CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

DébutPage précedente
«1  ... 151152153154155156157158159160161  ... 168»
Page suivanteFin
az13 az13
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:21:32

:salut: a tout le monde

lol ce casanova s´en prend plein la tronche et c´est pas pret de finir je pense :rire: il parait qu´il commence a etre connu au québec :lol:

J´avoue il pourrait etre la cause d´un bon film d´horreur mdr, sympa ton idée :lol:

Eniotna-Cram Eniotna-Cram
MP
Niveau 8
20 mars 2006 à 17:37:58

lol ah oui j´oubliais!Contrairement à Land of the deads,les zombies de Eminem of the dead n´ont aucune(mais alors vraiment aucune)chance d´evoluer :rire:
Ce que j´adore c´est que l´adresse de se blog va se transmetre comme un virus partout dans le monde.Par exemple:
"he tiens je te donne l´adresse d´un blog ou y´a une tête de con qui se la pete Cholo"plus tard"ouah putin quel keke!!merci Rilet,bon allé je vais envoyé l´adresse à Kaufman,peut être me laissera t´il une place dans sont building de luxe"et ainsi de suite et ainsi de suite...
Un jour casanova va tellement être connu que les gens ne pourrons pas s´empecher de lui jeter des pierres(des grosses pierres)dans sa gueule :rire2:
:rire2: :rire2:

berserken1 berserken1
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:55:29

y´en a qui signent des autographes, lui il se prendra des pierres dans la gueule, on choisit pas ses fans :-(

az13 az13
MP
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:09:42

:salut: a tous!

purée jsuis tombée sur ce site par hasard! il est terrible. Il restranscrit tous les meurtres en série dans le monde. avec biographie, le nombre de victimes etc...trop classe

az13 az13
MP
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:10:26

enfin trop classe, nan c´est horrible! mais bon je veux dire voila ca attise ma curiosité

ChairDePoule ChairDePoule
MP
Niveau 1
21 mars 2006 à 16:35:25

trop choquant pour moi :peur:

az13 az13
MP
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:31:02

l´idiote j´ai oublié de mettre le lien :lol:

http://jillvalentine77.skyblog.com/9.html

j´ai mis un article sur mon blog justement ^^

berserken1 berserken1
MP
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:41:15

un vrai skyzo ne sait pas qu´il l´est, je ne connais donc pas ce ChairDePoule :sarcastic:

Bon je file les amateurs de gores :bye:

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:18:57

J´ai fini Shadow Of The Colossus le week end dernier. Un chef d´oeuvre.

Même si ICO reste meilleur (avis perso), le nouveau jeu de Ueda est une véritable merveille Merveille qui possède une des plus belles fin de l´histoire du jeu vidéo, tout simplement :)

:coeur:

Et Dragon Quest 8 qui arrive en France le 13 Avril, quoi de mieux pourrait nous arriver ? rien !

MADVENGER MADVENGER
MP
Niveau 9
23 mars 2006 à 11:19:07

Amis du jour, bonjour !

En parlant de Dragon Quest 8, j´étais dégouté l´autre fois, mon marchant l´avait d´occaz, à 50 euros ! je croyais que le jeu sortait en avril justement, et puis je regarde bien la jaquette et je découvre que le jeu n´est pas en PAL ! Donc une version américaine... Une question me vient à l´esprit, peut on vendre d´occaz dans un magazin de jeu vidéo,une version américaine d´un jeu en france, alors que ce jeu ne sortira pas avant quelques semaines ? C´est peut être une question idiote, mais c´est la première fois que je vois une version américaine dans une boutique de jeu vidéo !

Enfin je me suis consolé avec PZ3. :content:

Sinon pour Shadow of The Colossus, j´ai la démo, il a l´air bien, mais je trouve que le jeu rame, même lors de la cinématique de début... :(

A+ :cool:

berserken1 berserken1
MP
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:06:37

Madvenger :d) ça dépend des boutiques, dans ma ville y´en a qui rachète des jeux en imports, faut que t´ailles te renseigner directement lol

Pour la série des Dragon Quest si je me trompe pas ça n´a jamais existé en version pal, ce jeu n´existe qu´au japon et en US, enfin je me suis pas renseigné depuis un moment, peut etre que le 8 va sorti en pal.

MADVENGER MADVENGER
MP
Niveau 9
23 mars 2006 à 13:32:40

En effet Berserken les Dragon Quest est une serie inédite en Europe. Le 8ème volet va finalement sortir en avril chez nous et quand je vois les images, c´est une très bonne nouvelle ! J´espère que le jeu aura l´option 60htz.

Sinon faudra que je vois pour ma PS2 et les jeux en imports, car j´ai vu qu´il fallait mettre une puce pour qu´une PS2 européenne puisse lire des jeux américains, et j´ai un pote qu´il ma dit , qu´il y avait maintenant des DVD spécials qui permetteraient d´éviter de charcuter ma PS2, et je ne sais pas si cela vaut le coups. En tous cas je me renseignerais dans mon magazin, si je peux avoir des jeux qui ne sont jamais sortit ici, cela peut être sympa.

A+ :cool:

berserken1 berserken1
MP
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:42:22

j´ai la puce sur ma vieille ps2 qui date de plus de 4 ans et elle marche encore lol (heather possédée ne t´approche paaaaaas!) mdr bon bon je disais donc que pour 100 euros tu peux te la faire installer en un jour je pense mais bon si c´est juste pour un jeu ça vaut pas le coup.

Y´a aussi une technique avec un dvd spéciale mais il fallait ouvrir le boitier de la console manuellement pour changer de dvd avec un truc en plastique, bref rien de mieux pour peter ta console lol.

berserken1 berserken1
MP
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:54:20

c´est pas ma puce qui date de 4 ans lol, je l´ai depuis 2 ans à peu prés.

Sinon pour Dragon Quest il parait que c´est une série terrible, d´ailleurs les ventes de ce jeu malgré qu´il ne sorte pas en europe sont bien supérieures à celles de Final Fantasy lol

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:38:11

Dragon Quest 8 sera intégralement en français et en 50Hz dit "optimisé". J´attends beaucoup de ce jeu, et en effet c´est le premier de la série à sortir en Europe.

Après on aime le genre RPG ou pas ! Perso j´adore :)

LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:58:41

Bonsoir,

Shadow of the Colossus est de toute beauté.
Ça rame un tout petit peu sur certaines animations, mais pas tant que ça. Sans doute la démo n´était-elle pas tout à fait au point.
Je viens de venir à bout du second colosse... J´ai encore du pain sur la planche mais j´avoue que je succombe au charme de ce jeu.

Morsures

LESTAT

:mort: :rire:

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:42:55

En effet il y a des ralentissements dans Shadow Of The Colossus. Mais rien de grave, de plus il n´y a AUCUN temps de chargement et le jeu est superbement sublime.

Aller au passage, ´tite critique sur un film percutant :

Lord of war

Je viens de voir ce film qui a eu de très bonnes critiques un peu partout. Que dire, si ce n´est que ce Lord of war se placera directement parmi les meilleurs film de cette année. Un film dur, porté par un Nicolas Cage en forme et une caméra maitrisée par Andrew Niccol (réalisateur de "Bienvenue a Gattaca", un autre film génial qui m´avait fait aussi beaucoup refléchir).

On se prend une grosse claque dans la tronche. Du grand cinéma.

MP
Niveau 8
25 mars 2006 à 00:39:23

Lord of war est l´exemple parfais du film que je deteste :nah:

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:19:34

Tu as le droit d´argumenter également ...

MP
Niveau 8
25 mars 2006 à 15:54:47

Certe,mais je voulais faire simple.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment