si t´en rigole c ke:
-t´a pas de respect
-ke t ignorant et ke tu c pas ce ki c passé
-ou alors ke un debile mental profond
Juifs, Homosexueles, Noirs, Handicapés, Tsiganes.. pas que Juifs
mais head77 si ta tjrs pas compris pour johny et les autres on déconner.....
alalala kan a moi je dois aller labourer mon champ! et rammasser le blé!!! au revoir tout le monde!
resistants,communistes,slaves....
rigoler mais moi j´entre pas sur d sujet comme sa d millions de juifs morts a cause de raciste de merde,et puis plein de slave comme ma famille d´origine polonaise dont les ghettos de varsovie ou il y a eu le plus de juifs.
eh XIII je cherche a etre l´ennemis de personne mais si tu veut me mettre dans t ennemis c ke t bizarre.
ryo kesk´est devenu bobigny alors si le 93 c la campagne.
Bobigny est devenu un Haut-Lieu de la vente de bétail,c´est d´ailleurs la-bas que j´ai acheté ma douzaine de lapins ( j´ai tout mangé d´ailleurs burpp ) et une soixantaine de poulets
g insulter kelk´un la????
ki ais-je insulter????
j´insulte personne je dit juste ke sa c d´un humour bien douteux.
moi, honnêtement, ce qui me fait rire, c´est que je n´ai a aucun moment tenu de propos insultant pour qui que ce soit...
Je t´attendais au tournant: j´ai dis:
zyclon B > >
voilà, j´en riGOLe aussi.
wHouuuuu wouh wouh!!!
çà veut dire quoi ?
provocation, voir la réaction... Et bcp de gens tombent immédiatement dans le profil classique: racisme, xenophobie, negationnisme, nazi...
Je veux dire par exemple que si Claing avais dis: a coup de boeing 747 dans la tronche, j´aurai rigolai pareillement, et je sais pertinemment que tu n´aurais pas relevait...
Bon, tu n´es pas con, je ne suis pas con, donc arrêtons là les futilités.
deja ct pas les homosexuel ke disait hitler mais les asociaux(mais bon c la meme chose).
je connait d blagues sur les juifs mais par respect je ne crois pas ke je v les sortir .
non ce n´est pas l´endroit.
head77 Posté le 07 juillet 2003 à 18:28:57
rigoler mais moi j´entre pas sur d sujet comme sa d millions de juifs morts a cause de raciste de merde
pour ta culture personnelle, ce n´était pas du rascisme mais du nazisme, tu distingues la nuance ?
arrf joue pas sur les mots, le nazisme est basé sur le rascisme.
EUh..... Je sens qu´on devrait s´arrêter immédiatement.
le premier qui remet un coup, je le kick !
lol
ouép j´ai pas envie d´en faire un débat donc stop.
mouai et puis surtout a cause d origines ok, maintenant changeons de sujet car la sa me les casse de parler de la guerre.
au faite je c pu ki a di a coup de boeing 747,sa tu peut y aller sa me derange pas les us cherche la guerre a tous.
j´aimerai bien les voir k´il se fasse niker en essayant d´attaquer la corée du nord,ki sont bien armer eux ossi.
stop mec.
vous dites changez de sujet mais parlez meme pas.
je c pas parler de jeux ex:halo2 ki dechire grave ou true crime un tres erieux concurrent pour les gta ou half life 2ki nike doom3(enfin mon avis).