Owi taverne Des centaines de milliers de milliards de nains qui font des bières de toutes sortes
Et surtout, vu que les nains sont des mineurs, on pourrait leur piquer leurs richesses
http://t.co/otG1IuCO
J'ai assez de pilosité pour entrer dans la garde
On a dit la moustache, pas la barbe !
Bon,je réessayerai dans un mois
Bah oui, les nains ont de belles barbes, alors tachons d'avoir de belle moustache.
J'oubliais, la ration quotidienne : un paquet de mikado !
Un peu de bière naine aussi
Si vous voulez bien je vais m'éloigner de la garde moi.
T'aime pas les mikados ?
Si,mais faut à boire aussi
J'aime pas les mikados, moi je mange du Kinder bueno white, moi.
Spharelite, à ton avis pourquoi on est chez les nains ?
Et je peux vous assurer que le concept moustache/string léopard moulant a déjà été repris sur un wargame napoléonien et ça marche du tonnerre de dieu !
Kinder Bueno White
Bon,trop de contraintes,j'abandonne mon projet d'entrer dans la garde
Nan, le trafic de Mikado me va, mais le string léopard sans façon
Tachons d'avoir une belle moustache nom de Dieu
J'ai d'assez grande moustaches moi ?
Ça serait pas Wilfried, le chat de Bob Lennon ?
Nan, c'est moi. Où mon chat, je sais plus, l'un des deux.
Et pourquoi les aspergers, hauts potentiels et autistes de haut niveau ne prendraient-ils pas le pouvoir. Individuellement, nous manquons de certaines qualités "sociales" évidentes pour mener à bien cette tâche mais nous sommes tous pour la plupart des surdoués, un réseau constitué de HP et d'AS pourrait facilement diriger l'immense masse manipulable.
Créons une micronation dans ce cas.
Il y a déjà un certain temps que je parle de créer un réseau social exclusivement réservé aux personnes à haut potentiel (je ne vise pas "que" les autistes, j'insiste là-dessus car vous aurez constaté qu'il existe souvent des points communs flagrants entre les neurotypiques à haut potentiel et les autistes de haut niveau y compris jusque dans les "défauts" souvent attribués à ces deux catégories bien distinctes). La sensation d'isolement est une chose (nous ne cherchons pas forcément à nous fondre dans la masse, on est bien d'accord là-dessus) mais le fait de savoir qu'il existe d'autres personnes "comme soi" peut parfois aider à passer les moments plus difficiles que nous traversons tous en tant qu'enfant, adolescent ou adulte différent. En outre, allier nos compétences exceptionnelles (souvent ciblées dans un ou quelques centres d'intérêts bien spécifiques) pourrait conduire à faire de grandes choses : recherche et développement, découvertes scientifiques, établissement de nouveaux modèles socio-économiques ou politiques,...
Bref, je pense que cela ne pourrait qu'avoir des effets bénéfiques pour nous tous.