esqu´il y a un code pour attraper les pokemons des dresseur si oui vous pouvez me le donner svp mici de tout facon.
Y a des questions qui sont répondues dans la FAQ ici...
ou je peut trouver l´attaque tunnel ou (Dig) en anglais
Lis la FAQ, sur le passage des golems je l´ai expliqué...
C´est facile pour avoir Dig il faut aller a FALLARBOR TOWN puis apres aller a la maison de FOSSIL MANIAC´S HOUSE parler au petit garcon a l´interrieur et il te donnera DIG
Quel pokémon peut gagner les concours suivant
Intel. , Sg-froid??
Avec quel mooveset?
et on m´a dit aussi que pour avoir l´étoile il faut 20 Rubans.. Sur le même poké ou sur des pokés différents?
Pour faire évoluer hypocéan il faut l´écaille draco dans émeraude ou l´échanger suffit??
On m´a toujours pas répondu!!
merci!!
Il faut l´échanger avec l´écaille draco.
Pour les concours, pokéblocs aux max + bonnes attaques du type susdit, après ça marche =)
Mais pas du premier coup hein =)
est esque c´est possible de faire des echanger avc l´emulateur via internet si oui comment
fullmetal4 Posté le 08 décembre 2006 à 22:42:01 est esque c´est possible de faire des echanger avc l´emulateur via internet si oui comment
non !
salut à tous! d´abord merci pour vos réponses et j´ai une autre question en fait . est ce que il est possible d´obtenir les attaques rafal´feu, vegeattak et hydroblast dans la emeraude avec des codes ou sans si possible? est ce que y a moyen de les enseigner a d´autres pokemon que tortank dracofeu ou florizarre? merci !
et esque c´est possible sur un ordinateur de faire des echanges ou des combats avc 2 rom?
angelboss non et osef de ces attaques, elles sont weaks !
fullmetal4 non, achète-toi le jeu !
Merci mais quel poké a des attaques sang-froid, et lequel a des attaques intel? (pour les concours)
on m´a dit aussi que pour avoir l´étoile il faut 20 Rubans.. Sur le même poké ou sur des pokés différents?
Et l´écaille draco se trouve ou alors?
Merci!!!
salut chuis de retour!
c´est juste pour dire l´info du siècle on a trouvé comment faire pour clonner sur emeraude on a tester avec un pote avec 1 super bonbon e plus!
Merci mais quel poké a des attaques sang-froid, et lequel a des attaques intel? (pour les concours)
on m´a dit aussi que pour avoir l´étoile il faut 20 Rubans.. Sur le même poké ou sur des pokés différents?
Merci!!!
->POUR les attaque débrouille toi ou cherche des combo comme sur puissance pokémon
->pour les 20 rubans avec des pokémon différants si tu veux bien sur!
->l´écaille draco c´est quesur rouge feu vert feuille et si t besoin de savoir commment contact moi
merci pour t´as réponse mais j´ai pas compris le "osef" et le "weaks" désolé
osef = on s´en fiche (ou on s´en fout ^^)
weak = faible
Pour les autres questions, je répond demain ou ce soir dans la nuit, désolé !
escuse moi mais j´ai fais le code poke ball infinis et ma poche objets rare et rempli de poke ball si il y a un code passer le moi svp j´ai vraiment besoin !! !!!
fallait pas faire de codes !
transgohan21 Posté le 09 décembre 2006 à 17:51:24 Merci mais quel poké a des attaques sang-froid, et lequel a des attaques intel? (pour les concours)
Regarde sur les sites de la première page, section émeraude, concours.
Merci!!!
Sur des Drabys...
adriendu67 Posté le 09 décembre 2006 à 17:53:12 salut chuis de retour!
c´est juste pour dire l´info du siècle on a trouvé comment faire pour clonner sur emeraude on a tester avec un pote avec 1 super bonbon e plus!
c´est marqué dans la charte ! ^^