CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 168»
Page suivanteFin
braininsane braininsane
MP
Niveau 9
28 mai 2004 à 14:20:55

evidemment que je me fais de plus en plus présent chaos. Tu vois pas le nombre de post que t´as en plus que moi?

Va falloir changer ça!!!

the-chaos-path the-chaos-path
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:24:33

Laisse tomber brain, t es loin de moi, mais remarque si tu additiones tout tes nicks differents tu auras peut etre autant que moi ; )

braininsane braininsane
MP
Niveau 9
28 mai 2004 à 14:31:55

pas con ça, je vais faire l´addition pour voir.....

LINITA LINITA
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:38:23

mon petit brain comme je suis contente de te revoir ça roule ma poule ?
:lol:

braininsane braininsane
MP
Niveau 9
28 mai 2004 à 14:42:38

Salut lin, ça roule pour moi ; )

Addition faite, je trouve 2163 posts pour 5 pseudos différent.
C´est pas la preuve de la meilleure efficacité du monde ça....

Je baisse.....

LINITA LINITA
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:45:10

ne te sous-estime pas et mets toi au travail , aller au trop

LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
28 mai 2004 à 16:07:51

Chers enfants, cher Brain,

Il n´est pas déplacé de parler ici d´heroïc-fantasy, même d´héroïc-fantasy et d´humour! La science-fiction a trouvé sa place dans ces collones également... Je crois que nous devrions parler ici ou ailleurs de tous les genres qui sont exclus des rayons traditionnels des librairies... Tellement exclus que pour trouver un livre d´horreur il faut chercher au rayon policier parfois... Je viens d´ailleurs de trouver un vieux livre de la collection des nouvelles recueillies pas Alfred Hitchcock, paru à l´époque dans " Le Livre de Poche-Policier" et il n´a rien de policier : ce sont des histoires effrayantes... lol

Bien, donc je prends note de ta suugèstion qui a attisé ma curiositié !

Pour ma part, j´ai eu le grand plaisir de voir, hier soir, un film tiré d´un roman de la grande Daphné Du Maurier, film intitulé " Ne vous retournez pas". Il a choqué à son époque... Je n´ai pas lu le roman mais j´avais envie de vous pousser à lire le recueil de nouvelles " Les Oiseaux"... Ne vous attendez pas à trouver la même histoire que celle du film d´Hitchcock. C´est assez différent, même si la nouvelle a servi de base pour le film... Disons, pour aller vite, qu´elle fait comme Shirley Jackson, référence à ces petites choses de la vie de tous les jours capables de devenir une véritable hantise...

Je pars pour mieux revenir tout à l´heure...

Morsures

LESTAT

:mort: :rire:

Noel_Mc_Connor Noel_Mc_Connor
MP
Niveau 5
29 mai 2004 à 00:39:29

Fred(ooos) et moi avons vu un film tt frais aujourd´hui : The day after tomorrow!
Tt le monde connait l´histoire,il y a eu assez de pub, donc pas besoin de s´attarder sur cela.
Quand a mes critiques(fred, t´es invite a poster ton avis) : Je le trouve plutot banal.C n´est pas du tt la grosse claque a laquelle je m´attendais!
C un bon film, mais kan meme loin d´enter dans les anales du cinema.
Il y a une scene ki m´a particulierement deplu : Une immense tornade ravage les etats unis, tout s´ecroule, a part une chose : la statue de la liberte ; ce ke je veux dire, c kil est exagerement americanise!
Ciao tous, je pars en vacances bientot moi ( a la cote d´azure!!!!!!!!!, eh oui lestat, la ou tu ne peux profiter du soleil,lol)

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
29 mai 2004 à 00:51:15

:salut:

Noel,j´accepte ton invitation! :-)))

Bon,moi perso je trouve que c´est un bon film mais je m´attendais à quelque chose d´un peu mieux. Je sais pas,y a quelque chose qui manquait pour que j´accroche vraiment. Par contre je dois dire que certaines scènes sont vraiment impressionnante! Surtout les sènes qui se déroulent à New York! :)

On a même reçu à une boussole gratos! :-)))

A++++ et encore une fois,je souhaite de bonnes vacs à Noel ainsi qu´aux autres! :-)))

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:00:03

De toute façon il n´y pas grand chose à attendre de ces productions americaines à gros budget, patriotisme quand tu nous tiensssss

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:10:04

perso hier soir chui aller voir bill 2 et je l´ai trouvé tres bien ! ! un hommage aux ( vieux) films chinois ( grain de l´image, zoom, critiques des japonais ( j´ai bien rigolé là)), en gros un bijou d´originalité pour la mise en scène, tout comme le 1er épisode. Par contre au niveau du son et des musiques, je l´ai trouvé moins bon que le 1er volume. Pour le film dont vous parlez fred et noel, il m´a l´air pas mal, mais j´irai pas le voir, au vu des critique vous en avez faite lol.

aller bye

MP
Niveau 9
29 mai 2004 à 12:32:08

Chère Sonia,

J´ai bien lu ton post et forcément je suis ému ! Que de souvenirs ! Et surtout : je pense souvent aux p´tits morveux ( ne vous méprennez pas, c´est affectueux) qui ne connaîtront pas certaines de ces choses que ce document énumère.
J´en profite pour vous transmettre ici les paroles d´une chanson de Vincent Delerm qui est un peu dans le même genre :

LES FILLES DE 1973 ONT TRENTE ANS

Celles qui ont vu trois fois Rain Man
Celles qui ont pleuré Balavoine
Celles qui faisaient des exposés
Sur l´Apartheid et sur le Che
Celles qui ont envoyé du riz
En Ethiopie, en Somalie
Celles qui disaient " tu comprends pas"

Les filles de 1973 ont trente ans lalalala

Celles qui mettaient des Bandanas
Et des t-shirts Best Montana
Celles qui ont porté les baskets
Reebok de Rosanna Arquette
Celles qui fabriquaient des bracelets
Brésiliens pendant l´heure d´anglais
Celles qui disaient " Eric Serra"

Celles qui pratiquaient des suçons
Dans le cou de Thierry Caron
Celles qui fusillaient au Blanco
Les tables du Lycée Carnot
Celles qui disaient " Madame, c´est vrai
On n´a rien compris au sujet"
Celles qui s´appelaient
Estelle Gallois, Katia Boucage,
Sandrine Leprince, Fabienne Lesage,
Marianne Artance, Elise Dufard, Myriam Blanchevin

Celles qui ont vu trois fois Rain Man
Celles qui ont pleuré Balavoine

Bien... Après ces grands instants de nostalgie ( honte à moi, je parle de la concurrence ^^) je vous abandonne, je dois dormir !

Morsures,

LESTAT

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:28:20

je ne saurai trop vous conseiller d´aller voir ce film:
http://perso.wanadoo.fr/utopia.toulouse/textes/gabmala.html

MP
Niveau 9
29 mai 2004 à 14:47:38

Vu !

Salut Pix!

Comme tu le sais, je suis allé voir " La mala educación". J´y ai apprécié la critique des institutions et de la religion. J´y ai cependant ressenti moins d´émotions que dans d´autres films de ce cher Almodóvar. Cette production est néanmoins d´une très grande qualité. On y retrouve les couleurs si vives auxquelles le réalisateur a su nous habituer et toujours une très grande maîtrise de la mise en scène. Les acteurs sont eux aussi excellents.

Morsures irrévérencieuses !

LESTAT

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
29 mai 2004 à 18:59:00

Lestat,un pote à moi te demande quels autres films d´Almodóvar tu nous conseilles! :-)))

Vu que t´as l´air de bien t´y connaître! :-)

A++++l´ami :)

MP
Niveau 9
30 mai 2004 à 13:28:52

Mon cher Fredooos,

Voici quelques films d´Almodóvar dans l´ordre chronologique de leur sortie :

- Matador : l´un de ses premiers films, une étude sur le désir. Ce n´est pas son film le plus facile d´accès mais il y démontre son talent. C´est aussi une lecture des rapports amoureux dans la culture espagnole.

- La loi du désir : là encore, on va au plus profond de l´être... La sexualité sous toutes ses formes est encore à l´honneur et ce, sans pudeur ni artifice !

- Femmes au bord de la crise de nerf. ça n´est pas mon préféré mais on y retrouve les thèmes habituels...

- Attache-moi : l´un de mes préférés. Victoria Abril dans toute sa spendeur, Antonio Banderas dans toute sa virilité... L´amour fou en quelque sorte. Ici, les couleurs de l´image sont d´une puissance toute Almodóvarienne!

- Talons aiguilles : derrière une intrigue policière, l´histoire nous plonge dans les rapports d´une fille avec sa mère vedette de la chanson. La duperie est l´un des thèmes forts de ce film qui passe de l´humour au drame, de la psychologie au style " policier"... C´est le premier film d´Almodóvar que j´ai vu et il reste pour moi le meilleur. La réalisation est sans faille, les couleurs sont d´une beauté impressionnante et dégagent un sens profond dans la manière dont elles sont mises en scène. Les acteurs ( Marisa Paredes, Victoria Abril, Miguel Bosé) sont tous éclatants d´émotion et de vérité... La bande originale est magnifique ( les chansons de Luz Casal sont restées de grands succès) C´EST LE FILM A VOIR !

- Kika : encore un très bon film. Cette fois-ci, Almodóvar s´attaque aux médias, à l´habitude qu´ont ces derniers de dépouiller la vie privée des gens connus ou inconnus. Il faut savoir qu´en Espagne, la télévision travaille à la manière du magazine Voici : on n´hésite pas à filmer une vedette et à la suivre dans toutes ses tâches ( achats, etc...) et à montrer au grand jour ses relations amoureuses. Ce film est une critique réussie. En plus de la talentueuse Victoria Abril, on y découvre Rossy de Palma, une grande actrice espagnole à mon goût au visage singulier.

- Tout sur ma mère : Là encore, un grand film. La dissimulation de la vérité ( pas le mensonge) en est un thème fort, mais ce film est avant tout un vibrant hommage aux femmes, comme s´accorde à le dire le réalisateur...

Voila donc les films que j´ai vus. A ton pote et à toi Fredooos de faire votre choix car j´espère que tu visionneras au moins l´un de ces films ( Talons aiguilles par exemple) !

Mes morsures les plus amicales,

LESTAT

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
30 mai 2004 à 18:09:25

Hé ben Lestat,tu es un fan d´Almodóvar dis moi?! :-)))

Merci pour cette liste!!!! :-)

Mon pote(un espagnol :) a déjà le film ´Tout sur ma mère´. On m´a dit qu´il est excellent! Si en + tu me dis toi aussi qu´il est top,alors je le regarderais! :-)))

Sinon,j´ai été chez ma grand-mère aujourd´hui et je me suis acheté un livre. Lestat,tu m´avais demandé de lire un Stephen King,ben j´ai acheté la ligne verte! :) Oue, je l´ai déjà vu en film mais je l´adore donc je voulais aussi lire le livre! Il y avait d´autres livres de Stephen King comme ´Carrie´ qui est excellent aussi il paraît! Enfin, Lestat je te promets d´acheter les Stephen King que tu me conseilles! :-)))
Je t´écoute :-)

A++++

MP
Niveau 9
30 mai 2004 à 23:04:56

Bonsoir,

Le livre de King que je recommande... C´est dur. Je t´ai recommandé Brume ( les deux volumes) un recueil de nouvelles. J´ajouterai aussi les romans " ça", " Shining" et " le Fléau"... Helas! plus je réfléchis et plus j´ajouterai de livres. Essayes en un et dis-moi ton opinion. Des nouvelles, ça peut être bien pour commencer.

Morsures

LESTAT

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
31 mai 2004 à 00:13:28

Oki Lestat,si je peux,je prends les romans que tu m´as conseillé! :-)))

Je retourne m´occuper de mon cousin! Il me tue!!!! lol :nah:

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:00:35

Fredooos, qui t´as conseillé Carrie ? ?? perso je le trouve legerement en dessous des autres...donc suis plutot les conseils de Lestat lol ! !
La ligne verte, quel livre géniallissime ( sic), je l´avai lu avant de voir le film et j´ai tout de meme adoré ce dernier, mais le livre est encore mieux !

Moi je te recommenderai comme Lestat : le Fléau. Mais aussi " La Peau Sur Les Os" qui m´avait bien marqué à l´époque. Non en fait yen a plein de bien lol.

Fredoos qui se met a la lecture, c´est géant ca !

aller a++

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 168»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment