CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : /!!\ Topic des Aspies /!\

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 343»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:12:11

"Donc il faut (...) imposé l'oligarchie autiste"

+ 1 :(

_Asperger_ _Asperger_
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:12:56

Un conseil c'est mieux, avec un empereur NT qui ne sera qu'une marionnette :hap:

edorel edorel
MP
Niveau 9
26 avril 2013 à 16:14:54

A la limite oui.

par contre étant une buse notoire en latin abrasio peut-il me traduire "ipsisimis" et le replacer dans le contexte d'homo sapiens ipsisimis ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:14:56

Edorel : l'idée d'une "apparence" de chef unique n'est en rien assimilable à une monarchie. C'est juste une manière commode d'occuper les NT et de focaliser leur attention sur une personnalité à vénérer (cf. culte de la personnalité). Pendant ce temps, on a la paix pour faire autre chose. Maintenant, mettre un NT à la tête comme le propose Aspie est dangereux, précisément parce que les NT ont souvent trop d'ambition, quel que soit leur degré de manipulabilité. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:16:11

l'autisme (du grec autos) peut se traduire en latin par ipsimisme (de ispe, l'équivalent latin). homo sapiens étant latin, une adaptation était nécessaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:16:27

ipsisisme *

edorel edorel
MP
Niveau 9
26 avril 2013 à 16:31:03

"Edorel : l'idée d'une "apparence" de chef unique n'est en rien assimilable à une monarchie. C'est juste une manière commode d'occuper les NT et de focaliser leur attention sur une personnalité à vénérer (cf. culte de la personnalité)."

Sauf que vois-tu on a déjà à vénérer :
-Dieu;
-Allah;
-Yahvé;
-Brahman;
-Bouddha;

Ainsi que toutes les autres types et forme de déités que compte la terre. Ce qui fait déjà un sacré panthéon pour les syncrétiques de tout poil.

Je suis pas athée pour un sou (je suis même déiste voltairien) mais bon, je pense que niveau culte, on va pas rajouter non plus un culte de la personnalité, surtout pour un type fantôche, laissons les clercs s'occuper de cela et concentrons nous sur notre prise de pouvoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:34:37

Edorel : je sais que ça te passe loin au dessus de la tête mais à moins que tu ne souhaites instaurer une forme de théocratie (et dans ce cas, tu m'expliques comment tu t'y prends), la seule façon de concentrer l'attention de la masse laborieuse est de mettre un Homme au pouvoir, pas un groupe d'hommes et encore moins des personnalités aussi peu séduisantes (aux yeux des NTs) que des autistes surdoués. Je crois que de toutes les sortes de gouvernements possibles, c'est l'oligarchie qui est la plus efficace mais aussi la plus abhorrée !

_Asperger_ _Asperger_
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:36:44

Donc un Empereur NT qui donnerait l'illusion qu'un NT dirige le monde, de plus il sera séduisant aux yeux des NTs car c'est un NT.

Il aura peu de pouvoir, il ne sera que la façade du pouvoir. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:37:47

Sauf s'il devient ingouvernable, ce qui est courant chez les NTs :(

_Asperger_ _Asperger_
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:39:48

Et bien on le vire ou on le bute. Ca parait simple pourtant :(

edorel edorel
MP
Niveau 9
26 avril 2013 à 16:42:15

"la seule façon de concentrer l'attention de la masse laborieuse est de mettre un Homme au pouvoir, pas un groupe d'hommes et encore moins des personnalités aussi peu séduisantes (aux yeux des NTs) que des autistes surdoués."

Détrompes toi, il y a des aspie qui peuvent très bien être beaux (belles) et séduisants(es). Moi par exemple. :cool:

Faudrait que je trouve l'article de cette candidate à miss américa qui est juste un putain de canon.

_Asperger_ _Asperger_
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:42:33

Rajoute en prime qu'on l'achète par l'argent, le luxe, le loisir. Ca suffit amplement pour l'occuper pendant plusieurs vie. Il ne fait plus ce qu'on lui dit ? Plus de luxe, plus d'argent, plus de loisir. Le mec est dans l'obligation de dire amen à ce que l'on dit vu son attraction pour le matériel :hap:

_Asperger_ _Asperger_
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:43:27

Edorel : http://www.bfmtv.com/i/580/290/392892.jpg :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:44:13

J'avoue, Edorel, c'est mon cas aussi :fier:

edorel edorel
MP
Niveau 9
26 avril 2013 à 16:44:51

Merci bien Aspie !

D'ailleurs, elle a gagné ou pas depuis le temps ?

_Asperger_ _Asperger_
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:46:31

Et bien, moi je ressemble à un rugbyman/Boxeur & co. Avec une densité osseuse supérieure à la moyenne, un taux de muscle supérieure aussi.

Je fais grosse brute limite, et la dernière chose qu'on s'attend de moi. C'est que je sois autiste :-( Et que je suis tout doux et gentil avec les personnes que j'aime :hap:

edorel edorel
MP
Niveau 9
26 avril 2013 à 16:48:28

Je ressemble à un musicos romantique du 19eme, Chopin aurait pu être mon ami (même si je suis plus baroque.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:52:04

Hum... j'avoue que j'ai un physique indéfinissable :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:52:25

Ah oui j'ai de beaux yeux mais bon, nous avons tous un regard particulier :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment