Mais ce n'est pas un troll, ce n'est qu'une remarque bien placée.
| Ecrit par « AnAutisticCat », 26 avril 2013 à 15:45:48
| « Mais ce n'est pas un troll, ce n'est qu'une remarque bien placée. »
Un troll masquay donc
Mais non, un troll aurait pour vocation de te faire chier.
ah ok, j'ai cru que vous parlez du test MBTI car justement dans ce test la plupart des asperger sont NT (INTJ comme moi).
Je ne sais pas si vous connaissez ce test http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm
Edorel Voir le profil de Edorel
Posté le 26 avril 2013 à 15:33:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Une version supérieur par rapport à l'homo sapiens actuel.
Bientôt nous dominerons le monde et tout les NTs seront nos esclaves.
Il faut un leader charismatique, un homme d'expérience dans la force de l'âge, je serai le porte-étendard de l'homo sapiens ipsisimis
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-74-29472-108-0-1-0-topic-des-aspies.htm#message_32949
| Ecrit par « AnAutisticCat », 26 avril 2013 à 15:47:30
| « Mais non, un troll aurait pour vocation de te faire chier. »
Mais ça me fait chier
| Ecrit par « Abrasio », 26 avril 2013 à 15:48:21
| « Edorel Voir le profil de Edorel
| Posté le 26 avril 2013 à 15:33:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
| Une version supérieur par rapport à l'homo sapiens actuel.
| Bientôt nous dominerons le monde et tout les NTs seront nos esclaves.
|
|
| Il faut un leader charismatique, un homme d'expérience dans la force de l'âge, je serai le porte-étendard de l'homo sapiens ipsisimis »
Si tu gouvernes, je dis pas non alors
Il faudra un chat pour que les escl... le peuple soit serein. Je serais là.
Et si ça te fait chier, tant pis, j'ai pas envie de mentir
M'en fous, je mènerais la résistance... Physiquement supérieurs (troll ) les NT de la classe supérieure prendront le pouvoir par la force
Le pauvre, il devient fou.
Pas fou, visionnaire
Jerry http://www.youtube.com/watch?v=rI5ChL8whTc
Mais bien sûr
Bon j'arrête... Tout ceci se fera démocratiquement
Yum : Ton test ne permet pas de mesurer le degré "autistique" d'un être. Il prend trop de paramètres en compte pour être fiable, tout en étant trop imprécis.
AnAutisticCat
Posté le 26 avril 2013 à 10:28:31
(mais ouais ton score NT est trop élevé Aspie, omg)
Logique, Thérapie. Méthode ABA bonsoir
Ah toi aussi tu aimes la disco, Aspie :bouleafacettes:
La disco
ABA powwwwwwwwwwwwwwer : supeper troopeper
shadowwf
Posté le 26 avril 2013 à 15:35:04
Supérieure intellectuellement mais apparemment, au niveau physique, c'est pas la joie (sans offense ).
| Ecrit par « Edorel », 26 avril 2013 à 15:33:26
| « Une version supérieur par rapport à l'homo sapiens actuel.
|
| Bientôt nous dominerons le monde et tout les NTs seront nos esclaves.
|
| »
Depuis quand la minorité se doit de dominer la majorité et de la jeter en esclavage ?
Uniquement parce que la "démocratie" est une forme de dictature abject ou la majorité (les NTs) impose sa loi à la minorité (c'est à dire nous.)
Il n'est pas question de politique je tiens à souligner, la droite comme la gauche sont incapables et avec les extrêmes on doit s'attendre à tout, sauf au meilleur. Donc il faut renversé toutes les démocraties et imposé l'oligarchie autiste, ou tout les pouvoirs seront concentrés entre NOS mains.
En l'occurrence, en prenant le pouvoir sur terre nous imposerons une monarchie. Cependant, et je n'ai rien contre Abrasio, le fait d'avoir un chef peut poser des problèmes de jalousie. Car oui, une fois au pouvoir, il faudra faire en sorte que ce pouvoir tienne et que nous ne nous entre-déchirons pas.
Aussi, je pense qu'un régime oligarchique serait plus à même de répondre à nos besoins plutot qu'une monarchie à tendance absolutiste.