!
Alors pour avoir le passe eon, l´action replay ne suffit pas, il faut avoir un truc special, parcours les autres topics, ils en parlent a un moment...
Pour latios il faut l´attaque "regard noir" pour l´empcher de s´enfuir
Pour raykaza, j´en suis au même point que toi, met le dans le rouge, endort le ou paralyse le, et essaye, essaye, essaye...mais bonne chance paske il est dur lol
Non, on ne peut pas avoir kyogre dans cette version sauf en echangeant avec qqn qui a "saphir".
Pour avoir des etoiles, il faut battre la ligue, attraper tous les pokemons, battre tous les dresseurs de la tour, et je sais plus quoi d´autre lol
Voila, bonne chance
Hey lilty si tu passes par la, on y est aux 300 messages !!
ouai ta raison Daupha ouai les 300
allez pret pour les 400 messages?moi entout cas oui
comment on a une pirre plante dans se jeux
banouch tu trouveras une pierre plante route 119
Oué lilty, bon Halloween tout le monde
Je suis prete aussi pour les 400
Tu peux aussi avoir des pierre plante grace aus tesson verts!!!!!!
Et moi aussi je suis pret pour les 400 pages si vous voulez que je soit encore avec vous bien sur
salut les gens ca va bien ou koi?? g eu raykaza avec une hyperball et dc je vous explik g utilisé queue de fer de galeking niv 46 et puis raykaza a fé repos puis moi je lui é balancé une hyperball et g rien toucher et il etais dedans
Nooooooooonnnnnn ?? ?????? Cte chance
euh oui au fait cmt on fé pour trouver latias et latios???? vs pouver me le dir svp??? merci
ouais merci daupha!!
Ch´suis aussi partant pour les 400 messages!!!
Tony_27 ,Latios tu le trouve par hasard (il faut l´empecher de s´enfuire car il se casse dès que tu lui fais koi ke ce soit) et Latias, il faut le passe Eon ac l´ AR et il faut activer l´ile du sud
Apres tu va parler a la femme dans un des deux embarcadères du ferry (Nenucrique ou Poivreselle) et tu va a lile du sud ac le ferry: Latias y dort!
OK?
Ouaiiiiiiiiiiisssss !! !!!
J´ai eu Regice !!
Aller, je vais avoir regirock, je vais l´avoir !!
G juste une question a poser!!! quand j´ai battu norman je vé a vergazon en passant par la grotte(la ou il y avait le rocher qui géné et ki falé tirer)et quand je vé chez tymmy ben il est parti et aucun des membre de sa famille ne me donne la cs surf.... y doit y avoir un problème, nan???
lola1215 pour avoir surf il faut que tu batte ton pere et dans la maison a gauche de l arene
il y a la mere et le pere de tymmy
parle o mec qui te donera tindindin SURF
la maison juste a coté de l´arène???
youpi !! !! je l´é enfin eu cette cs!!! j´ai du recommencer des million de fois !! !
comment on a une écaille draco et un eoko.
J´ai 7badges il me manque celui d´atalanapolis, mais l´arène est bloquée!! que faire??!!