IL doit me rester qq grammes dans le sang...D´ici 2 ou 3 heures, tout sera rentré dans l´ordre.
euh... pas que certaine chose... a tien maintenant tu met de l´indice 38????
Bien, j´espère pour toi... Au fit, t´as aimé le doner kebab ? Moi je l´ai gerbé dans les chiottes de la ( ...), c´était assez immonde.
alalalalala ct kome meme pas ta fete a trouz les vaches hier???? Je n´orai pas pu manquer ca ! ! tu norai pas abusé d´un coktail merguez chipolata toi hier soir???
BON, objectif: atteindre 20 000 posts de merdes en 20 minutes... HIHIHI
EUH, cher trailer29, g pas abusé de chipo ni de merguez, mais çà aurait été sûrement mieux que les champi...
ok c parti pour les 20.000 post!!!!!!!!!!!!!!!!
Là je commence ( encore 1 fois) à avoir des hallu, du style l´écran qui me dis de ne pas appuyer trop fort sur les touches car çà lui fait mal...
ALOrs.....AÏe...oUÏ.... Mmmmmm....ZzzzzZZZZZzzZzZzZz BaOum.
mdrrrrr va te coucher!!!!!!!!!!
BEn oui... J´y v de ce pas, lequel n´est plus très alerte... Bon.
lolol bon je v fiare une ptite conversation en solo a moin que quelqu´un qui soit de meilleur " santé" vien me rejoindre!
NON, non , je suis là encore. On me jette pas commmmmme çàà moaaa. AloRS? ALLONS Y ALONZO? ET SANS RANCUNE AUCUNE gertrude.
je joue. Plus de bruit svp, un peu de respect. MERCI,
moi aussi je v jouer! tchao
Alors Jaguar ! tu n´as pas aimé mes blagues ? ; o)
Bon allez jouer^^, moi je vais manger.......des fruits de mer, comme tout bon chat qui se respecte
@ tout qd j´aurai digéré
Moi g po encore mangez et je c pas koi encore mangez!!!
ca me fais chiez ya ma cousine qui c rammené avec ces deux gamine ca me soule elle vont me faire chiez encore et encore!
souhaitez moi bonne chance!!
lol de lol trailer50 ! ah ah, bonne chance... Ouf, moi je viens de me lever là, çà va quand même MIAOU que tout à l´heure.
Cat > > héhé, si si, j´ai bien aimé tes blagues, qu´est ce que tu me conseil de manger, là, a part un bon tit candy up bien frais ?
un sanglier roti ; o) ( faut bien ça pour un Jaguar^^........surtout s´il vient de jouer!)
PS: petite précision, les chats sont toxiques pour les Jaguars, cela leur est formellement déconseillé, pour ne pas dire interdit......et en plus, ils les digèrent très mal :oD
PS 2 : j´ai posé une p´tite question dans le topic " POURQUOI" qu´a fait, je ne me rappelle plus qui..........si tu as un moment, durant ta digestion ^^