c un connard y veu le site avant nous et py y va chercher tranquille pendant que nous on attends que MONSIEUR est trouvé la moto non mais c koi c conneries pov connard et la pcg 900 on peut l´avoir que sur internet sur pc.......on peut avoir plein de vehicules caché sur internet y suffit de connaitre des sites !!!!!!!
a ben voila ca c sur connard on parlait sur ps2 mais voila tt un mytho j´etais sur donc casse toi
c a moi ke tu parle ou a crashdeath?
Salut Valentin c´est Alexandre
c a lotre abruti crashdeath tinquiete
attend je parle avec des gens merci de ne pas me deranger................bon y repond l´autre?
put1 y fait chier
et l´autre qui dis qu´il a les coordonnée y se fou de notre gueule franchement ca lui fait chier de faire une petite manip et de la dire a tt le monde ou est la moto!!!!!!!
tj po de coordonnées putain depechez vous
ta 1 des mission tu doi bousillé 5 voitures 2 chak gang différent & en tt t 3 mission & apré tt lé gang te deteste & la moto c 1 mélange 2 pcg600 & 2 angel el & noir avec d flammes
alex!!!! on dis pas les prenoms sur un forum ! !!!! a ton avis pourkoi on a des pseudos..........
me croyé pa mé moi g la version beta c ptétre sa
mé chui pa mito o début moi non-plu kan il ma di sa g lé trété 2 mito mé d kill me la montré g fermé ma gueul
bon crashdeath va sur ce site dans le rubrique " vehicule de gta vice city" et tu sera comblé mé c que sur pc www.site.voila.fr/s.ns/index
n´empéche l´otre kon il la vrémen trouvé pui il é en train 2 nou bézé
c just com sa ke j´di kill la trouvé pui c t pa moi y a 5min c t mon frére moi g t ds ma piole en train d´écouté du punk
dsl pour la confusion mais mon frére fabule
t allé voir sur le site couillon?
kestu me parle comme ça moi j´était pas la c´eatait mon frére
ok mé va voir sur le site que g marqué plus haut et tu vera que y a pas que la pcg 900 qui existe
je sais merci je suis allé voir
tu paris que l´autre con il nous a bien eu ( je dis pas qui n´y a pas de moto)mais si il l´a il nous a bien eu