moi ça me fait délire c´est que ceux qui défendent bd ils sont tous arriver sur le forum apres lui !
étrange coïncidence !
Snips, il écoute du Rap, et on s´st rencontré sur DOA3, puis il est venu ici pour le topic NeoChrome2, puis il a changer de pseudo..
Mais moi, g appeler personne pour me défendre, chacun fais ce ki veux!
Snips il est venu pour parler HS or que moi la premiere fois que j´étais venu sur le forum c´était pour chercher un truc ( je sais plus quoi mais j´ai trouver ) !
Snips c´est moi, t´as pas encore deviner???
en même temps j´en avais rien à foute de qui est qui !
Sorry, but this topic has for name 100% Kasumi, and no BIGDARSH VS Koras(pas mal mon anglais, pour un 6eme).tout ça pour dire Arrêter de vous engueuler ça ser à rien sa peut continuer infiniment.
d´ou je m´engueule avec ki ke se soit mec?!
big fais pas l´innocent !
mais je faispo l´innocent, j´m´embrouille plus depuis longtemps, g decider depuis peu de m´adapter au contexte et a la faune locale, sans nonplus m´impliker tro dans les liens ke j´entretiens avec les spécimens sus-només.
PS: je me trouve très
oui je confirme !
kasumi
Salut tu nous a reconnu le topic sur Hitomi il est mieux que le tiens qui es pourave
putain de merde ce topic é mort ya dé fois ou i devré faire de la place en suprimant les topics ( de merde) mort ( surtout kan il son signé SaphyrSonic)!
kler que ce topic est trop mort !
100 % Kasumi. 100% big darsh vs Koras. Tsss... minable.Yen a pas un pour rattraper l´autre, c´est dommage, jme suis bien fendu la gueule à lire les fics de BD !
bah ouai k´est ce tu crois
mais une question me turlupine, pourquoi tu lis ces conneries? ( je parle po des histoire drole, je parle de nos embrouilles de pissou)?
nous perso on avait que sa a foutre de se mettre sur la gueule mais toi tu n´as que sa a foutre de lire nos pseudo embrouilles?
Bah, en fait au début j´étais dans l´espoir que tu lâches l´affaire avec l´autre et de trouver d´autres fics bien marrantes. Puis après je me suis dit vu que s´il(toi) se battait en duel à la place de narrer ses superbes fics, c´est que ses arguments et ceux de Koras dans leur combat de réparties devaient être fichtrement intéressants... et en fait ces arguments me n´ont vraiment pas convaincu ainsi c´est vrai je te l´accorde : jai perdu mon temps en lisant ces embrouilles de pissou comme tu dis !
voila ca c mon blog il ya tt sur doax allez y et mettez moi d com svp ! http://KasuHito.skyblog.com