Je ne suis pas dans le même camp. Je suis pacifiste et pour la domination féline.
"Je suis pacifiste et pour la domination féline."
Sphal, y'a un problème, t'as oublié la fumigène dans ton message.
Oups
Je suis alergique au chats
Les chats nous on envahit !
http://noelswf.info/1076.html
T'as vu ?
Oh, je vous en prie. Vous vous réveillez bien trop tard, faibles humains.
Re tout le monde, je reviens tout juste d'une conférence de 3h avec Josef Schovanec à St Brieuc
Il y avait au moins 300 personnes pour la conférence
Comment t'as fait pour survivre ?
Oh, j'ai lu un de ses bouquins qui parlait de lui.
J'ai eu du mal, puis bizarrement. Tu avais beaucoup de filles qui étaient à la conférence, et je ne sais pas pourquoi mais...
Elles semblaient être attirées par des aspies
ROFL !
Tu vois du genre, elle te regarde sans cesse, te font des sourires, et après quand tu t'en vas te passe leurs numéros
Je me suis dit au début "Ca doit être pour leurs études.", puis quand j'ai vu que c'était QUE les filles qui passaient les numéros.
Je me suis dit qu'il y avait un soucis, puis j'ai rencontré une aspie qui était très jolie mais qui semblait assez gars manqué.
Et tu as 3/4 aspies qui ont prit le micro et Josef a dit qu'ils faisaient une radio d'aspie tout les dimanches soirs sur internet. Sur je ne sais plus quelle radio, et now je correspond en email avec lui
C'est bizard une fill, hein ?
C'est hormonale surtout, on a du mal à piger les hormones
C'est con, hein ?
En général faut compte 4 aspies hommes pour 1 aspie femme, donc faut avoir un sacré coup de bol pour tomber sur UNE aspie.
D'ailleurs le mot aspie ne devrait-il pas prendre en compte le genre ?
Aspi/Aspie ?
Faudrait demandé à l'académie française, pour une fois que les papy-la-tremblotte serviraient à quelques choses.
Asperger a démoli Ebyam