CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Statistiques du forum

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
[BOSS]Maxime [BOSS]Maxime
MP
Niveau 10
06 mai 2004 à 00:05:19

mais bon , sur la video il y a pas mal de combat entre clad et séphiroth apparemment ! :-)

hé hé ! :-p

:lol:

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:06:42

Non il n´ y pas de combat entre clad et sephiroth dans les 2 trailers... Sephiroth on le voit juste en flashback quand il est entouré de flammes à Nibelheim. Mais il y a deux combats : un ki oppose Clad et le plus jeune des guerriers aux cheveux de platine ( lieu : midgar) et l´autre ya Clad contre les 3 guerriers ( lieu : Foret endormie) avec l´intervention de vincent ( mais on le voit que quelques secondes!!! :( )

J´ai hâte de voir le new design de Tifa et SURTOUT Youfie dans FFVII AC!!! :))

MP
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:07:31

moi j´ai vu un combat entre séphiroth et clad même qu´il était sur sa moto car séphiroth apparaissait avec sa MASAMUME ça ne pouvait pas être quelqu´un d´autre ! :-)

MP
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:26:38

oui clad est en moto à midgar, puis il est attaqué par un geurrier aux cheveux de platine ( pas Sephiroth) avec une magie ressemblant à Magic Matra ^^ Puis Clad suate et attaque le gars. Et le gars il ne porte pas masamune mais une sabre à double lame ( 2 fines lames paralelles)^^

MP
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:11:00

t´es sur ? :question:

faut dire ça vas faire + d´un mois que je l´ai pas vu ! :-)

MP
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:49:28

oui j´suis certains ^^

j´l´ai vu et revu, j´´ai décortiqué ^^

MP
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:55:03

Attention bientot on pourra enfin voir Tifa sur des images grands format super qualité ^^

Sur ce lien , on voit une image médiocre où ya tifa!!!

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1094

MP
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:23:30

D´autres informations, en revanche, seront présentes dans le Jump : on connaîtra enfin les noms des trois nouveaux personnages jusqu´à présent inconnus ( attention, la traduction n´est pas officielle). Le premier, contre qui Cloud se bat dans la forêt, s´appelle Rods. Le deuxième, également présent dans la forêt et tenant un étrange fusil, se nomme Yazoo. Quant au troisième, que Cloud combat dans les ruines de Midgar, a pour petit nom Kaddish. Plus d´informations dès qu´un meilleur scan tombera.

:d) ha oauis ! :-p

MP
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:23:48

En effet, la Lolo Ferrari de Final Fantasy VII sera également à l´affiche du contenu visuel

:d) Mdr la phrase ! :-)

Aibe974 Aibe974
MP
Niveau 10
07 mai 2004 à 07:35:40

Avec son nouveau design Clad il ressemble vachement a Tidus ou a Suhyin vous trouvez pas ?
C est con qu on voit Vincent que 2 secondes, jai toujours trop aprécié ce personnage, dans le jeu quand il se transformait en Zombie , le belle époque.

MP
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:53:56

Waouuuuuuuuuuu le scan de Jump Fiesta a tét dévoilé sur le Net!!
AAibe tu veux voir de nouvelles images de vincent et bah t´en aura deux ( de petites tailles mais bon ^^)!! Moi j´ime pas trop le nez de Vincent, il est bizarre :lol:

Sinon j´adore le new design de Tifa! Mais j´veux voir Youfie!!!!!! :-p

http://media.adventchildrldren.net/scans/jump_april.jpg

MP
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:36:36

Ah les stats ont été mises à jour ^^

2 [boss]maxime 574 13375 125.7 " :) :) "
---> Waou géniale ta citation :-p

12 Arme_lazzuli 94 4188 220.9 " Ca me fait pensé a une vieille insulte du college " Va te brosser les dents!"
---> :lol: Trop fun ma citation ^^
? !?!!! J´ai posté 94 message sur ce forum!!! Dans la MAJ du 3 mai j´vais environ 45 messages : quelle progression :-p :))

Aibe974 Aibe974
MP
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:19:06

Bordel le scan de Jump c est trop génial merci, c vré que son nez est bizarre mais il a tojours trop de style tu trouves pas ?

Shenlong[BR2] Shenlong[BR2]
MP
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:31:29

Bah non je trouve pas qu´il ait un nez très bizarre. C´est juste l´angle de vue. Sinon, c´est clair qu´il est toujours aussi classe ( raaah ces yeux, même si ils sont pas rouges, et raaah ces valises sous les yeux, j´aime bien les persos avec des valises sous les yeux). Je suis aussi vachement content qu´il y ait les Turks ( la " team rocket" comme on les a surnommé avec mon ami), je les adore et j´espère qu´on verra aussi Youffie ( mon perso préféré avec Vincent et Sephiroth, même si pas mal de monde la déteste).

Aibe974 Aibe974
MP
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:00:17

Youfee, je laime pas trop parce que dans le jeu elle faisait chier , dans le truc ou elle te pique toutes tes matérias, c chiant sa
J ai battu facile quand meme les boss mais sa ma mis les boules sur le coup

Aibe974 Aibe974
MP
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:03:35

Mais par contre Séphiroth c est mon personnage préféréd ailleur est ce que vous connaisez le site de ff 7 origin

MP
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:11:03

Moi elle m´avait soulait aussi pour les matérias , ssurtotu que ds ma premiere partie j´avais Youffie ds mon groupe donc j´ai du faire le scénario de Utaï avec Cald et Aéris seulement ! :p)

Mais on pour le boss s´était bidon :d) quelques grenades et il n´était plus ! :-p

MP
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:29:01

Comptez-vous lire les news ou le dossier complet consacrés à l´E3 sur JeuxVideo.com ?

58.1% Oui, les deux
14.5% Oui, les news
7.7% Oui, le dossier
9.8% Non
6.2% C´est quoi l´E3 ?
3.8% Sans opinion

( 532 votes)

:d) héhé c´est mon idée de sondage ( sommaire du site ) un peu modifier :d)

[BOSS]Maxime Posté le 04 mai 2004 à 21:47:44
Allez vous lire le dossier sur l´E3

Oui absolument
Oui
Non
C´est quoi l´E3
Sans opinion

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7753064-39-0-1-0-0.htm

MP
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:52:49

Ouais c´est l´angle de vu qui fait ça pour le nez de Vincent mais sinon bien sur qu´il a de la classe!! Par contre, dans le jeu je l´utilise pas juste à cuase de ses limites que je deteste : il aurait dû faire un monstree qui avait plusieurs attaque qu´on pouvaient choisir ( genre comme les chimères dans FF X) au lieu de le rendre incontrolable...

MP
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:55:43

moi ça ma saoulait car ds ma toute premiere partie , arriver Nibelheim je l´ai eu mais apres contre le boss , j´avais fait ma limite niveau 1 et le blem c´est que je savais pas qu´il faisait des attaques de feu et que le dragon absorber le feu donc j´ai mis + d´une heure pour le tuer car au bout d´une heure il faisait des attaques non élémentaire vincent ! :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 97.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment