t malade toé ilk son surment po faite sa pour le fun ino100 si ils sont faite sa pour nous mettre l´eua a la bouche ILS SONT TOUS DES CRISS DE GROS CROSSEUR!!
( Gamebreakers[B])
lolll vous voyé po stun criss de menteur !
jlai sur xbox sa serais different si qqun le sais ditte le mais les
coordonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeee please
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
euh cvrai qu il y a une becane la dedans j ai la ps2 alors c ou pres d ou je me debrouillerai allez ou
c est vrai que l on pourrai croire ke c est un mitho mai regardé les statistique et si vou regardé ya ecrit vehicule/2roue detruit et au dos de la boite de jeu ya ecrit qu il y avait des moto alors soi il sont con d avoir laisser sa ou alors il y a a des moto
i me sembler ke les deux roue ia longtemp on avez dit que ct la bagnole quon metter sur 2 roue
oui d acord mai vehicule/2 roue DETRUIT donc tu voi ke c est po sa
je vous dirait la réponse vers noël car j aurais le jeu ( version ps2)
donc pour aovir les coordonné faut bien fair cela
SUR PS 2==>En cours de partie, appuyez sur le bouton Select pour faire apparaître la carte de la ville et faites la combinaison suivante : croix, rond, carré, triangle. Un son se fait alors entendre. Vous pouvez alors voir les coordonnées où se trouve Nick en haut à gauche de l´écran
ALORS PUTAIN TU NS FILE LES COORDONNE DE MERDE PARCE QUE JE TE CROIS PAS DU TOUT...
pour avoir avoir les coordonnes dur la xbox c:
A,noir,X,Y
pour gc je crois que c XXY
et pour ps2 c croix,rond,carre,triangle
pour moi elle existe mai en meme temp je ne pense po
Hey!
Si y´a pas de moto , pk dans les statistiques de conduites il parle de deux-roues?
dsl mai je l est di juste au dessu
seb==>pique pas met phrase
ARRTER D´ECRIRE SUR SON TOPIC Y Fé SA JUSTE POUR AVOIR UN TOPIC AC PLEIN DE MESSAGES ! !!!
ki
et bien je n´est pas trouvé le deux roue mais le side car ( 3 roues)
Pour l´avoir, il suffit de prendre des cour d´anglais, puis un billet d avion pour L.A d´aller à hollywood boulevard, de faire des bras d´honneur à tout le monde et vous aurais les motard à vos trousse!!!!
elle est pas mal celle là
tu les fait comment les fuck??