Yop all je seek team halo je play bien => mon pseudo live : drave
Je recrute pour ce qui sont interressés : geo_du_67@hotmail.com
tes tt seul ds ta team geo au sinon vien ds la notre on est 8 mai y a des rep que j attend
moi aussi cherche une team
tu serai interesser HarmOfAngel pa la mienne
Par ici Marines!!!!
pk pas
ta msn pour qu on discute tranquillement
oui CoolDiablo92@hotmail.com
lol tu ma deja ds tes contact lol
a bas oui lol
Pour tous ceux qui veule une team ( ayant deja le live ) : geo_du_67@hotmail.com
Je recrute donc si vous voulez mon msn c lozoberndt@hotmail.com
Bonjour ,
Je suis un assez voir vraiment bon joueur d´halo et d´halo 2 ( le deux étant concerné mnt.. ) , ne vous méprenez pas je suis pas un flambeur qui est là pour se vanter,.. Si jamais qqn veut me recruter, qu´il me contacte à : wait_xteam@hotmail.com
Mon pseudo xbox live : NoxMatt
Qualité sur Halo : Tactique(en équipe) et rapidité d´action(s)
Défaut(s)(je dois surment en avoir pas mal mais le plus gros étant celui ci) : Le sniper et moi = 2
Donc voilà, j´espère que je serai contacter vite lol
Sur ce bonne journée et bon jeu a tous
j´ai un question qui n´a rien avoir avec le recrutement, mais vous seriez sympas si vous m´aidiez quand meme : Comment on fait pour choisir ( sur le xbox live la partie a la quelle on va jouer ( on choisit team skirmish par exemple et apres ont fait quoi pour selectionner la partie? on est obliger d´arriver sur une partie choisit au pif? on peut meme pas choisir assault ou capturer drapeau?) répondez vite svp merci d´avance.
Nox matt ! tu m´interess mdrrr car pr le moment g pa besoin de snipers vétéran lol mais de bon rushers comme toi ^^ mon gamertag : DHB Psymon . et si t´a msn : julienperny@hotmail.com tu pourra m´demande ske tu veu savoir sur le clan ^^