CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC 100% KASUMI

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:56:05

c´est po de ma faute si yen a ki veule jouer a la grande gueule! :-p

Moi je poste mes parody, et Koras me dit de faire gaffe à ce ke je dis donc je répond à cette menace à 2€ !

Amicalement, BigDarsh! :-)

[BOSS]Maxime [BOSS]Maxime
MP
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:32:39

toujours aussi con BD :sarcastic: !

Koras Koras
MP
Niveau 9
16 juin 2004 à 15:02:39

Juste une chose : d´après ce que je viens de voir 25cent était un adversaire beaucoup plus loyal et amusant que toi... Tu prépares tes coups en traître comme un rat et tente de toucher là où ça fait mal.

Mais quand même :
" C mal partie pour me casser, mais t un grand , tu vas y arriver! "
Tu appelles ça de l´auto-dérision toi?
J´ai une autre version : tu ne te trouves pas réellement laid ou con mais tu le dis pour obtenir plus de mérite lorsque tu " gagnes".
Aussi stupide que les gars niveau 50 sur Warcraft 3 qui disent " je sux" ou " je suis un n00b"...

Bref, je vais m´amuser à faire un profiling psychologique de toi ( peut-être que je me planterai complètement mais je n´ai jamais avoir déclaré être infaillible...) :

Tu as une grande confiance en tes paroles et tu penses pouvoir vaincre la majorité des gens au " jeu des mots". Malgré cela, tu es quelqu´un de très prudent et joue le jeu de la " pseudo-auto-dérision" pour avoir une porte de sortie quand tu tomberas sur plus fort que toi : tu tentes d´effacer tes faiblesses. ( genre : tu te fais casser et tu rétorques " oué mé moa je sui con alor ta auc1 mérit!")
Ton âge? Mmm... Tu te conduis comme un enfant espiègle, tu es rempli d´orgueil... Je dirais entre 15 et 17 ans. Tu viens d´une famille bourgeoise ( ou du moins, pas démunie) et ton physique est normal d´après toi ( tu ne te trouves ni beau, ni laid).
Dernière chose : tu tentes de t´élever à un niveau qui te dépasse, ce qui explique pourquoi tu t´amuses à signer tes messages. ( chose totalement puérile et inutile sauf dans un RP...)

Koras Koras
MP
Niveau 9
16 juin 2004 à 15:05:13

Oh! Encore une chose pour achever mon profiling : tu aimes te faire remarquer pour te prouver à toi-même ta valeur et ton existence!
Cela expliquerait facilement le coup du topic " je vous quitte" alors que tu te trouves encore ici...

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:12:21

pas mal, c´est mieux, mêm bcp mieux....

mais je ne comprend toujours pas pourkoi tu lis mes parody?

C kan m^me la base de cette discussion, et j´avoue ke tu t´y prend très bien pour les détourner, alors sois un mec cool ( comme moi) et répond directemment à la kestion:

:d) pourkoi tu lis un truc ki t´interresse po?

Koras Koras
MP
Niveau 9
16 juin 2004 à 15:20:35

Il faut savoir faire la part des choses...

" Nan :-p "

A ton avis, que signifie ce smiley?

Honnêtement, je trouve tes histoires relativement moyennes mais pas immondes ou illisibles. Bref, je n´ai jamais menti : je lis tes histoires pour passer le temps, j´annonce que je ne me jetterai pas sur la suite et je demande à ce que tu respectes un peu plus les caractères originaux.
Je ne vois pas le mal à ça...

Maintenant à ton tour de répondre : Mon profiling s´est avéré juste à plus de 50% ?

Ps : arrête avec tes " pas mal, c´est mieux, mêm bcp mieux...." je t´ai déjà fait comprendre que ça m´énervait...

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:32:25

Desolé Koras, mais kan on me dit " Non", sa veux dire " Non",(c mon patron ki me l´a appris!) sauf si c une miss ki le dit, alors là sa veux souvent dire " oui" ( sa c moi ki l´est constater, raison pour la kelle j´ai arrêter les miss)

Pour ce ki est de ma prétention, elle est réelle , comme je te l´ai dit, mais ya un principe ke j´applik:

:d) " Fais toujours tes actes avec sérieux mais ne te prend jamais au sérieux"

voila pourkoi, je me vexe kan je passe plusieurs heures à faire un topic de soluce ki a fait ses preuves ( demande aux forumers k´ils l´ont essayé) et k´un écervelé me le pollue et me traite de boulet de surrcroit

A toi de voire , ce ki était faux ou bon dans ton profil! :-)

PS: j´aime po k´on me menace avec des " fais gaffes à ce ke tu dis". On est en démocratie, et je ne pense pas ke mes propos aie des caractères Fachistes ou Nazis. Je suis donc libre de mes pensée et de mes dires.
De+, je ne vois pas ce ke tu as contre moi, personellement je te trouve cool, mais un peu tro froid et pessimiste en la race humaine.
Perso, je suis très optimiste envers cette dernière.

Amicalement,BigDarsh! ( sa c mon egotrip démeusuré!)

Koras Koras
MP
Niveau 9
16 juin 2004 à 15:46:10

1) Tu sais, si on inventer les smiley, c´est pas pour rien.
Si tu me vois dire quelque chose sans smiley ça veut sire que je suis sérieux.
Compare avec la vie réelle : tu croirais un gars ou même un flic qui t´annonce " toute famille est morte!" en se marrant comme un con?
Bref, le smiley fait passer les émotions et si tu regardes bien : le " non" était accompagné d´un smiley et c´est la même chose pour le " fais attention à ce que tu dis". Alors partir sur le coup du " on vit en démocratie" juste pour une boutade pareille je trouve ça un peu démesuré...

2) Tu te demandes ce que j´ai contre toi? Sans vouloir me perdre dans l´égocentrisme je dirai : tu me donnes l´impression de te sentir supérieur ( voir mon profiling) et tu te prends la tête pour un rien.

3) T´es un macho? ^^

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:02:43

1)Je suis tous sauf Macho ( g arrêter les miss parcek´elle ne save pas ce k´elle veule, mais je te l´ai déjà dit)

2)Je ne me sens supérieur à personne, au contraire comme je te l´ai déjà dit j´utilise l´humour et l´auto-dérision pour m´empêcher de sombrer dans le désespoir

3)l´interprétation des smiley est très complexe, surtout ke je ne te connais po!

Sincèrment, The BigDarsh! :-)

PS: arrête d´interprèter de travers tout mes propos et je m´eforcerai de comprendre ce ke veule dire tes smiley dans la mesure où tu fais tout pour k´on ne te cerne pas ( contrairement à moi :-p ) tu ne fais ke récolter les fruits de ton culte du mystère!

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:10:28

ya 2 kestions ki me turlupine kan mêm, je sais ke tu n´aime pas te dévoiler ( je n´en vois pas l´intérêt de se masker, mais g po la science inffuse), je comprendrai donc ke tu répondes pas

:d) Tu me qualifies de " piètre enemei":

-pourkoi me vois tu comme un enemi ( ya des mecs biens ossi dans la vie, ta po ke des méchants)?

:d) Tu dis ke je me la pète ( c´est vrai et je m´en suis jamais caché), et tous mes potes te le confirmeront:

-depuis kand c´est un méfait de se la péter kan on se prend pas au sérieux?

:d) T´as fais un profil aléatoire de ma personne

-Tu trouves pas ke sa fait un peu:
" le Boss ici, c´est moi :cool: " ?

curcolio curcolio
MP
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:45:53

hep messieurs, ça suffixe!! Si le sieur Darsh a un style d´écrire qui te déplait,koras tant pis!! mais tu as dit que ça te faisait passer le temps, c´est donc que ni l´un ni l´autre n´avait à partir en live comme ça! je suis d´accord avec Big, qui aimerait bien ne pas se faire prendre pour un c**
Mais je suis aussi d´accord avec Koras, ne prends pas tout au pied de la lettre, même si je peux concevoir que t´en aies marre!
bon tout ça pour dire que j´aime beaucoup cette petite parodie, ça me fait bien triper, et qu´il faut arrêter de vous accrocher comme ça tous les deux, sinon on devra sortir le jet d´eau, comme pour les chiens!

[BOSS]Maxime [BOSS]Maxime
MP
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:10:12

pour le truc des smileys je suis 100% d´accord avec Koras là il y a rien à dire !

Neochrome2 Neochrome2
MP
Niveau 6
16 juin 2004 à 23:30:48

normal que tu sois d´accord avec Koras, t´es a fond contre bigdarsh

Koras Koras
MP
Niveau 9
19 juin 2004 à 17:46:06

1) Déjà, faire un " culte du mystère" n´a jamais été mon intention. Tu donnes ton nom, ton âge et ton adresse à tous les gars que tu rencontres sur le net toi?
Tu connais le nom, l´âge etc... de Curcolio? de Neochrome? de [BOSS]Maxime? . .. Bref, je vois pas la différence entre eux et moi.

2) Je n´ai jamais dit " piètre ennemi", j´ai dit " adversaire pas très loyal et pas très amusant" et c´est totalement différent. Honnêtement, et je l´avaoue, j´adore me prendre la tête avec des gens juste pour voir mes limites ( de préférence quand j´ai tort... Je devrais peut-être faire avocat vereux? ^^) Bref, loin de là que je te prenne pour un abruti, juste comme un " adversaire" ennuyeux...

3) Bon ben... Prends toi un peu plus au sérieux alors! Parce que moi je le vois pas!

4) Aléatoire...
Je recite " peut-être que je me planterai complètement mais je n´ai jamais avoir déclaré être infaillible..."
Et j´ai bien dit que je faisais ça pour m´amuser. Encore un exemple comme quoi je cherche à trouver mes limites...

Curcolio ===>
Je n´ai jamais pris darsh pour un c**, je t´avoue même que je le trouvais sympathique au début. Mais après qu´il ait commencé à me prendre la tête juste pour quelques paroles ( avec smiley qui plus est...)...

M_B M_B
MP
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:00:00

ahhh la la :sleep: bon juste un truc pour big : franchement évite de ramener tes potes pour te défendre parce que c´est vraiment petit ou alors je me trompe c´est ce snips qui fait le justicier a 2 balles tout seul

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:07:34

j´ramène personne mec ( je te parle à toi Meu Beu), snips fait ce k´il veux, c po de ma faute s´il me trouve :cool: , et qu´il ne comprend pourkoi d´autre personne ne me trouve po :cool:

Koras, vous m´envoyer flaté :-p

PS: g du mal à analyser cette frase juste à cause du smiley :-)

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:25:49

ya un autre ke je ne vous aie po précisé cher Koras

:d) Je ne suis po votre adversaire! :-p

PS: Ah, j´ai l´impression de l´avoir déjà dit? :sarcastic:

M_B M_B
MP
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:32:57

:-( évite le " meu beu" big sinon ça va mal se passer...

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:46:35

oki mec! :-)

Koras Koras
MP
Niveau 9
19 juin 2004 à 20:06:43

. .. C´est qui snips? ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 97.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment