bon bin je suis bientot a la fin, et donc je veux avoir tous les items. J´aimerai donc acheter les objets de la salle principale, seulement je manque d´argent. Et maintenant qu´il fait nuit, j´ai l´impression que les fleches profondes se font plus rares. Quelqu´un saurait il commment et ou en avoir beaucoup?
Bonjour,
Je suis sur le monstre "de cauchemar" dans le cercle de flammes. Facile de le taper jusqu´à ce qu´il crache ses petites bombes... mais comment lui donner le coup de grâce à ce moment-là ? J´ai l´impression d´avoir tout essayé...
Merci pour votre aide
Comment sortit du Tour mental ?
poupou quand il explose en morceaux utilise la télékynésie pour lui lancer les morceeaux dans la bouche.
gameuse54 Utilises les sels dans tes objets.
tangham utilises la psicho porte sur elle
@pioupiou75
tu dois chopper les petites boules qu´il crache avec telekinesie, puis tu lui envoies dans la bouche. Inflige lui deux-trois fois ce traitement et il te laissera partir.
Perso j´en suis au mec qui a un taureau dans son esprit et j´ai la flemme d´aller lus loin ! y a pas 1 code pour passer ce niveau ?
_ILUVATAR-
9999 pointes de flèches
Espace, bouton central de la souris, bouton central de la souris, E, F, clic gauche
Bon en même temps faut avoir 3 maisn mais bon ^^
Si tu veux pas utiliser de codes il y en beaucoup autour des betes qui te foutnt le feu !
J´ai maiantenant le tableau, la camisole , mais ou est la pin ce ?
ennemideratchet
Tu as visité le cerveau de l´actrice ?
Ouais.
Mais j´ai trouvé c´est le trophée en fait.
-->ennemideratchet : je ne veux pas simplement sortir, il faut que je fasse qq chose à l´intérieur, car Ford Cruler me dit d´y retourner en utilisant la lévitation
tu pouré etre plus claire stp
Boujour a tous, nouvel arrivé sur le forum je me suis mis a jouer il y a peu de temps. Je suis coincé au debut du jeu juste apres la mission initiale je dois aller au CQG qqchose comme ça, j´ai deja debloqué le gosse qui chialait dedans, mais Raz me dit qu´il faut mettre le bouton que Sacha m´a donné.
Jvoulais savoir si CT juste un probleme de touche utiliser ou d´inventaire, ou si il faut aller le rechercher qqpart. Ne me dites rien de plus je veux juste un indice.
J´espere que vous me répondrez.
Merci
Alex
si tu es sur pc, pour sortir linventaire c la touche ^
et sinon regarde sur le manuel du jeu, ca doit etre marque
gameuse une fois sorti du tour mental, il faut que tu recup le badge de levitation et que tu revienne ap
pour lavoir, va au lac et pren un kayak et rame pour aller voir mina
-->animaya13 : ok ms une fois que je suis revenue ds le tour mental, que dois-je faire ?
Hallec Apres tu utilises la touche utiliser pres d´un emplacement au milieu