CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 168»
Page suivanteFin
kain123 kain123
MP
Niveau 7
14 juin 2004 à 01:08:39

Un petit bonsoir a tous les résidents de la colline :)

[mode petite aparté sur " monster"]

Qui a trouvé comme moi que la récompense pour charlize theron ( l´actrice principale) était franchement exagéré? Elle joue pas mal, c´est sur, mais tout son prix est passé dans le maquillage et pas vraiment dans le jeu...Ne trouvez vous pas que ca fait un peu " coup de pub"?
Je veux dire, on prend une belle fille, on l´enlaidit et voila! Tout le monde crie au génie parce qu´on a rendu moche une belle femme! Pourquoi ne pas prendre une moche directement? ( en meme temps, faut assumer :rire2: )
Si un oscar ne tient qu´a du maquillage...bref...enfin je sais pas ce que vous en pensez...Mais je considere pas un bon maquillage comme une mega performance d´actrice.

Et bonne nuit a vous :)

Frenchpsycho Frenchpsycho
MP
Niveau 8
14 juin 2004 à 09:08:21

Salut,

Concernant les zombies, il y a remakes en folie, là je me souviens encore d´une version de DAN O´BANNON entre 80 et 90 . .. y en a tellemnt d´autres ( qui a 28 DAYS LATER, . .. ah oui celui-là c un remake pirate . .. on se fache pas hein il est plutôt bien m^me si pompé ! ).

Sinon pour chaos, Il existe plusieurs versions du film ZOMBIE de romero, mais on s´accorde pour dire que celle montée par ARGENTO est la meilleure ( plus dynamique ! )

Cool on parle de BRAINDEAD, . .. :)
Mais il faut absolument ajouter aussi EVIL DEAD qui est une merveille à voir voir et revoir ( hmm . .)
Les films de ASIA sont intéressants car comme tout artiste hors-norme, elle produit des produits décalés, parfois thrash, bref du différent !

Noel> Je n´ai pas encore vu le film, mais pour parler ds différents forums, on s´apperçoit que le remake rend bien honneur à l´original mais que côté story et persos c du tout pas bon et concernant les critiques disant que c mieux que l´original et bien je n´en ai pâs encore lu ! c pas une attaque, juste une constatation . .. on dit souvent que le remake c du R Evil ( ha . ..) et que les persos sont des caricatures lavés plus blanc que blanc . .. ( heu, non pas de trad auj . .. :) )

Enfin avis après vision . ..

Bye bye all

J-3

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:26:52

ahhh evil dead ce film aussi est vraiment sympa, ( trés)souvent c´est avec peu de moyens qu´on fait les meilleurs films

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
14 juin 2004 à 22:34:09

:salut:

Oue,j´ai adoré Evil Dead! :-)))

A++++

LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
15 juin 2004 à 09:56:20

Mes chers petits,

En parlant d´Evil Dead, je me suis toujours demandé ce que valait le jeu inspiré du film.

Auriez-vous l´obligeance de me faire part de vos remarques éventuelles?

Merci d´avance,

Dans l´attente, veuillez recevoir mes plus exquises morsures.

LESTAT

:mort: :rire:

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:27:17

Eh bien je ne l´ai jamais essayé mais si je m´en refaire à la critique de jv il est trés moyen et ils ne sont pas les seul à penser ça:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003287_test.htm

MP
Niveau 9
17 juin 2004 à 01:44:05

Merci Pix,

Pour ma part, je suis très ému...
Je viens de terminer " Legacy of Kain - Defiance"...
Ce jeu est tout simplement grandiose. Des personnages au caractère extrêmement bien étudié et très attachants. Un univers gothique absolument splendide. Raziel et Kain ont tous deux fait battre mon coeur...
Je pleure l´un d´eux ce soir...

Quelle aventure cependant ! J´en ai encore des douleurs dans les mains...

Bien le bonsoir mes chers amis.

Morsures émues,

LESTAT

braininsane braininsane
MP
Niveau 9
17 juin 2004 à 02:05:03

Alors là, il n´y a rien qui pouvait me faire plus plaisir.....

Je suis définitivement fan de la saga " Legacy of Kain" depuis que je me suis essayé au premier opus sur play il y´a un petit temps déjà....

Je me rappelle encore de la pub qui entourait ce jeu " Blood omen: pour la première fois, incarnez le méchant." Et c´est ainsi que j´ai connu Kain, jeune noble arrogant déstiné à mourir, puis à règner sur Nosgoth ( et pas l´inverse....) Après un long parcours fastidieux pour purifier les colonnes, Kain va finalement les detruire et devenir le maître d´une contrée désolée....

Puis vinrent " Soul reaver" et Raziel, le duo le plus mal assorti de l´histoire des jeux vidéos était né....L´histoire continue et là commmencent les questions: Pourquoi Raziel a-t-il surveccu à sa mise à mort? Kain maîtrise-t-il la situation? qui sont ces démons qui peuplent nosgoth? Janos Audron est-il celui qu´il prétend être???

( je passe sur blood omen 2 et sur soul reaver 2, que j´ai adoré mais qui sont impossible à raconter, car ce sont des spoilers sous formes de cd :-))) )

Et je rejoins enfin la pensée de ce cher Lestat, le dernier opus est grandiose et il termine la série de manière plus que magistrale! On prend un plaisir enorme à y jouer car on sait que la clé de l´enigme sera au bout....Incarner successivement Kain et Raziel est extremement bien pensé et rend les personnage encore plus intéressant. Personnellemnt, je suis fan de Kain. Je le trouve plus charismatique que Raziel ( dont j´aime le coté ange de la mort), car il a forgé un empire et défié dans une certaine mesure les " Grands anciens" ( on les retrouve partout!!!!!)

Pas difficile de savoir pour lequel des deux Lestat pleure ce soir.... mais il faut se dire que c´était son destin et qu´il en avait pleinement conscience! ( son geste en est encore plus beau.)

" Legacy of Kain c´est bon, Mangez-en!"

Noel_Mc_Connor Noel_Mc_Connor
MP
Niveau 5
17 juin 2004 à 20:59:41

Franch Psycho, sache ke tout le monde a le droit de poster son avis, ne t´inkietes pas, je ne me sens pas agresse du tt, d´ailleurs ce n´est meme pas moi ki ait fait cette constatation pour the dawn of the dead. En plus, c une critique luxembourgeoise ki a ecrit cela, tu as donc tt tes raisons pour douter, lol

Y a t il qqn ki est fan d´adam sandler?
J´adore ses films, je viens de voir Anger Management, j´ai bien aime

kain123 kain123
MP
Niveau 7
18 juin 2004 à 00:32:44

Salut a tous!

Chers lestat et Braininsane, je ne peux que hocher la tete en vous lisant. Mon pseudo le prouve: moi aussi, tout comme vous, je suis fan de cette saga! :)
Mais ami lestat, ne pleurez pas, celui ( on ne revelera pas son nom) qui meurt, ne meurt pas vraiment...Son ame est encore la...Mais ailleurs, sous une autre forme...Et elle aide le survivant pour le combat final...Vous voyez de quoi je parle bien sur!
Et puis ces musiques!

Vous l´avez surement remarqué, mais on peut voir les " yeux" du vaincu quelque part...
Je m´arrete tout de suite sinon je peux devenir intarissable :rire2:

Finir la saga, ca se fete! Et un verre de sang pour tout le monde, c´est ma tournée!

amitiés

kain123 kain123
MP
Niveau 7
18 juin 2004 à 00:36:33

nota bene: J´ai trouvé interessante l´idée que celui qui bat l´autre au début se retrouve en difficulté a la fin...Et que le vainqueur aide le vaincu pour l´ultime boss...Ainsi, ni les fans de Raziel ni ceux de Kain sont décus...Meme si l´un est plus fort que l´autre ( tentative de donner l´eau a la bouche de ceux qui ne l´aurait pas encore fini) les deux ont leur importance pour le dénouement.

Cadeau Cadeau
MP
Niveau 6
18 juin 2004 à 01:32:59

bonjour a tous ! mon but est de faire connaitre les topics mhytiques de ce cite
le votre vient d´ertre " selectioné"
puissent les echanges entre nos de furorms nous apportent plein de chose :)

MP
Niveau 9
18 juin 2004 à 01:50:26

Cher Kain123,

Je sais que ce cher ********* vit encore quelque part. C´est la réflexion que je me suis faite en voyant l´image poignante à laquelle tu fais allusion. Je suis encore bouleversé aujourd´hui mais je me suis fait une raison. Je suis très surpris qu´on soit enfin parvenu à nous pondre des personnages de jeux vidéo dont le caractère est du début à la fin cohérent. C´est probablement ce qui a provoqué mon attachement à ces deux héros. Comme pour des jeux dans le style de Silent Hill ( j´essaye de revenir au thème du forum lol!) les personnages ont une âme, un vécu...
Je range ces jeux là au rang de chef d´oeuvre. Ils sont comme les livres du " Seigneur des anneaux" ( c´est un exemple) fièrement rangés sur mes étagères...
Cela m´a beaucoup changé d´autres jeux où l´on s´arrange pour changer le caractère du personnage en fonction des épisodes ou bien pour nous pondre des clichés...

Cadeau,

Cela est fort aimable de votre part. Je vous remercie, mais je suis curieux de savoir en quoi consiste cet échange? quelle est votre manière de procéder?
Je vous remercie, en tout cas, de la part de tous les habitués qui seront, je n´en doute pas, flattés de lire ceci comme je l´ai été moi-même.

Mille morsures !

LESTAT

braininsane braininsane
MP
Niveau 9
18 juin 2004 à 02:41:15

Dans le genre " je ne crois que ce que je vois", je demande Braininsane: Il est encore plus fort que St Thomas.... ( et oui, non seulement je parle de moi à la troisième personne du singulier mais en plus j´y met même un majuscule!)

En bref, j´ai trouvé le post de Cadeau extremement suspect et j´ai donc fait appel à ma patience légendaire pour voir où ce sire sévissait un peu ( et oui, il est 2h32 du matin, je bossais sur un scénar´ de Cthulhu: j´avais besoin d´une petite pause :-))))

Après avoir fait les 5 topics les plus " actifs", je me décide de pousser les investigations sur blabla et je trouve ceci:

cadeau Posté le 15 juin 2004 à 00:06:59
bonjour a tout le monde!

parfois notre beau forum est un peu désérté! alors de temps en temps je m´evade sous d´autres cieux!
en parcourant JV.com voici 2 topics que j´ai particulierement aimé! les genres sont differents mais brillent par leurs auteur et leurs participants!

n´hesitez pas a aller y faire un tour

peut etre avez vous egalement des idées de voyage intra-site a nous faire decouvrir?
merci d´avance

un topic de vampire centenaire:
https://www.jeuxvideo.com/[...]0677-66-0-1-0-0.htm

un topic de marabout pre-pubere ( )
https://www.jeuxvideo.com/[...]94494-1-0-1-0-0.htm

bon voyage

Et voilà, un echo des plus favorable du " cercle de la colline silencieuse" qui nous est si cher. Je poste ceci par péché d´orgueil, mais surtout pour eclairer la lanterne de ceux qui, comme moi, se demandaient si le post de cadeau était un canular.

Je suis très content que des personnes " hors forum silent hill 3" aient trouvé ce topic agréable..... Je pense que le cercle va connaître là les 15 minutes de gloire annoncées par Andy Warhol.

« Dans le futur,
tous le monde aura son quart d´heure de gloire »

Chacun son tour.....

MP
Niveau 9
18 juin 2004 à 03:29:32

Sacré Brain!

Cthulhu? un jeu de rôle aussi? explique moi ça! Tu as réveillé ma curiosité!

Morsures nocturnes,

LESTAT

braininsane braininsane
MP
Niveau 9
18 juin 2004 à 04:26:31

Ahlalala, que dire sur le jeu de rôle " L´appel de Cthulhu" à part qu´il retranscrit de façon parfaite le monde si cher à HP Lovecraft....

Comment ça se passe? c´est plutot simple. Les PJ vont incarner des personnages divers et variés dans les années 20 ( l´action se déroule souvent du coté de Boston, voire d´Arkham mais les pérégrinations des investigateurs peuvent les mener jusqu´en Egypte!)

Mais ils font quoi ces investigateurs? Simple, ce sont des gens normaux confronté à l´anormal et à la vérité terrifiante du Mythe de Cthulhu si cher à mon coeur. Du vieil homme lettré, en passant par le policier alcoolique ou par le journaliste prêt à tout pour un scoop, tous vont se frotter aux Grands Anciens et essayer pour s´en sortir sain de corps et d´esprit....

Ce qui rend ce jeu de rôle si admirable, c´est qu´il est très réaliste: Ainsi, une balle de revolver a de grande chance de tuer un quidam " normal", de plus il est plus facile de devenir fou que de mourir " physiquement". La folie est omniprésente pour ceux qui ouvrent leur esprit aux Grands ancien.....A chaque révélation, à chaque événement lié au Mythe, la santé mentale des investigateur va inéxorablement s´épuiser pour les plonger dans les affres de la folie.

" Qui cherche la puissance par les connaissances des Grands anciens rement en leurs mains son esprit...." et ils sont partout, guidant leurs serviteurs par la pensée et les rêves. Quand les astres seront propices, ils s´eveilleront et réclameront leur Dû....(tout le monde est au courant je crois :-))) ) Ce jeu de rôle permet donc de s´immerger dans l´univers de Lovecraft et nous autorise à lutter contre les Dieux antédiluviens, même si ce combat est perdu d´avance.

En bref, j´ai fini le synopsis de mon prochain scénar´ et je peux aller m´endormir du sommeil du juste. J´espère que cette explication étanche ta curiosité Lestat :-)))

Braininsane, qui trouve qu´Hastur à plus de classe que Jean Rochefort.

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:20:47

Salut a tous,
Je ne sais pas si tu a étanché la curiosité de Lestat, mais la mienne oui ! !! En effet le concept m´a l´air plutot bon !

Pour en revenir a ce cher cadeau, cela est fort sympathique, et j´espere voir de nouveaux passionnés gravir les flancs de la colline.

Quant à moi, j´arrive a la fin des nouvelles histoires extraordinaires de Poe et je trouve ces nouvelles moins interessante que les premieres, à part une, ou, tout simplement, la destruction de tout etres vivants est racontée...impressionnant cette comète !

D´autre part j´ai commencé project zero, je le trouve pas mal du tout pour l´instant, il est tres angoissant ( pfuiii il fait chaud ; ) ) et remarquablement mis en scène. J´espere que le scénario saura me tenir en haleine. Ca fait bizarre au début l´appareil photo, mais bon le systeme de jeu est au final tres plaisant. Je le conseille aux fans de survival / horror, même si celui ci est tres différent de la série des silent hill.

aller, a bientot.

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:59:09

Hmmm poe moi aussi j´avance dans ses bouquins et c´est decidement de mieux en mieux ( chris :-) )
Tiens j´ai trouvé un petit truc sur internet:
Dieu . oh mon seigneur je te maudit . Dieu . tu a apporter tant de malheur . Dieu . les guerres les souffrances les regrets . Dieu . ou devrais je dire assassin ? Dieu . toi qui tu sans etat d ame . Dieu . toi qui blame ma vie . Dieu . je te maudit . Toi Qui te joue, de nous ! Toi qui prend un plaisir a nous voir souffrir ! Toi qui nous manipulent . Toi qui ose te faire implorer ! Toi qui ose te faire prier ! Sache que jamais je ne t aimerai Sache que la haine est ma vie ! et que je te meprise au plus profond de mon âme . ....

Cadeau Cadeau
MP
Niveau 6
18 juin 2004 à 13:54:14

bonjour a tous! :)

je viens pour m´excuser de mon post a l´orthographe si déplorable :honte: et a la clarté digne d´une bouteille d´encre concentrée!

mais heureusement que il y a des enqueteurs dignes du talamasca sur ce topic!
( ma seule excuse est la proximité du coucher et a un leger abus de liquide rouge :) )
bonne continuation a tous

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:16:11

Ahhhhh pas mal du tout lestat,bon on parle des regions qui nous tiennent à coeur? donc voila:
http://www.bassin-arcachon.com/fr/contentArt.htm

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 168»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment