mais bon , sur la video il y a pas mal de combat entre clad et séphiroth apparemment !
hé hé !
Non il n´ y pas de combat entre clad et sephiroth dans les 2 trailers... Sephiroth on le voit juste en flashback quand il est entouré de flammes à Nibelheim. Mais il y a deux combats : un ki oppose Clad et le plus jeune des guerriers aux cheveux de platine ( lieu : midgar) et l´autre ya Clad contre les 3 guerriers ( lieu : Foret endormie) avec l´intervention de vincent ( mais on le voit que quelques secondes!!! )
J´ai hâte de voir le new design de Tifa et SURTOUT Youfie dans FFVII AC!!! )
moi j´ai vu un combat entre séphiroth et clad même qu´il était sur sa moto car séphiroth apparaissait avec sa MASAMUME ça ne pouvait pas être quelqu´un d´autre !
oui clad est en moto à midgar, puis il est attaqué par un geurrier aux cheveux de platine ( pas Sephiroth) avec une magie ressemblant à Magic Matra ^^ Puis Clad suate et attaque le gars. Et le gars il ne porte pas masamune mais une sabre à double lame ( 2 fines lames paralelles)^^
t´es sur ?
faut dire ça vas faire + d´un mois que je l´ai pas vu !
oui j´suis certains ^^
j´l´ai vu et revu, j´´ai décortiqué ^^
Attention bientot on pourra enfin voir Tifa sur des images grands format super qualité ^^
Sur ce lien , on voit une image médiocre où ya tifa!!!
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1094
D´autres informations, en revanche, seront présentes dans le Jump : on connaîtra enfin les noms des trois nouveaux personnages jusqu´à présent inconnus ( attention, la traduction n´est pas officielle). Le premier, contre qui Cloud se bat dans la forêt, s´appelle Rods. Le deuxième, également présent dans la forêt et tenant un étrange fusil, se nomme Yazoo. Quant au troisième, que Cloud combat dans les ruines de Midgar, a pour petit nom Kaddish. Plus d´informations dès qu´un meilleur scan tombera.
ha oauis !
En effet, la Lolo Ferrari de Final Fantasy VII sera également à l´affiche du contenu visuel
Mdr la phrase !
Avec son nouveau design Clad il ressemble vachement a Tidus ou a Suhyin vous trouvez pas ?
C est con qu on voit Vincent que 2 secondes, jai toujours trop aprécié ce personnage, dans le jeu quand il se transformait en Zombie , le belle époque.
Waouuuuuuuuuuu le scan de Jump Fiesta a tét dévoilé sur le Net!!
AAibe tu veux voir de nouvelles images de vincent et bah t´en aura deux ( de petites tailles mais bon ^^)!! Moi j´ime pas trop le nez de Vincent, il est bizarre
Sinon j´adore le new design de Tifa! Mais j´veux voir Youfie!!!!!!
http://media.adventchildrldren.net/scans/jump_april.jpg
Ah les stats ont été mises à jour ^^
2 [boss]maxime 574 13375 125.7 " "
---> Waou géniale ta citation
12 Arme_lazzuli 94 4188 220.9 " Ca me fait pensé a une vieille insulte du college " Va te brosser les dents!"
---> Trop fun ma citation ^^
? !?!!! J´ai posté 94 message sur ce forum!!! Dans la MAJ du 3 mai j´vais environ 45 messages : quelle progression )
Bordel le scan de Jump c est trop génial merci, c vré que son nez est bizarre mais il a tojours trop de style tu trouves pas ?
Bah non je trouve pas qu´il ait un nez très bizarre. C´est juste l´angle de vue. Sinon, c´est clair qu´il est toujours aussi classe ( raaah ces yeux, même si ils sont pas rouges, et raaah ces valises sous les yeux, j´aime bien les persos avec des valises sous les yeux). Je suis aussi vachement content qu´il y ait les Turks ( la " team rocket" comme on les a surnommé avec mon ami), je les adore et j´espère qu´on verra aussi Youffie ( mon perso préféré avec Vincent et Sephiroth, même si pas mal de monde la déteste).
Youfee, je laime pas trop parce que dans le jeu elle faisait chier , dans le truc ou elle te pique toutes tes matérias, c chiant sa
J ai battu facile quand meme les boss mais sa ma mis les boules sur le coup
Mais par contre Séphiroth c est mon personnage préféréd ailleur est ce que vous connaisez le site de ff 7 origin
Moi elle m´avait soulait aussi pour les matérias , ssurtotu que ds ma premiere partie j´avais Youffie ds mon groupe donc j´ai du faire le scénario de Utaï avec Cald et Aéris seulement !
Mais on pour le boss s´était bidon quelques grenades et il n´était plus !
Comptez-vous lire les news ou le dossier complet consacrés à l´E3 sur JeuxVideo.com ?
58.1% Oui, les deux
14.5% Oui, les news
7.7% Oui, le dossier
9.8% Non
6.2% C´est quoi l´E3 ?
3.8% Sans opinion
( 532 votes)
héhé c´est mon idée de sondage ( sommaire du site ) un peu modifier
[BOSS]Maxime Posté le 04 mai 2004 à 21:47:44
Allez vous lire le dossier sur l´E3
Oui absolument
Oui
Non
C´est quoi l´E3
Sans opinion
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7753064-39-0-1-0-0.htm
Ouais c´est l´angle de vu qui fait ça pour le nez de Vincent mais sinon bien sur qu´il a de la classe!! Par contre, dans le jeu je l´utilise pas juste à cuase de ses limites que je deteste : il aurait dû faire un monstree qui avait plusieurs attaque qu´on pouvaient choisir ( genre comme les chimères dans FF X) au lieu de le rendre incontrolable...
moi ça ma saoulait car ds ma toute premiere partie , arriver Nibelheim je l´ai eu mais apres contre le boss , j´avais fait ma limite niveau 1 et le blem c´est que je savais pas qu´il faisait des attaques de feu et que le dragon absorber le feu donc j´ai mis + d´une heure pour le tuer car au bout d´une heure il faisait des attaques non élémentaire vincent !