bon si dans dans 10minutes il y a toujours personne et bas je ne serai plus là jusqu´à demain
Oh ben mince jjt´ai raté lilty ...
Pas grave pour ma question
kelkun peut me dire koment je fé évolué mon barpeau?????
on nous di dans les astuce k´un scientifik délivré de la team magma nous donne le 25ème pokémon é il nous dise de le chercher dans 1 batiment au 1er étage près de Hiwamaki kes ke s´est ke cet endroi réponderrrrrrrrrrr
g une kestion dans ma version le temps passe ke kan je jou esque je arrangé sa ou pas? plz helppppppppppppppppppppppppppppppppp :plz:
tout le monde
xaxax:pour barpau il faut augmenter sa bautre au max
moi non plus je ne connait pas hiwamaki qui te l´a dit?
oui je croit que c´est que quand tu joue je croit...
y a t-il des questions?
a tout à leur les gars
salut tt le monde
g enfin les 3 regis tro content
mais moi je trouve pas barpau il est ou????
plz aidez moi
tt le monde!!! on trouve barpau à la rivière près de cimetronelle.on le trouve que dans 6 cases de la rivière.pour le faire évoluer en milobellus,tu dois faire monter sa beauté au maximum avec:8 baies siams et 2 baies marrons et transforme les en pokéblocks.
oui sa je sais mais dans kel case exactement,??? c ca ke je c po ;´ -(
Ah ben ça !! Perso j´en sais rien vu que je ne l´ai pas encore (en fait une fois je l´ai eu, je ne me souviens plus la case dsl, et puis j´avais pas vu que c´etait barpau, alors j´ai pas voulu combattre, et après quand je m´en suis rendue compte, trop tard ) Jme suis traitée de tous les noms lol
tout le monde
c´est pas grave si tu l´a ratée Daupha il ne faut pas s´injurier meme si parfois je le fais(je m´injure)...sinon je sais pas dans quel case il y est désolé...escuse tony_27 cherche dans toute la zone et avec de la chance tu l´aura
et les potes vous etes là?sinon posez vos questions
choisissez une équipe:team aqua
team ombre
team magma
team rocket
team psychique(moi je suis le chef de cette équipe)
donc chaque équipe à un seul chef et 8 sbire o.k.?et chaque équipe doit choisir 2 pokémon qui sont du meme type que la team
j´explique:mon équipe:team psychique pokémon:eoko et mew
voilà sinon vous pouvez toujours posez des questions
ha et en faite la team rocket et type:poison,normal o.k.
et la team ombre et type:ténébre
voilà choisissez
je vous direz comment le jeu se passera mais j´attend que les équipe soivent au complet
vous etes là?