Je sais que vous en avais peut être rien à foutre , mais les voici !
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_7372.html
Tiens le site a ajouté des statistiques en plus, par exemple le classement du plus bavard selon le nombre de caractères!
Ouais je sais j´ai vu ( je suis presque ds le classement des + bavards sur suggestions je suis en lise d´attente ) !
mais bon là ce sont par rapport au nombre de cahrs car masa elle est premiere or ( je sais j´aime pas écrire HorS avec le H et le S car çà me fait penser à Hors Service ( HS en plus ) et j´aime pas ça que Turgon il a mis + de mots !
mmh, ça a changé un peu tt ça
ouais !
je suis 2eme !
lol moi encore bien loin dans le classement mais c´est pas grave ^_^
bah moi je m´en fout un petit peu sur ce forum des stats !
lol non il ne faut pas s´en foutre tes citations ici sont trop délirantes!!! :p
oauis c´est clair mais bon FF7 c´était marrant mais là ça devient craignos !
Ahaha il ne fallait pas sortir ton coté obscur!!
j´avias 12 ans à l´époque je venais d´arriver sur JV !
lol oui j´vais oublié que ca fait 4 ans que t´es sur le Blabla! Moi j´me étais inscrit en mai 2002, ca fait donc 2 ans d´ancienneté for me ^_^
non ça vas faire 3 ans le
1 er Juin !
oups désolé ^^
26 Arme_lazzuli 46 2361 251.2 " BOSS]Maxime Posté le 23 février 2004 à 00:30:09 Steph le roi des boulet[...]"
--> Tu parles d´une citation!!! Moi le roi des boulet!!! ( Mais il manque un " s" à boulet mais c´est normal en fait t´as écris : Steph le roi des bouletTES mais la citation n´et pas complète alors là ca me ridiculise bien plus!!
Hey mais j´viens de m´en rendrecompte : now les mises à jours sont super rapides, tous les jours ya des rafraichissements! ^^
ouais mais regarde bien je sais pas si tu as vu mais il y a des citations différentes pour le top des plus bavards ( classement des chars ) !
n´empeche que ds tes 2 citations tu site mon pseudo !
Quelqu ´un a vu Scoobidoo 2 ?
( Aucun rapport ec la conversation)