[BOSS]Maxime Posté le 04 mai 2004 à 15:47:34
ouais mais regarde bien je sais pas si tu as vu mais il y a des citations différentes pour le top des plus bavards ( classement des chars ) !
---> ouais j´avais remarqué
[BOSS]Maxime Posté le 04 mai 2004 à 16:14:50
n´empeche que ds tes 2 citations tu site mon pseudo !
---> Bah je copie souvent le message de la personne à ki je répond et c´est vrai que c´est souvent toi ^^
Aibe974 Posté le 04 mai 2004 à 16:53:37
Quelqu ´un a vu Scoobidoo 2 ?
( Aucun rapport ec la conversation)
--> Non j´n´ai pas vu Scoobidoo 2 et je n´irais pas le voir... Le 1 je l´ai trouvé d´une débilité profonde...
moi ma chtite soeur on vient de lui prêter le 1 ! si j´aime je vais voir le 2 !
en fait j´ai pas aimé le 1 car quand je l´ai vu il y avait un gosse de 12 ans qui n´arretait pas de remettre la meme sequence : quand Scoobidoo et Sammy font une compétition de pets... en plus il l´appellait chaque membre de sa famille pour leur montrer! Alors j´en ai eu marre et j´suis parti sur l´ordi ^^
moi j´aime bien il y a Sarah Michelle Gellar !
Arf il fut un temps où j´aimais Sarah Michelle Gellar dans Buffy contre les vampires ( ya quatre-cinq ans.. ) mais now je ne supporte plus de la voir... A part dans Scream 2 où elle se fait tuer!!
yeess!!! magnifique!!! des un génie!!
ou ta trouvé ça ? ?
http://fremensf.no-ip.com/cgi-bin/index.cgi
Xian les stats sont là !
Steph t´as vu Sexe intention ? il y a sarah michelle gellar dedans !
mais bon moi j´ai jamais aimait buffy c´est nul je trouve !
Ah non j´ai pas vu Sexe Intention mais rien qu´au nom ça à l´air bien! ^^
Ouais je sais que Buffy c´est nul! je me demande bien comment j´ai fait pour voir une vingtaine d´épisode! Mais bon on va dire qu´il y a bien pire: " Les feux de l´amour" par exemple! Mais ca encore ca a un coté utile : si t´as envie de faire une sieste mais t´arrives pas trop bah tu mets cette " serie" et là ce sommnifère en puissance agit très efficacement dans les minutes qui suivent! On dérive ma foi!!!
Tiens, il l´instant où j´écris ce message le site des statistiques n´est pas disponible... Bon bah je regarderai plus tard ou demain ^^
Ouai en plus moi la trouve pas belle du tout, je me demande comment les mecs l´adorent.
Moi en tout cas j´ai hate de voir doa le film pour voir si elles sont belles ou pas, surtout Helena
Ah bon ya un film de DOA qui va sortir?!? Steph ki découvre
Moi j´étais au courant mais j´ai pas chercher à avoir d´infos !
Moi en fait j´attend avec imapatience le contenu visuel ( sorte de film ^^) Final Fantasy VII Advent Children!!!
D´aillerus dès qu´il sort je fonce à Konci pour le buy!
J ai vu une vidéo de ff 7 advent children , sa déchirait yavé deux personnes qui ressemblaient a Séphiroth un avec une griffe et l autre avec
des gants qui lanceaient des trucs mais bon sa déchiré trop
moi je l´ai téléchargé sur JV avec JV torrent la vidéo !
Les 3 guerriers aux cheveux argentés sont surement des clones de Sephiroth. J´adore Clad avec sa new moto qui peut transporter jusqu´à 6 épées!! )
ouais et ça sera cool il y aura Vincent , Barret , . ..
Enfin pour le reste apres je sais vraiment pas !