Salut , svp si quelqu´un a la rom, peut il m´envoyer une sauvegarde avec un stalgamin. mon mail c´est mehdi15081993@hotmail.com
et svp si quelqu´un sait comment faire un echange de la version rouge feu à la version emeraude (tjrs dans la rom) Aidez moi SVP
vite venez sur le forum equipe virtuel pokemon dans pokemon or svp
Non et non (au moins, c´est clair ^^).
gnihihi
ja voudrai savoir comment avoir eoko ?? ??????
komen fair aparaitre lile mirage
jujutou eoko é sur le mont mémoria dans l´herbe autour des vieux qui protège les orbe avec 10% de chance dan trouvé mé sa mé - d´un quard d´heure
et l´ili mirage sa dépend de ton ID chaque jour la console change d´ID et le jour où ta la même ID que la console l´ile mirage apparait (tré rare 2 foix par ans et c´est prouvé) et pour savoir si elle est apparu tu va a pacificville et tu va voir 1 vieux qui est devant sa fenetre et il te dira si elle é la ou pas je tiens a rapellé a l´ile mirage il y a :
des baie rare
des pokémon 2 ou 3 rare et des oekeoke
des dresseur! on vient de me l´informé
ha bon seulement sa c balour alor moi je pensé qu´ily aurait des trucs vraiments intéréssants me bon!!!
yo max j´voudrais savoir la liste des oobers et autre genre barpau relicanth latias et les trucs comme ça . merci
ps: yeah 80.000
y´a quelqu´ un?
supermangas10 Posté le 16 novembre 2006 à 18:12:22 y´a quelqu´ un?
Non !
Pour les oobers, c´est les principaux pokémons légendaires ^^
playeur971 Posté le 15 novembre 2006 à 20:11:42 ha bon seulement sa c balour alor moi je pensé qu´ily aurait des trucs vraiments intéréssants me bon!!!
Baie rare = intéressante
J´arrive pas à trouver Barpau svp!!
J´ai essayé les phrass "maximum déflagration", "devant cascade" ou encore "tiède nounours" mais je comprends pas quelle phrase ni ou pécher help!
Pourquoi Max tu me réponds pas
transgohan lis la faq
Lolo c´est pas un blabla ^^
bonjour a tous voila j´ai un pti probleme, j´ai fini le jeux et après le générique de la fin je sais plus continué a jouer je doit faire quoi je suis sur emulator version emeraude donc svp aidez moi les garc ca serait sympa
on la comment et ou l´ecailedraco et la master (deja prise dans la base de la team aqua)
Écailledraco sur les Draby sauvages
oui tora les nerfs mé la master on la k1 fois dans le jeu!
ehhh les garcs silvouplai aidez moi
Zone_Z Posté le 18 novembre 2006 à 17:32:19 ehhh les garcs silvouplai aidez moi
J´ai précisé première page que je ne m´occupais pas des problèmes d´émulation !