper Halo_Sniper
MP
Niveau 1
14 novembre 2004 à 11:58:13

slt lozo ta team m´intéresse si tu veux en parler, mon adress msn c´est Romanoboy2@hotmail.com, je suis bon au snipe et cherche une team je serai sur msn vers 14h00 si tu veux en parler(g un casque et tout ce ke tu as demandé)

NoxMatt NoxMatt
MP
Niveau 7
14 novembre 2004 à 13:47:48

Et bien, pour moi y´a aucun soucis, si qqn veut me recruter, ce sera le premier qui arrivera sur ( m) qui m´aura. Celui qui me recrutera ne sera pas déçu ; ) je ne veux pas de mépris, ou de gens qui dise : " wesh le granneur " mais ya deux jeux où je crois pouvoir dire des choses. Splinter cell 2 ( je suis dans les premiers mondiaux.. aprs avoir bien galérer lol :|, d´ailleurs petite parenthése, je joue pus trop a ce jeu depuis un petit moment mais si qqn est intéressé a avoir un bon coekipier im in here ; )) et Halo 2, qui est un monstre, mais je rapelle encore que le snip et moi sont deux choses bien différentes lol :p)

Sur ce bonne journée a tous =) ( y)

Matt

Lozo_86 Lozo_86
MP
Niveau 5
14 novembre 2004 à 15:49:50

moi je veu bien te recruter mais prend mon msn ! lozoberndt@hotmail.com

NoxMatt NoxMatt
MP
Niveau 7
14 novembre 2004 à 15:57:39

Bon... voilà g été recruter pour le Clan Recteur, désolé pour ceux qui voulaient me recruter. Par contre j´espère qu´on l´aura l´occase de se rencontrer :-))) bonne chance a tous :p) et bon game :ok:

Matt.

MystDragon MystDragon
MP
Niveau 4
14 novembre 2004 à 18:29:41

salut a tous
je suis desesperement a la recherche d´un clan. j´ai fini halo et halo 2. je pense ke je suis pas tro mauvais mais je suis pas non plus une bete de fragueur.voila si vous etes interéssé mon pseudo live est : valdemar et mon mail est valdemar99@wanadoo.fr
a plus

chronoss chronoss
MP
Niveau 7
14 novembre 2004 à 19:12:03

Bon rectification dans l url de mon site : http://www.team-epsylon.fr.st on recrute encore qq membres d un assez bon niveau ! on est inscrit a un tournoi et on fait frequemment des matchs ! donc voila a+

Ps: chaque personne voulant rentrer sera tester en match pour voir son niveau et son team play :-p

mythik_shadow mythik_shadow
MP
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:25:43

:up:

chaos14 chaos14
MP
Niveau 5
14 novembre 2004 à 19:30:12

je veux etre ds un clan

mythik_shadow mythik_shadow
MP
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:30:38

T´as le choix :-)

chaos14 chaos14
MP
Niveau 5
14 novembre 2004 à 19:31:24

tu recrut ?

Lozo_86 Lozo_86
MP
Niveau 5
14 novembre 2004 à 19:53:53

Bon voila new team pour ceux ke ca interesse ca va etre un clan serieux dabord avec d gens cool ensuite avec des bons joueurs .
Requis :
-Caske + micro
-No lag
-Bon niveau
Donc je vous expliquerais sur msn si ca vous interesse ou sur halo comment va fonctionner la team .

Pseudo Halo : ScorpionLozo
Msn : lozoberndt@hotmail.com

NENESS87 NENESS87
MP
Niveau 3
15 novembre 2004 à 06:14:45

ben voila je cherche un clan je sui nivo 4 et G le live depui le 12/11 seulement donc si kelkun est intereC kil me contacte sur msn a cette adresse neness87@hotmail.com et mon psedo est NeNeSS

PS je peu jouer ke le WE et les vac

chronoss chronoss
MP
Niveau 7
15 novembre 2004 à 06:27:57

:nonnon: :nonnon: Mais frenchement au dessus de votre petit message il y a plein de proposition de team alors allez faire un tour dessus au lieu de mettre votre description sinon ca sert a rien . ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment