videoben Posté le 11 novembre 2004 à 19:37:28
Ok pas mal ce topic Mr le Modero mais puisqu´on peut pas vraiment faire de Team dans Halo...a quoi ça sert ? ? ?!!
-> tu vois pas que tout le monde fais des topics inutile sur les clans?
Patrice Posté le 11 novembre 2004 à 19:49:27
videoben Posté le 11 novembre 2004 à 19:37:28
Ok pas mal ce topic Mr le Modero mais puisqu´on peut pas vraiment faire de Team dans Halo...a quoi ça sert ? ? ? !!
-> tu vois pas que tout le monde fais des topics inutile sur les clans?
en quoi ça repond a ma question??
il a surtout fai ce topic pour evité les topics inutil. apres le clans a koi i serve , ca ca regarde ceux ki les font. pas le modero
Patrice je ne dde pas pk on cree UN topic officiel pour les team! je demande pk on cree un topic pour cree des team qui n´existe pas et qui qui n´existerons jamis....
Patrice Posté le 11 novembre 2004 à 19:52:27
il a surtout fai ce topic pour evité les topics inutil. apres le clans a koi i serve , ca ca regarde ceux ki les font. pas le modero
voila ça repond a ma question la....
en gros c un topic inutile qui reunis tout les createurs de topic inutile...ok ba jme casse alors
comment ca se fait que mes 5 topics sur le sujets sont effacer?
merci.
sinon, je voudrai crée une team qui s´appelera la totateam.
cette team est deja sur sw battlefront et est en ligne.
merci.
mettez votre pseudo ( dans le jeu.)
membre(s):
Spider-Bat,
je cherche un clan(team) belge
je suis de bruxelles
Je cherche clan pour le xbox live ya pas grand monde sur Halo 2.contacter moi a ezanadawit@hotmail.com
jveu faire partie dun clan je suis un tres bon sniper mon pseudo sur le live est: le chasseur
salut.
je recherche un clan.
je me débrouille assez bien.
mon nom sur xbox live est SimpleBoss.
mon e-mail est m_bucci96@hotmail.com
comment sa coute et il prenne tu sa sur une carte de credit
salut Tudisky nous somme une team mixte puisq il y a des belge et des francais si tu es interesser contacte moi
salut adva si tu es interesser nous voulons de toi. contacte moi si tu vx
ps: toi aussi tudisky
moi aussi je cherche une team...je suis assez fort et je fais partie d´un club!
. ..Plouf j´ai des probléme avec Halo 2 sur le live!Aller voir mon topic SVP!
tu serai interesser super_jeje_007 par notre team? on fait une reunion tantot alor bon si tu vx venir
moi chui interresser par ta team de noob,tien voila mon adresse:xenogenesis_6@hotmail.com,histoire que je remonte votre niveau.
ver noel je veu reunir une team de pro d halo 2. comme ça jusqu a noel on a le temps de s entrainera ce jeu. si sa en interesse prochainemen vous me dite.
Up