C'est beaucoup passé à la télé française ? Perso je l'ai su que sur Internet qu'il était aspie...
La France est déjà assez en retard, si ça passe sur tf1 ça va être l'abrutissement de masse complet
AAC : oui c'est par la télévision que je l'ai "entendu" en premier lieu
Donc, est-ce que l'on va se taper AAC et moi un bon ban life car on porte comme pseudo des syndromes de psychopathe ?
Ca me ferait chier, j'en ai trois quand même des pseudos comme ça
Lesquels AAC ? Que je transmette à qui de droit
Celui-ci et... un pseudo collector, vous devinez ?
Asperger ??? Dis nous pas que c'est toi qui a fait ch... _Asperger_ en l'obligeant à agrémenter son pseudo de _ _
Haha
C'est toi l'enfoiré qui a le pseudo Asperger ?
Je le désirais tellement
Tout ça pour un pseudo... Faites comme moi ayez le votre, moi j'ai bêtement pris le nom de mon perso assez récurrent dans divers RP et ça gène personne.
Je me suis battu durement pour ce pseudo, j'ai dû me taper les _ _
J'irais porter plainte
Haha, désolé
J'ai du mal à faire ça Edorel, j'aurais un pseudo bleu féminin, chelou.
Faut cherché un générateur de pseudo et choisir un pseudo qui fait bien mâle viril avec plein de pwales (en général ça marche plutot bien XD)
Bah, c'est pas marrant, ça n'a plus de rapport avec ce qu'on crée alors
Hello, amis autistes Comment ce sont passés vos fêtes ?
Vous allez bien depuis le temps ? Votre moral ? Votre pointure de pied du moment ? Toussa toussa quoi
Ca se situe entre 42 et 44. Quelqu'un m'a fait remarquer que la fourchette était large.
Au passage, si vous usez vos godasses trop vite, les mecs, je vous recommande de vous précipiter chez Décathlon : ils vendent des chaussures de marche à 15 euros garantie six mois, c'est la première fois depuis très longtemps que j'ai une paire de grolles qui ne s'usent pas au bout de deux mois
garantie deux ans *
Mes touches six mois et deux ans sont proches moi aussi
Sinon bah moi je suis un peu noyé dans les bouquins, j'en ai eu une vingtaine pour noël, vlà quoi
Bon, les aspies, y a encore de la vie sur ce topic ou pas ?