CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 168»
Page suivanteFin
pixenti pixenti
MP
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:50:12

je suis profondement dsl chaos mais chris a raison je n´ai pas posté cette connerie sans nom aprés avoir lu le post de lestat, j´ai eu l´idée de poster ça car chris et moi parlions sur msn de ce genre de phrase.Accepte tu mes excuses chaos? :-)
Ce post n´avais rien à voir avec ses rideaux verts

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:51:06

au depart je disais ça pour les mots de tête de fred

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
12 juin 2004 à 00:13:24

:salut:

J´ai été voir un film d´horreur au ciné: ´Dawn of the dead´. Pas mal du tout mais pas top!

L´histoire:
Un groupe de jeunes gens doit échapper à une horde de zombies assoiffés de chair fraîche. Ils se réfugient dans un centre commercial que tentent d´envahir les mort-vivants. Bientôt, les vivres et les munitions manquent et les mauvaises surprises se multiplient...

Le film commence direct dès les premières minutes! Je veux dire,dans les cinq premières minutes du film,la ville se retrouve plongé dans l´horreur! Ici,pas de blalalalaa avant une scène qui fout la frousse!lol

Le film ressemble fort à ´28 jours plus tard´!

Coucou à mes amis!!!! :-)))

A++++

Noel_Mc_Connor Noel_Mc_Connor
MP
Niveau 5
12 juin 2004 à 01:09:02

Fred, t´as oublie le plus important:
Disturbed chante a la fin!!!(meilleur groupe de metal au monde)
Mais moi g kan meme bien kiffe le film, mais je suis plus fan de sang ke toi ; -)
Les crituques disent kil est meilleur ke l´original, mais bon...je ne puis en temoigner, puiske je ne l´ai pas vu!
Il faudra demander conseil a notre lestinou cheri!

the-chaos-path the-chaos-path
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 04:48:41

incroyable fred t as vu au cinema zombie le crepuscule de la nuit, c est le titre francais. J avais trop trippé avec ce film, direct t as des zombis partout, et le coup du centre commercial ou le blanc estropier et dans la brouette et le black qui le pousse entre les zombis c est n importe quoi, mais c est terrible.

Quant a pixou, et chris, je sais j avias bien compris que le post de pixou etait destiné en fait a fred et son mal de crane plutot que chris et son pb de rideaux verts, seulement en trois petites minutes c etait tout de meme possible pour pix de repondre voila ; )

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:45:14

:lol: chaos
Et pour ce qui est du film dont parle fred cest un truc qui date de 1989 de george romero je me le suis acheté il y a quelque temps, un grand film et aussi une oeuvre indispensable pour tout fan de film d´horreur

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:39:03

PIXI,CHAOS,je sais pas pour vous,mais la scène du début avec la fille m´a pas mal surpris! Je sais pas si c´est pareil dans l´oeuvre original mais là dans le film,y a les parents qui dorment puis la porte de leur chambre s´ouvre tout doucement. Les parents se réveillent puis le père voit sa fille dans l´ombre à coté de la porte. Il s´approche et il voit sa fille tout défigurée! Pris de panique,il se lève puis crie à sa femme d´appeler une ambulance! Là,il court vers sa fille puis ne lui laissant même pas le temps de lui parler,elle lui arrache le cou!!!!!
Excellent!!!! :-)))

Dsl pour ceux qui comptent aller voir le film!Promis,je me tais maintenant :-)))

A++++

Frenchpsycho Frenchpsycho
MP
Niveau 8
12 juin 2004 à 16:19:53

Permettez-moi de préciser . ..

Effectivement le " dawn of the dead" de 2004 ( l´armée des morts en VF ? ??) est bien un remake d´un film du grand ROMERO ( Georges A. ROMERO) c le second opus de la trilogie originel sur les zombies called ZOMBIE simply ( dailleurs montés par DARIO ARGENTO pour les connaisseurs) . .. voilà

Enfin il parait que le remake est bon, j´irais voir même si je me méfie tjs de ces " plus mieux" qu´on entend parfois . .. et oui que voulez-vous l´âge ns rend de plus en plus méfiant faut croire ! :)

Bye

LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
12 juin 2004 à 16:21:25

Chers enfants,

Quelques corrections concernant les derniers posts :

Concernant l´espace-temps, j´émets quelques doutes : Le temps perçu par un individu Alpha est-il le même que le temps perçu par un individu Lambda? Les fluctuations sont telles qu´il est très imprudent de tenter de répondre...
Bien, pardon, revenons à l´essentiel !

Chaos, tu comets une légère erreur facilement explicable concernant le film " Dawn of the dead" :
Le film que Fred vient de voir est en fait un film de 2003 intitulé en français " L´armée des morts" ( Il semble qu´au Luxembourg, on préfère conserver le titre d´origine, la population étant plutôt polyglotte, prenons-en de la graine...) Il ne s´agit donc pas du film que tu évoques mais de son remake. Evidemment, ce sont les mêmes scénarios.
Voici quelques informations recueillies sur allocine.fr
« L´Armée des morts est un remake du Zombie de George A. Romero. Devenu un classique de l´horreur dès sa sortie en 1978, Zombie est le second volet de la saga des morts-vivants initiée par le cinéaste : il est précédé de La Nuit des morts vivants ( 1968) et suivi de Le Jour des morts-vivants ( 1985).

Double remake pour les zombies de Romero
Zombie est le second film de la saga des morts-vivants de George A. Romero à avoir les honneurs d´un remake : en 1990, Tom Savini signait ainsi La Nuit des morts vivants, remake du film homonyme de Romero. »

Fred, tu indiques je cite :
Fredooos Posté le 12 juin 2004 à 00:13:24
« J´ai été voir un film d´horreur au ciné: ´Dawn of the dead´. Pas mal du tout mais pas top! »

Je te reconnais bien là derrière ! Lol! Il faut te décider. Allez, prends des risques mon lapin ! Mouille toi ! Jette-toi à l´eau : Ce film est une réussite ou une daube... Je prends un langage trivial, veuillez m´en excuser, mais il faut être réaliste ! Donc, Fredooos, as-tu senti une raison particulière justifiant de faire un remake. C´est là, selon-moi, la question qui doit se poser. J´évoquais hier les adaptations de romans en film mais on peut aussi s´interroger sur la raison d´être des remakes. J´ai eu quelques heureuses surprises comme " Nosferatu, fantôme de la nuit" de Werner Herzog, immense hommage à Murnau. Pourtant, la plupart des remakes ne sont pour beaucoup de studios américains qu´une raison de faire des dollars à grand renfort d´effets spéciaux. Quel interêt, par exemple, de refaire plan par plan l´excellent " Psychose ( Psycho)" d´Alfred Hitchcock ?
Bref, Fredooos, donne moi ton opinion, je suis curieux de la connaître. Mais je m´avance car tu n´as peut-être pas vu les originaux puisque nous parlons très précisement du remake d´un film qui fut lui-même un remake en son temps...

Frenchpsycho, tu cites le nom d´un réalisateur interessant : David Cronenberg. On lui doit de bons films fantastiques. Je n´ai pas vu celui auquel tu fais référence mais je me souviens du troublant " Vidéodrome" et d´autres films ( leurs noms m´échappent)... Cela me fait plaisir de trouver ici son nom.

Pour ma part, j´ai visionné hier soir " Un jeu d´enfants". Pour éviter toute méprise, je précise qu´il ne s´agit pas de " Jeu d´enfant" avec la poupée Chucky mais d´une production française réalisée par Laurent Tuel avec Karin Viard, Charles Berling et Ludivine Sagnier.
Un couple vit avec ses deux enfants dans un vaste appartement dont ils ont hérité. Un soir, la mère reçoit la visite d´un frère et de sa soeur, individus étranges qui ont habité ce lieu par le passé et qui désirent revoir l´endroit.
Après leur venue, une série d´événements mystérieux et dramatiques pousse la mère à croire que ses enfants sont possédés. Le père sombrant peu à peu dans la folie, elle s´acharne à connaître la vérité pour ainsi sauver sa famille.

J´ai été très agréablement surpris :
- Un, le film ne tombe pas dans les clichés du cinéma américain du genre
- Deux, les couleurs de l´image sont travaillées à l´extrême. Je suis heureux de constater qu´on sait encore travailler l´image. J´en ai assez de ces films qui se veulent plus vrais que nature au niveau de la couleur. Ici chaque ton reflète l´atmosphère de la scène qui se joue.
- Trois, les acteurs sont excellents. On croit tout à fait à la psychose dans laquelle semble tomber les parents. Je ne suis pas un fan de Karin Viard, mais elle m´a agréablement surpris. Charles Berling aussi. Les enfants quant à eux sont divins ( ou plutôt diaboliques, le mot est plus juste)
Pour terminer, disons que l´ambiance ressemble assez à celle des romans " Shining" et " Un bébé pour Rosemary ( Rosemary´s Baby)"

Mes morsures les plus enthousiastes !

LESTAT

:mort: :rire:

MP
Niveau 9
12 juin 2004 à 16:23:29

Frenchpsycho, tu m´as pris de vitesse ! Pardon pour la répétition ainsi occasionnée!

:mort: :rire:

MP
Niveau 8
12 juin 2004 à 16:23:31

Noel_Mc_Connor>

Nan nan dsl . .. le meilleur groupe de metal c MOONSPELL !

Je rigole bien sûr, chacun ses goûts, DISTURBED c du bon aussi ( pour ce que j´en connais) :)

MP
Niveau 8
12 juin 2004 à 16:27:50

:)

Marrant !

Je vois que MR est connaisseur ! !!

Ca fait plaisir . ..

Alors j´ai appris très récemment qu´après le moyen BRUISED de ROMERO, celui-ci allait se lancer dans le remake de son propre film LES FOUS VIVANTS ! !! Etonnant non ?

MP
Niveau 9
12 juin 2004 à 16:36:03

Etonnant non! tu te la joues Desproges !

La minute nécessaire de Monsieur Cyclopède... Rah quel souvenir... Quel générique...

MP
Niveau 8
12 juin 2004 à 16:40:27

Ah oui c vrai . .. snas le vouloir vraiment !

Ah oui PIERRE DESPROGES . .. un des maîtres à penser ! !!

Allez ajoutons aussi COLUCHE, LE LURON, et les PYTHONS ! !!

Que d´émotion !

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
13 juin 2004 à 01:13:02

Lestat,tu me demandes de donner mon avis,oki,je vais être sincère,tant pis si les autres me démontent!lol

Bon,alors le scénario est pourri! On ne sait même pas pourquoi tout le monde devient zombie! Ou pas vraiment... ( Peut-être que dans la version originale ils donnent une explication!) Là,l´on entend un prête dire que vu qu´il n´y a plus de place en enfer,les morts sont envoyés sur terre! C´est tout ce qu´on nous donne comme explication! Est-ce là,la vraie réponse à ma question? Ceux qui ont vu le film original,dites moi :-)))
Ensuite ça fait même pas peur! La première scène m´a bien fait flippé,mais pour le reste bof...On dirait plus un film d´action! Voir des survivant shooter la tête de zombies...Bonjour R.E.!lol
La fin est pas terrible non plus...Puis en plus, ils nous mettent de la merde comme zik! Du Disturbed...lol
Je lol! Noel va me tuer! lol

En bref,c´est pas terrible du tout je trouve!

Lestat,tu écrits:
´Donc, Fredooos, as-tu senti une raison particulière justifiant de faire un remake. C´est là, ´

Je n´ai pas vu le film original,je ne pourrais donc pas te dire;) Mais Je pense que l´original doit être meilleur que le remake :-)

Voili,voilou!lol

:-)))

the-chaos-path the-chaos-path
MP
Niveau 10
13 juin 2004 à 09:37:39

OK en fiat ce qu a dit french ca m a fait comprendre que c etait pas le film de romero que t as vu. Dawn of the dead ca veut dire l aube des morts.. J avias pas fait gaffe que c etait monté par argento, c est pas trop son style d habitude ce genre de production, moi j avoue que sa production que je prefere reste certainement sa fille asia OH LOL qu elle blague exquise, bon allez j arrete de dire du caca.
Bon j ai vu tout les films de Romero, donc j ai pas du voir les remakes au final, effectivement j ai fait une erreur, chuis un peu perdu je pensais pas que y avait eu 150 remakes, c est pour ca que j ai jamais vraiment su le vrai titrtes de ce film, je croyais que c etait a l aube du crepuscule des morts..;)
Bon pour savoir lequel j ai vu, je me rappel que des le debut on voit des swats rentrés dans un immeuble merdique et que ca degenere, on sait pas trop ce qu il cherchent, certainement des futurs zombis ou des zombis, j en sais trop rien ca fait trop longtemps que je l ai vu. Y a une scene aussi, ou on voit, a un moment un mec peut etre un des heros, qui arrive dans une petite maison et d un coup un gamin et une gamine zombis sortent d une porte et fonce sur le mec qui met une seconde pour reagir et les abattres d une balle dans la tete chancun, pas de jaloux.

Parrallelement a ca Fred si tu veux avoir peur en regardant un film, alors ne regarde pas un film gore, ce genre de films sont pas la pour etre critiqué. On peut vraiment pas les assujetir aux " regles" cinematographiques c est decidement trop un genre a part trop tourné vers la boucherie, sans scenario avec des jeux d acteurs poussifs, dans certains le grain de l image etait loin d etre extraordinaire. Mais quoi qu il arrive ce n est pas ce qu on veut quand on regarde un film gore, c est justement le contraire, on veut se marrer parce que le 2nd degre est omnipresent, voir de tetes qui eclatent, voir des acteurs ridicules(Brain Dead c est le must des films gores parce qu il repond parfaitement a ces critères).
Quant a ce remake j espere qu il foire pas tout, parce que ce qui est fun aussi dans les films gores c est que les effets speciaux sont inexistants, quand un mec se fait fouter par terre par des zombis, et que ces derniers s amuse a retirer la cage thoracique du mec, c est pas fait par ordi, pour ceux qui ne savent pas comment c est fait, en fait le mec qui est allongé sur le dos par terre, Son corps est enfoncé legerement plus par rapport a sa tete, et le corps que l ont voit n est qu un mannequin, la cage thoracique doit etre en plastique dur un truc comme ca, quant a toutes les entrailles qu ont voit cela provient d entrailles d animaux.

Et si tu veux avoir peur fred, il fallait regarder les rings seuls dans le noir, pas avec tout tes potes. Moi meme je ne l ai pas fait et je le regrette.

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:04:51

Ouah le ouf! Mater ´The ring´ seul dans le noir! Tu veux que je meurs d´une crise cardiaque! lol

:-)))

Noel_Mc_Connor Noel_Mc_Connor
MP
Niveau 5
13 juin 2004 à 22:23:32

Fred, tu attaques un sujet tres personnel, il va falloir kon rouvre notre topic spécial disputes...
Je vais eviter de te faire la morale ici, il me reste un peu de respect pour toi, mais si tu veux on en parlera en public...
Pour en revenir au film, bon nombre de critiques disent ke le remake est mieux ke l´original, mais bon, c ni a fred, ni a moi d´en juger

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:35:38

Tiens braindead on en reparle merci chaos, quel film de ce cher peter jackson c´est epoustouflant, vraiment genial.
Pour ce qui est de zombie moi pour ma part il restera un des plus geniaux films d´horreurjamais realisé, il faut savoir que c´est le commancement des films de ce genre alors c´est vrai que le regarder maintenant ça fait drole!

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
13 juin 2004 à 23:15:08

Noel,me faire la morale? T´as fumé mon gars? J´ai dit ce que je pensais du film,donc t´as rien à dire là dessus!

Puis oui,disturbed c´est pas terrible(pour moi)!

Tu dis:
´Pour en revenir au film, bon nombre de critiques disent ke le remake est mieux ke l´original, mais bon, c ni a fred, ni a moi d´en juger´
On s´en branle aussi de la critique tu crois pas?! La reine des damnés a eu des critiques de merde et ça ne t´as pas empêché de kiffer ce film! Je dirai même que plus fan que toi,on peut pas trouver donc...

A++++

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 168»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment