Piottr par hasard ta carte graphique ne serait pas une ATI?
Si c´est le cas c´est comme moi dû à ça que les caméras sont aveugles quand tu fais clairvoyance. Met tes pilotes graphiques à jour et tu y verra plus clair ;)
Merci je vais essayer
chui bloquee chez le latier
j´arrive pas a passez les garde du sniper
il faut faire comment?
tu dois avoir un snipe toi aussi et puis tu passe et kan tu as un point rouge ki se met sur toi tu met ton bouclier et puis tu marche puis tu met ton bouclier ,,,,,,, juska l entree du batiment
svp repondez a ma kestion ou sont les objet caches svp il ne me reste ke la poupee vaudou le crane et l os svp repondez
@ mat_the_boss : la poupée est dans la grande salle en hauteur, le crane bloque un géser je crois et pour l´os je sais plus.
merci mais je ne trouve pas le sniper
et ou est le telephone et les fleurs ?? ???
aussi comment avoir les fleurs
chui deja bloquer depuis 4 jours
merci black mais le blem c est ke je viens a la minute de finir le jeu et je ne sais plus revenir a la realite (je pense)
je cofirme je ne sais plus aler dans la realite (meme pas avec les sels)
Maintenat a moi d´etre bloqué ! Je suis bluqé dans la tour a l´endroit ou des pierre fissurés bouchent le passage et aussi vers ou il y a 2 salles inaccessible comment faire pour avancer ? reépondez plz
zord10 Le sniper est dans la maison du fou.Le telehone tu l´as apres la zone du sniper.Les fleurs a un moment tu as trois passages bouchés par des ggrilles.Va a droite et regarde le corbeau.Sa ouvre la porte.reviens sur tes pas MAIS EN SAUTANT PAR DESSUS LA GRILLE. Va ay milieu, entre et recupere les fleur.
@ mat_the_boss : Normalement le jeu a été sauvegardé sous le nom de point de non retour, mais il faudra que tu recombate le char et les boss de fin.
je viens de finir le niveau du laitier, mais quand je sors de son cerveau, il reste devant la grande porte avec sa bouteille de lait en feu, et il ne fait rien, il ne se passe rien... Ai je oublier quelquechose?
!
Je suis bloqué au tout début du jeu !
Je dois aller à l´entrainement avancée de Sacha. Je sais où c´est, mais je n´arrvie pas à poser le bouton ! J´ai pourtant appuyer sur toutes les touches, mais rien ne se passe. J´ai bien pris le bouton qu´il m´as donné.
d´avance pour votre réponse !
tu doit le prendre avec select puis triangle kan tu es au dessus
zeblackrider comprend pas se ke tu dit dsl
j ai refait une partie (vite) et pouvez vous me dire ou se trouve l os c est le seul ke je n ai pas merci d avance a tous
mat_the_boss Désolé, mais j´ai le jeu sur PC, et non PS2.
@mat_the_boss : Quand tu arrive en haut de l´asile et que tu libère la fille, il y a une sauvegarde automatique qui se fait car tu ne peux plus retourner dans le monde réel à partir de ce point (de non retour donc).
@-atantoine- : Tu dois libérer le gamin coincé dans la sphère au milieur de la chambre psychogéodésique, après tu sélectionne le bouton dans ton inventaire et tu te met devant les deux petite barre qui se trouvent à l´intérieur de la sphère où était bloqué le gamin.
ZeBlackRider beaucoup !
Excusez-moi, mais pour ouvrir l´inventaire, c´est bien la touche Tab, mais ça ne fait rien ! Serait-ce un bug?
Vous n´aves pas d´idées?
apres avoir tuer le gros poisson (pour sauver lily ds le lac) il reste immobile
qu´est-ce que je dois faire ?