Vous avez fait vos vantard,maintenant,vous et les ATS sont en position délicate.
Quel merde,b0r0,ne vous foutez pas de nous hein?
bon j´ai a faire
salut Das
B0r0mir> Toi tu fais pas partie des Forces, ou du moins pas de la même section. J´ai faux ?
Je doute Das
FBA> Bonjour, tu peux m´expliquer deux trois trucs ? J´ai pas bien compris la notion de mémoire virtuelle en micro-informatique...
Je veille au bon déroulement de l´entrainement,vous n´auriez jamais due ètre au courant de l´histoire...
B0r0mir> Bon reconnait que Over a du potentiel et recrute le pour l´entrainement. J´ai toujours pas trouvé ce qu´il y´avait derrière Tenka, mais j´ai appris deux-trois nouvelles failles ^^
La force est partie en parler aux siens...
Les forces ont trop abusé en chatiant tout ces forumeurs en début d´année,ca leur a fait de la pub,mais cette pub se retourne contre nous
Je n´est pas ce pouvoir,le recrutement ce fait sur des sites comme celui de tenka
Mais tu peux forcément nous apprendre quelque chose non ?
On a deja fait assez de pub comme ca,et cet " Andravol" a une très grande langue,il ne fait pourtant pas partie du briefing...
Peut-être un jeune talent qui s´est tourné contre vous après avoir été mis à l´écart...
Il faut qu´on parle B0r0mir...tout de suite!
Ouaouh je rêve, 0ri0n, B0r0mir et une force en direct... que du bonheur ! Et trois personnes qui ont ignorés mes appels à l´aide...
C´est possible,mais ceux qui nous quittent sont éliminé sur le champ!
Ok 0ri0n,j´arrive
B0r0mir> Hum, je crois toujours pas à cette histoire de châtiment... Ca peut pas traquer quelqu´un à vie -_-
Je te laisse Das,arrèter de fouiller,vous ne savez pas ce que vous allez sortir
M´en fous je veux apprendre et vous rejoindre !
Les forces et boromir : faites pas chier sinon je balance tout ! J´ai l´adresse e-mail de Das e je vais tout lui balancer si vous continuez ! Si il est courant, il le dira a tout le monde et le project Andravol tombera à l´eau !
Si vous savez pas qui je suis, normal c´est pas mon vrai pseudo ! J´ai jamais été sur JV !
Si vous continuez, je vous détruits tous ( je parle aux forces) !
Si vous savez qui je suis, alors vous tremblerez !
LES FORCES, vous savez très bien qui je suis...
salut tout le monde