arggg
C´est pas popopop mais HOPOPOP !
S´a Interresse kelkun la suite?
Nan
T´es po interresser Koras?
Alors Pourkoi t´ ?
Si ta le temps ça m´interesse c´est sympa a lire lol
Beurk beurk! Change les noms des persos! Penser à Kasumi parlant ainsi me dégoute :/
Tu pourrais respecter un peu plus les caractères stp???
M´oblige pas à sortir les forces cachées darsh, tu pourrais le regretter ^^
bigdarsh
Posté le 22 mai 2004 à 04:48:47
Nom:Kasumi Nationalité:Japonaise
Fighting Style: Mugen Tenshin Ninjitsu Ecole de Tenjinmon
Age:16ans et demi ( les persos de DOA ne viellissent pas! lol)
Taille/Poid:1m58/48Kg ~~ 89/54/85
Profession: Ex Kunoichi / Shinobi en Fuite
Story: C l´ Héroïne de la Serie. Elle belle et gentil, un poil **********coconne*********,
. ..
Fais attention à ce que tu dis darsh
Tu lis mes fiches DOA3?
Fais gaffes les écrits du BigBig sont contagieux!
Bon explication du terme co-conne à Koras ki n´a pas suffisament jouer au DOA pour s´en rendre compte:
Kand Kasumi met un moche perfect dans la face de kelkun, et k´en suite elle te demande " Désolé, se va?" pour moi c´est être très coconne! " Bah non sa va po!! tu viens de me défoncé!"
Kand elle retrouve son frère dans DOA2, elle est la comme une coconne: " Grand Frère! Hayate, Mon Grand Frère! Serais tu Mon Grand Frère?"
Sa fait très très coconne!
Kand elle commence un combat au DOA3 , elle dit " Je vais devoir employer la force s´il le faut!" Moi, je dis " Bah oui, coconne , c un jeux de fight ! On t´as pas demander de venir pour négocier!"
Tu veux d´autre exemple Koras ou sa te suffit?
C´est moi ou tu me provoques? ^^
" Bon explication du terme co-conne à Koras ki n´a pas suffisament jouer au DOA pour s´en rendre compte: "
J´ai joué seulement 300 heures, désolé...
" Kand Kasumi met un moche perfect dans la face de kelkun, et k´en suite elle te demande " Désolé, se va?" pour moi c´est être très coconne! " Bah non sa va po!! tu viens de me défoncé!" "
C´est CA qui la rend trop mignonne ^^ Elle ne combat pas pour tuer et s´inquiète du sort de son adversaire. Elle se contente de le mettre hors d´état de nuire ^^
" Kand elle retrouve son frère dans DOA2, elle est la comme une coconne: " Grand Frère! Hayate, Mon Grand Frère! Serais tu Mon Grand Frère?"
Sa fait très très coconne!"
Bah, il la dévisage et demande si ils se connaissent : elle doute, c´est normal.
" Kand elle commence un combat au DOA3 , elle dit " Je vais devoir employer la force s´il le faut!" Moi, je dis " Bah oui, coconne , c un jeux de fight ! On t´as pas demander de venir pour négocier!" "
Elle le sait pas qu´elle est dans un jeu! C´est une phrase pertinente!
" Tu veux d´autre exemple Koras ou sa te suffit?"
Vas-y si ça t´amuse...
1) je te provok po! ( mais sa m´amuse de tester la hauteur de ta répartie ki est bocoup plus faible ke ce ke j´ai entendu dire)
2) je pense ke tu as compris ce ke j´entendais par co-conne!
Amicalement, The BigDarsh!
PS: tu m´avais dit avoir de l´auto dérision, pour l´instant je te met ke 2 dans cette caractéristik à toi de me prouver le contraire!
au fait je suis à 368heures +90heures au DOAX
250heures sur DOA1
500heures sur DOA2
+de1000heures sur le 3
BigDarsh, le barjo acharné!
1) Ralala... Si ce n´est pas décevant ça, bigdarsh...
Est-ce là la seule raison qui t´a poussé dans tes dernières actions... ?
Si avant de tester le niveau de répartie des autres, tu tenais d´abord un discours plus cohérent sois assuré que je saurais m´en montrer digne.
2) Chacun a ses opinions... Pour ma part, je reste sur ma position et ce n´est sûrement pas toi qui me fera changer d´avis.
3) Ta cotation quand a mon niveau d´auto-dérision n´a aucun sens. Aussi, je ne suis pas sûr que tu m´as très bien compris quand je parlais d´auto-dérision : j´entendais par là que je prônais purement et simplement l´instint et la nature même de l´être humain. Bref, je ne chercher pas à me cacher derrière un voile d´argent pour cacher mes pulsions primaires ou mes intérêts.
Pour finir, je te dirais que je n´aime pas être testé par autrui. Cela me donne l´impression que celui-ci se prend de haut, pense qu´il est supérieure... Le type-même de personnes que j´abhorre! Si tu veux vraiment voir ce dont je suis capable, fais preuve de plus d´intelligence et ne l´annonce pas! Je prendrai ta prochaine " attaque" comme un affront et je n´aurai aucun remord à dire ce que je pense...
1) je n´attack personne
2) je suis super prétentieux
3) la seule raison ki pousse mes actions c mon amour de DOA pour son coté super quitch de super héros
4) je crois ke je n´aie rien a ajouter à part ke je suis le mec le plus cool
5) je n´aie jamais chercher à te faire changer d´avis:
tu m´as dit: fais gaffe à ce ke tu dis kand g dit ke Kasumi était coconne, je t´es Xpliker ma vision des choses.
Maintenant, si tu crois ke g chercher à te convaincre, t´as tort, parceke je laisse les gens dans leur délire tan k´ils n´interfère pas sur le mien!
6) j´adore me cacher derrière l´humour, parceke je suis pas beau! Et c pour sa ke je me moke de ma personne , sinon je n´aurais rien pour moi!
BigDarsh, le Boulet!
oh fait, j´aimerai bien ke tu m´explik en koi mon discours n´est pas cohérent
J´avoue ke la , je fais face à un forumer avec une vrai réparti, et j´aimerai donc ke tu me " casse un peu" ma grande gueule de boulet!
Sincèrement, BigDarsh!
Definition de la cohérence par Koras:
bigdarsh Posté le 14 juin 2004 à 03:26:28
S´a Interresse kelkun la suite?
Koras Posté le 14 juin 2004 à 14:44:47
Nan
Koras
Posté le 15 juin 2004 à 14:51:16 Beurk beurk! Change les noms des persos! Penser à Kasumi parlant ainsi me dégoute :/
Tu pourrais respecter un peu plus les caractères stp???
mais Koras!
C mal partie pour me casser, mais t un grand , tu vas y arriver!
Lol et c´est reparti... non mais big tu va arreter un peu de t´embrouiller pour rien avec tout le monde? et puis quand tu vois que koras lache l´affaire pas besoin de poster 4 fois d´affilé tu es grand pourtant, parce que la ça fait un peu tentative desespérée de se rattrapper...
Bon c´est pas grave mais bon ça commence a devenir une habitude A+