beuh si g compris.... enfin ref la je v mangez et je v méditez sur la question qui mobsene c a dire " mais pk la femme elle est pas morte???"
tel est la question...
shakespeare.
ben çà c´est une bonne question...Mmmmm.... bah c´est pour les besoins de la blague, voilà tout !
Bon, je suis pas là ce soir, mais je vais quand même vous en sortir une autre, pas aussi bien que la précédente, mais c tjs çà...
C´est Ryohazuki qui veut devenir un vrai Hell´s Angel... Mais pas un Hell´s Angel de chez nous, non! un vrai de vrai, made in USA.
Alors il part là-bas dans un bled où les Hell´s, c´est pas des tendres.
Il entre dans un bar et annonce qu´il veut devenir Hell´s. Les Hell´s du coin ricanent mais décident de lui faire passer le test d´entrée:
" Pour nous rejoindre, tu dois passer trois épreuves:
1 - Boire 20 litres de bière en 20 minutes
2 - On te lâche dans la cour avec notre pitbull, il a une dent cariée. Tu dois lui arracher sa molaire et en sortir vivant
3 - Tu vois la mamie, là-bas, elle a 105 ans, tu dois la niquer."
Ryohazuki analyse le truc et dis «C´est OK, je peux le faire».
Alors on lui sert les 20 litres de bière et il commence à les boire.
Les 19 premiers passent impec., c´est un dur, le modero. Le 20ème, c´est plus raide, mais bon, il le torche. Première épreuve réussie !
Un peu bourré quand même, il demande la suite. Les Hell´s l´enferment dans la cour du bistrot avec le pitbull.
Et là, on entend un raffut d´enfer, des grognements, des cris etc.
Au bout d´une demi heure, notre modero ressort, ensanglanté, plus une fringue sur lui et dit :
" J´ai réussi!!! Bon, la suite alors: elle est où la mamie avec sa dent cariée?".
ahahahahahaha ! !!! que je suis con alors...
quand le chat n´est pas là les souris dansent a ce que je vois !
meuh non !
maiheuyuuuu c moi qui suis con ou c vos blagues qui son vachement dure a comprendre????
nan je pense que c moi qui ssuis con!
Bon.............alors personne n´a trouvé ( ni cherché, à ce que je vois^^) quelle était la similitude entre les hommes et les dauphins ? ???
Allez..........je ne fais pas plus languir Pretty ^^
C´était pourtant évident
La similitude.........c´est que..........tout le monde parle de leur intelligence,
mais..............................................
..................................................
.........personne ne l´a encore jamais prouvée
Allez, sur ces bonnes paroles, je vais aller manger
Ah, non............j´ai une autre devinette^^ :
" pourquoi les hommes sont-ils des hommes, et les rats des rats ? "
Bon, tjrs pour Pretty^^:
" Parceque les rats ont eu le privilège de pouvoir choisir les premiers"
Bon..........là j´y go, mais si vous êtes sages.......un jour, je vous raconterai l´histoire du petit neuronne qui se retrouve dans la tête d´un homme
@++++++
PS: MissRyoHazuki.......tu me parlais, quand tu parlais du chat ?
héhé,c vrai
bref,j´veux etre un des tes amis
oups,ptite erreur
pourquoi ? Pourquoi sommes nous sur la Terre ?
Quelle idée notre créateur a t il eu derrière la tête quand il nous a créé ? Mais que fais je là ?
Voilà ou m´a mené cette nuit
blanche...................................Catastro
phique, surtout pour la mini austin qui s´est trouvée parsemée de déjection humaine... Tout simplement parce qu´elle se trouvait là, devant la boite...
HEIN , çà va pas mon ptit jaguar ?
Oh, si çà va... Mais bon, fréquenter de tels forums, c mauvais pour la santé...
Salut l´ami un ptit pour ton topic et sur ceux je men vais boire un coup de limonade et avaler les traditionelles merguez de bon matin!!
BEn écoute, j´y peux rien si la Terre est ronde... Tu devrais suivre mes conseils: met de la crème solaire, indice 50.
QUoi, t´es taré ou quoi ? !
non mais, je veux pas ressembler à ma copine dorothy....
C´est qui çà ? Une ptite QUE tu t´es levée ?
moi je connais du trailer indice 50!!! ahahah elle est aussi nul que les otres celle la!!
sinon tu était en trin de parler tout seul?
t bizarre toi!
Arrête tout. J´en ai trop entendu. Tu es fou à lier, j´en ai marre de toi.
oulalalallala il a fumé une substance illicite l´ami jaguar!! ou il a bu un pti peut trop
BOn, alors salut.
oH, salut trailer38, je me remet doucement de ma nuit... Si certaines choses t´apparaissent bizarres, ne fait pas gaffe.