J´ai trouvé la moto près d´HOLLYWOOD...
Vers une maison beige, elle etait dans un garage.
Mai putain elle est incontrolable...
on tourne un peut et elle se casse la geule.
Je vous jure ! que c´est vrai sans deconner.
Coordonné exact de la baraque please.
ouais soit plus précis et dit sur kel console ta le jeu.
attendée je vais regardé les cordonnées, mais je l´au sur ps2.
ces a hollywood ? ( pile)
A votre avis, c pareil sur Game Cube ?
G entendu dire qu´elle était dans 1 garage, en effet, mais à Bel-Air... Peut-être qu´elle est dans 1 garage à Bel-Air sur Game Cube et dans 1 garage à Hollywood sur PS2 ?
je pense que c du mito mai si ces vrai c sur quel i est ds tt les console sinon pk la game cube serai sorti apre et ne laurai pas ? reflechiser.
C vrai...
Alors c coordonné?
Ouais ! Ca viens, oui ? !
je pence que c vrai mé bon je croi que se que je voi
N´empeche que jatten toujour les coordonne!!!!!
foutaises.
ouais mes s´il la trouver pourquoi il nous dit pas ou elle est présisement ? ??!!!???
D´après ACTIVISION, il n´y en a pas!!!!
Mais peut-être que si!
En tout cas, j´attends les coordonnées!!!!
Allez ! LES COORDONNEES ! LES COORDONNEES ! Tous avec moi ! LES COORDONNEES ! LES COORDONNEES ! LES COORDONNEES ! LES COORDONNEES ! LES COORDONNEES ! LES COORDONNEES ! LES COORDONNEES ! LES COORDONNEES ! LES COORDONNEES ! LES COORDONNEES ! LES COORDONNEES ! LES COORDONNEES ! LES COORDONNEES ! LES COORDONNEES ! LES COORDONNEES ! LES COORDONNEES ! LES COORDONNEES ! LES COORDONNEES ! LES COORDONNEES ! LES COORDONNEES ! LES COORDONNEES ! LES COORDONNEES ! LES COORDONNEES ! LES COORDONNEES ! LES COORDONNEES ! LES COORDONNEES !
J´sui new ici depuis 9 min. Je demande si il faudrait pas arréter les mitos, hein... Parce que tout les gogols qu´attendent les coordonnées peuvent aller se rabhiller; c´est du mito, y a pas de moto, même une seule. On n´est pas prêt de le revoir, moi je le vous dis.
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/t/r/trcrp2010.jpg si il y a des moto regarder je l´invente pa
ça c´est une photo avant la sortie du jeu!!!!
Histoire de nous mettre encore ° l´eau à la bouche!!!!!