bon vous voulez pas jouez????
allez je vous attend !
ben mince g vu ton serveur g essayé de me connecté ca a pas marché et maintenant je le vois plu du tout!!!
je réessaye!
a tt de suite!
ben là j´y suis, mais j´ai viré le mdp... Allez, go go go
et je répète pour les autres:
Demain CTF à Halongport
Heure: 15h
Nom du serveur: section XIII
Mot de passe: 13
au faite pour vous dire je change de pseudo a vietcong pu *mok*headkiller car ya trop de monde ki me ressemble,sur jeux video ya un headkiller,headshot a vietcong et headhunter donc je m´appelle desormais *MOK*XTRAKILLA
au faite si on me cherche ya juste regarder si ya le server de bigboss j´y suis preske tout le temps.
ba pour dem1 bon frag a tous
trailer_50 désolé d´avoir fermé comme çà mais j´avai des truc important à faire ( style la copine à ne pas délaisser lol)
de + j´aime pas trop quand je suis en vc, car mon arme de prédilection est le M16, mais bon... ALLEZ, A12C4
bien sur ta vie n´aurait aucun gout si je ne comptais parmi tes amis les plus chers...
allé a+
mouaiS...On verra par la suite si tu te conduis en ami ou ennemi...Pour l´instant je t´octroi le privilège de figurer sur ma liste.
mise a jour de mon potentiel amical:
=AMIS=
-katsuo
-geraven
-ryohazuki
-greenwarz
-trailer50
-hunt3r of souls
-head77
-sky76
-BigBossxXx
-goodtoseeyou
=AMIES=
-babssou
-solana
=ENNEMIS=
-XIII veritable
c pas grav je devais partir de toute facon
et le chieur il t´emmerde ( voir page 2 ) depuis que t´es revenu tu squatte l´ordi
Moi ami toi
Dommage j ai raté le CTF sur halong
une prochaine fois ; -)
Salut mon ami!!!!!!!! ( XIII_Jaguar)
Je constate qu´il y a des tensions avec ton frere!
moi c´est pareille avec ma soeur!!!
Salut l´ami !
ca faisait longtemps !
je suis pas sur d´etre la a 15h mais je vais essayer !
Si t bien l´ancien XIII des USA, alors oublie po ke je suis ton ami ave ou sans clan de tt facon ; )
Au faite, va voir sur l´ancien Forum du clan, y a du changement. Si tu veux etre modero, c le moment c l´instant :d
j´ai dis que j´étai l´ancien XIII, pas l´ancien XIII BE ou je ne sais quoi...(encore un usurpateur sûrement lol ! )
mise a jour de mon potentiel amical:
=AMIS=
-katsuo
-geraven
-ryohazuki
-greenwarz
-trailer50
-hunt3r of souls
-head77
-sky76
-BigBossxXx
-goodtoseeyou
-zeuboss
-[usa]neo
=AMIES=
-babssou
-solana
=ENNEMIS=
-XIII veritable
une spéciale dédicace à mon ami trailer50 qui fête son ANNIVERSAIRE ! mais au fait, quel âge a tu ?
merci merci....
ca fais 16 ans et 2 minutes que je suis née!!!
qu´est ce que je suis grand!!
Donc en faite la j´ai 16ans 2 min et 45sec et 22 cetieme que je vis!!!
snif je v verser une larme....