Bah en fait c´est l´heure que tu as mis sur l´horloge de ta chambre !
[SamusQueen] Posté le 25 décembre 2006 à 21:00:28 supermangas à jouer avec eux ensuite à la tour !
en fait j´en sais rien ^^
Bonjour tout le monde je voudrais simplement savoir ce qu´il se passe avec ces putains de cannes, j´ai beau pécher pécher pécher pécher et repécher (une bonne 50aine de fois d´affilées) pas l´ombre d´un pokemon...
Est ce qu´il y aurais un bug ou un truc comme ça avec la canne?
Je joue sur une cartouche tout ce qu´il y a de légal achetéeà crrouf donc bon...
Ps: j´aurais jamais mon wailmer snuf.
Excusez moi si la réponse à déja été postée.
srt1 Posté le 26 décembre 2006 à 21:30:24 Bonjour tout le monde je voudrais simplement savoir ce qu´il se passe avec ces putains de cannes, j´ai beau pécher pécher pécher pécher et repécher (une bonne 50aine de fois d´affilées) pas l´ombre d´un pokemon...
Est ce qu´il y aurais un bug ou un truc comme ça avec la canne?
Je joue sur une cartouche tout ce qu´il y a de légal achetéeà crrouf donc bon...
Quand tu vois "oh ça mord" appuie sur a !
Gnagnagna j´ai compris en fait il faut pas appuyer sur A pour faire passer les points de suspension plus vite... putain je suis bien con!
srt1 Posté le 28 décembre 2006 à 00:13:26 Gnagnagna j´ai compris en fait il faut pas appuyer sur A pour faire passer les points de suspension plus vite... putain je suis bien con!
Euh je suis pas sûr que c´est ça xD
Dans mon Pokémon emeraude il ne ma manque qu´un pokémon: Muciole. Il est censé être route 117 mais même avec ma flute blanche je ne le trouve pas!
Ou dois-je fouiller? Aidez-moi SVP!!!!!
Merci d´avance!
mangaka_k il faut chercher chercher et chercher
sur youtube.com jai regardé une video ou ils montrent ke tu peux voler les pokemons dans lusine de combat (la ou ils te pretent 3 pokemons)
est-ce un trucage??
mangaka_k je sais plus si ce pokémon est présent dans le jeu...
Niko973 hum, l´AR sûrement, mais si tu avais le lien de la vidéo à me passer, ça serait bien ;)
SamusQueen le voila
http://youtube.com/watch?v=0uoQN1SPz48
salut tout le monde! alors je reponds a mangaka, j´ai trouvais un muciole route 117 dans les herbes aprés la pension pokémon avec pas mal de patience ^^. je reviens a barpaud et oui je l´ai eu! av beaucoup de patience aussi: mais je suis allé voir quelque temps aprés au même endroit et je l´ai eu du premier coup avec la mégacanne!! voici des screenshots:
http://img329.imageshack.ack.us/img329/3949/pchejc1.png
http://img123.imageshack..us/img123/1937/barpaubjd9.png
et j´ai ressayé juste aprés et j´en n´ai re eu un!
a oui a myokora j´ai dit "autre chose" ( en majuscule bien sûr)j´ai dit sa complétement au hasard lol!
a oui l´image est prise avec un émulateur gba car ma gba est morte donc j´avais pas envie de racheter une gba.
sinon:-comment on mixe des baies?
-et je crois que j´ai un probléme de marée pour la grotte tréfonds quelqu´un peut-il m´aider?
Niko des codes
"Using the gameshark´s warp codes to steal pokemon from the battle factory in Emerald. You can do this in the battle factory in Pokemon Emerald ONLY, do not ask about anything else. Also, you can enter in either 50 or 100, it doesn´t matter.
Codes:
Master Code (must be on for this to work)
9266FA6C97BD
905B5ED35F81
B76A68E5FAB1
Warp To Battle Frontier (hold L while going in or out of doors)
19C67C656689
94318B106757 ... (more)"
CrAzyAntOnIn mixe les baies au centre concours de Nénucrique !
Et si y a un problème des marées, regarde l´heure de ton horloge chez toi, le soucis vient sûrement de là ^^
Merci pour les baies!
ouais mais mon horloge chez moi elle est resté bloqué sur 8h45 lol !
sinon quelqu´un a testé pour barpau? pour savoir si sa marche pour tout le monde ou seulement pour moi!
lol j´avais pas vu que mon speudo était si pourri que sa!
Samus merde désolé
j´avais pas vu et puis je comprends pas trop l´anglais...
CrAzyAntOnln ja vais tester
Samus c´est dommage qu´on ne peut pas faire cette astuce sans codes
imagine tous les pokémons que tu pourrais te faire juste en appuyant "L" ...
et puis je voulais savoir si t´es à la fois Samus et [SamusQueen]
PS:Désolé pour le double post..
Boujour moi jai fini le jeu pis ma game c´est supprimer,vous savez pk? repondez moi le plus rapide que possible!
Niko973 Posté le 30 décembre 2006 à 03:29:18
(...)
et puis je voulais savoir si t´es à la fois Samus et [SamusQueen]
Yep ! Confirmation ^^
Don AR suxx ! Donc achète le jeu et une GBAmicro (ou une DS Lite, mais tu pourras pas faire de multi ^^).
Salut ! ^^ Je voudrais savoir c´est quoi ´´événement mystèere est passionnant´´ en anglais. Merci !
jaimerai savoir comment faire pour a
jaimerai savoir comme faire pour aller a lile mirage