o.k. tu peux poser des questions sur les frère régi ect...bien sur si t´en a
lol pour l´instant j´ai tout ce qu´il me faut merci
J´aimerai savoir ou se trouve la 4e arène de Hoenn celle qui je crois permet d´utilisez force en dehors des combats
Merci
misslilliu, la 4eme arène se trouve a Vermilava, et te permet effectivement d´utiliser la cs force ^^ bonne chance
Lol, oui bientôt les 300 messages deja !!
C´est genial
comen on fait pour avoir la cs coupe
ça génial...tu peux le dire
grotridon va à merouville dans la maison coupcoup à gauche du centre pokémon et parle au
monsieur il te donnera la c.s. coupe mais tu pourra l´utiliser que si tu bas la 1ère championne(je sais plus comment elle s´appelle)
plus que quelques messages et c´est gagné
j´aimerai bien atteindre les 5 000 messages
une fois les 5 000 messages et ba je serai hyper fier vous ne pourrai pas savoir et
j´essayerai d´atteindre plus de messages enfin
ça sera dans longtemps...
et la cs vol
La cs vol se trouve sur la route 119, c´est ton adversaire qui te la remettra, mais tu ne pourras l´utiliser qu´en ayant le 6eme badge a Cimetronelle
Lilty, en avant pour les 5000 messages !
ouai en avant les gars pour les 5 000 messages!!! beaucoup Daupha pour ton encouragement et pour lui avoir répondu
De rien
Ou trouve t´on le pass eon?
comment on fait pour trouver wailmer ?
mastertyranom:action roplay (il te la faut pour
y aller)
eridique:peche avec la méga-canne
disez moi si je me trompe
Non non, tu ne te trompe pas, juste pour la conjugaison, ce n´est pas "disez" mais "dites"
Allez, on est presque aux 300 messages
ou trouve ton le pokeblok merci
Tu trouves la boite pokeblocs a l´entrée de la salle de concours de poivressel, une petite fille te la donnera
il faut laction replay pour le passe eon pour Latias
;j ´ai croisé Latios et jarrive pas a lattrapé
comment on fait pour attraper rayquaza sans la master ball parce ke meme avec la vie dans le rouge ,avec une hyper ball je garde haut et B enfoncé et sa marche pas???
Est-ce kon peut aussi avoir Kyogre dans cette version
et comment on fait pour avoir les étoiles sur la cate dresseur (j´en ai kune!)
Merci d´avance
Pierrosam