pourquoi on me demande de poster sur le forum d´aide alors
et les braby on les trouve ou
jujutou Posté le 18 novembre 2006 à 19:56:21 et les braby on les trouve ou
Site météore, près de la ct dracogriffe (ou souffle) ^^
Zone_Z : j´en sais rien ^^
c bisar j´ai atrapper un draby et il a pas d´ecailedraco sur lui
:salut
je voudrais savoir si les attaque de type spectre sont consideré comme attaque ou spécial attaque
jujutou Posté le 18 novembre 2006 à 23:40:03 c bisar j´ai atrapper un draby et il a pas d´ecailedraco sur lui
pas sur tous
ThunderKid Posté le 19 novembre 2006 à 01:26:22 :salut
je voudrais savoir si les attaque de type spectre sont consideré comme attaque ou spécial attaque
attaque
comment passer à nenucrique, ya la team aqua qui bloque la mer avec ses wailmer
Samus, tu me dis de lire la FAQ pour savoir comment attraper barpau mais c´est pas indiqué (la bonne phrase est inconnue) pourtant plein de gens se ventent d´avoir trouvé la bonne phrase!!
euh en fait j´ai trouvé.
transgohan: faut aller pécher sur les bords du rivage
transgohan21 Posté le 19 novembre 2006 à 17:29:29 Samus, tu me dis de lire la FAQ pour savoir comment attraper barpau mais c´est pas indiqué (la bonne phrase est inconnue) pourtant plein de gens se ventent d´avoir trouvé la bonne phrase!!
Oui il existe une bonne phrase, suffit qu´un mec nous la dise et qui nous dise où il trouve Barpeau...
J´ai trouvé des phrases sur le forum mais à chaque fois la case où se trouvent les barpaus est mal expliquée...
Ah ça c´est pas à moi qu´il faut s´en plaindre ^^
voilà, je sauvegarde après aragon, ensuite je vais battre marc, mais après le jeu doit sauvegarder tous seul, ya le générique, et à la fin du générique ya marqué fichier de sauvegarde effacé, et je me retrouve à aragon, et méme si je recharge ma partie pendant le générique, ça me renvoi à aragon, comment faire??
Bug de l´émulateur !
Pour résoudre ce problème, tu n´as qu´à acheter le jeu !
salut c koi les meilleures atak kon peu aprendre a Laggron(Swanpert)
salut,
Je suis bloqué dans la caverne fondmer, la ou on sais bouger 12 pierres avec force. Je ne trouve pas dans quel ordre les bouger pour savoir passer (je pense que c´est juste avant la rencontre avec le leader aqua).
Quelqu´un pourrais m´aider?
supermangas Surf, Seisme, ...
shark la caverne fondmer, c´est chiant j´avoue. Essaye beaucoup de situations différentes, tu n´es pas pressé et tu peux recommencer. Tu vas bien trouver, c´est pas l´énigme la plus dure du jeu.
coment on a les baies au dela du n° 30?
Ce sont des baies uniqus, généralement on te les donnes (comme la femme au baie sur la route 123 je crois).
Salut !