T´es là das?
9000ème messages ! !!
Bon...
Ben 9.001 alors! : D
Heuuuuupppp
lol polyce
@+++
j´me taille
@ ce soir
Ouais.
eh Mr-Phelps tu c koi ?
. .........; T TROP MOCHE PTI TROU DE BHAAL TU SHLINGUE TA REUM ET TU PISSE DANS TON FROK ! !!!!!!!!!!!!!!!! MM SI TU TROUVE 1 LAIDRON TU PE PA TENPECHER DE BANDER TELMEN TA PA DE TOUCHE!!!!!!!!!
comme a di renaud . .. petit pd ta ta ta ta tan tan tan tata petit pd . ...
Renaud est tolérant lui.
Mon firewall a sonné comme sonne une alarme, et avec ça un message d´alerte comme quoi on essayait de rentrer sur mon PC.
Quand à mon absence, j´étais à la plage ( pratique de vivre en bord de mer)
Das
C´est quoi ton pseudo sur aim?
Andravol est un type qui n´as rien a voir dans l´affaire,n´écoutez pas ce type,mais B0r0mir fait partie des notres...
On a trop voulus se vanter,et maintenant ca se retourne contre nous
Arrètez de cherchez des choses que vous ne prouvez comprendre,laissez tomber Tenka,je vous connait assez pour savoir que vous ne reussirait jamais l´épreuve
Je propose une chose,laissez nous finir notre peit entrainement en paix,et on promet de ne plus prendre contact!
On vous oublie,et vous nous oubliez...
Continuez de pensez que notre histoire n´est que du vent,je compte sur toi Myo,et arrètez de croire n´importe qui,comme cet Andravol par exemple,mais surtout,oubliez B0r0mir et Lucil,si Lucil apprend que vous nous faites de la pub...
Les dires de Andravol ont du vrai,mais il ne nous le présente pas dans notre briefing
J´ai certain " amis" ici,et je veux pas vous voir mettre le nez dans quelque chose comme ca
Azur,je me charge de voir ce qui se passe!
On commence a se poser des questions chez nous mec
règle ca vite fait,et Andravol fait pas partie du briefing hein?
C´est de votre faute Azur!
Mais de quoi vous parlez ? Vous nous traitez comme des moins que rien, hein ? On finira sans doute bien meilleurs que vous...