hola ,
il faut que tu te mettes deriere l es coquilles saint jacques pour qu il se coince son antenne de dans et hop tu lui mets de gros coup dans la gueule a chaque fois ok
salut
Bonojour, j´ai pas le pouvoir invissible pour passer la petite fille au laitier...je vais virer le jeu je crois...
stand de tir Sacha
comment faire pour détruire 1000 censeurs c´est impossible ! comment fair svp ? merci
Est-il possible de retourner a la grande salle apres avoir fini le jeu pour finir la chasse au tresor ect?
Slt tout le monde,
je suis dans l´espit de napoleon et je trouve pas l´écu, jai lu quil étais dans le feu...mais je trouve pas! Jai aussi un fusil avec lequel je sais pas encore quoi faire?
Quelqu´un peux m´aider?
Merci
Ce jeux m´aller trés bien mes je me posse plusieurs questions,raz peut-il frappé sauté ou fair d´autre action ou il ne fait que aller dans l´ésprit de ces ennemi?
raz peut pfrapper ses ennemis leur tirer dessus, leur balancer des objets(télékinésie)etc etc achète sans hésiter
Bonjour
Voila mon probleme:je suis dans le monde du laitier avec le sniper et j´aimerai savoir ou et la zone des assassins, ou alors comment rentré a la poste ou encor ou trouver le débouche chiotte.
Merci
slt tt le monde je suis nouveau et je voudrai savoir comen faire ou je sui ...
je sui ( eu je sui ou en fet ? ) a oui je suis dan l espri de la dame ou il i a un tehatre et un fantome je sai pa comen faire pour aceder o balon dan l aire ? pouver vou m aider svp ?
ps: j ai deja les scrip "le chevalier" et "le pacbeau " (un truc comme sa )
voila j espere que vou me repondier et aussi dsl pour les faute d ortografe !
pss: dsl si cette question a deja ete poser mai j en ai marre de chercher alor .....
Après avoir joué le script avec le bateau il faut que tu aille sur le bateau pour accéder a la scène suivante.
ok mercvi je vai le faire !
Voila mon probleme:je suis dans le monde du laitier avec le sniper et j´aimerai savoir ou et la zone des assassins, ou alors comment rentré a la poste ou encor ou trouver le débouche chiotte.
Merci
salut tou le monde ce seré pour savoir komen on pren l´écu dan la cheminé?????
merci d´avance.
télékinésie
j´ai exactement le même prob que cheper
pour le débouche-chiotte rendez vous au bureau de poste et essayez de l´ouvrir.impossible. Un garde sort à ce moment.Utilisez la clairvoyance sur lui pour voir le code.entrez ce qu´il vous faut ce trouve à l´intérieur
bocou !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´ai fini le jeu mais j´ai repris une sauvegarde pour récupérer tous les objets et, dans le niveau Velours Noir, il me manque une toile et un bagage, je vois la toile mais j´arrive pas à y accéder. C´est celle qui est au bout d´une corde tout en haut des immeubles, la corde commence sur un toit, où il y a le dernier bagage dans la liste (en partant de la gauche), au dessus d´une porte.
qq peut me dire ou se trouve le sac bleu ds l´esprit de bonapart et le rose ds celui d´olender
Le rose dasn celui d´oleander doit se trouver derrière une toile, pour celui de bonaparte, il doit être dans le fort de napoléon.