CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forteresse GIGN Mis à jour

DébutPage précedente
«1  ... 443444445446447448449450451452453  ... 494»
Page suivanteFin
DasHuhn DasHuhn
MP
Niveau 10
07 juin 2003 à 09:45:39

Alors... Roemer serait un traitre ( pourtant jte jure que moi au début je connaissais ni MSN ni AIM), un dénommé Andravol nous donne 20-5-14-11-1 sans doute pour nous retarder... On est vraiment mal partis.

super-sparda super-sparda
MP
Niveau 3
07 juin 2003 à 10:23:47

de quoi vous causer

DasHuhn DasHuhn
MP
Niveau 10
07 juin 2003 à 10:31:08

Relis le topic...

andravol andravol
MP
Niveau 2
07 juin 2003 à 12:00:53

Mais vous êtes idiot ou quoi, vou n´avez qu´à lire le dossier que le relieurs vous ont donné !
Ils le donnent à chaque site qui sont pris pour l´épreuve final, il s´appelle : émalik, vous l´avez bien eu ?

DasHuhn DasHuhn
MP
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:19:37

Non moi j´ai rien eu. Qu´est-ce qu´un relieur ?

Je te rappelle que nous ne sommes que des forumeurs, dont la plupart de HYC ( et c´est là notre seul niveau...)

andravol andravol
MP
Niveau 2
07 juin 2003 à 12:20:48

évidemment, je viens de constater que personne ne vous l´ont donné ! !!
Putain ! !!
Bon, vu que je ne l´ai pas car je ne suis pas un relieur, je vais vous résumer l´histoire depuis sont commencement !

1) Tout commence un 8 septembre 2000, les pirates américains, russes, français, allemands... se rejoignent après des semaines de recherche .

Des groupes se montent puis en septembre 2002, ils commencent leur recrutement . Dans les mêmes temps, un serveur disparait ( si vous êtes bon, vous savez lequel) . C´est la première épreuve final de recrutement mais comme les meilleurs attendaient avec impatience ce recrutement, ils ne font qu´une bouché de pain de ce serveur .

Simultannément et dans plusieurs pays, 100 épreuves finals sont lancées .

JV et la 86ème .

Actuellement dans le monde, 74 de ces épreuves ont aboutis et pour preuves, 74 serverus ont disparus .

Sur les 100 seveurs, 6 sont français .
Les 4 premiers : détruits par des étrangers
Le 5ème : détruits par 7 personnes français ce coup si
Le 6ème et dernier serveur français, celui-ci .

Ce serveur est le dernier . C´est LA dernière chance pour les ATS, les FORCES et d´autres, de rentrer dans les différents groupes de pirates .
Evidemment, les forces ont un avantage, ils sont appuyés par les vrais forces qui sont américaines . Un des groupes qui sont sur ce serveur ont réussis une percé dans la faille, mais contre toute attente, ce n´était ni les ATS, ni les FORCES ! C´était TENKA ! Evidemment, Boro, tout content de lui, commence à faire parler de lui et à dissimuler le dossier émalik complet sur son site !

Maintenant, toutes les épreuves finals vont s´achevés en Mars 2004 et toutes les failles existentes à ceux jours disparaitront . Internet deviendra entièrement sécurisé . Mais si tous les groupes comme les FORCES, passent , internet sra menacé .

2) Après Mars 2004 :

Internet sera sécurisé pendant quelques temps, puis le " mal" et le " bien" s´affronteront . Se sera la dernière épreuve, si le bien l´emporte, Internet sera sous leur contrôle et redeviendra comme maintenant, mais ceux qui vendront des cd gravés par exemple se verront leurs ordinateurs détruits . Si le mal passe, je ne pense pas que l´AF n´aura lieu ! Mais à la place, se déclenchera la foruberie, la lacheté...
Et oui, tous les groupes du " bien" essayant de résister devront être dénoncé sous quoi ils seront supprimés . Le seul moyen, si le " mal" gagne, de garder sa connextion internet, sera de trahir ses propres amis résistants, ou encore de détruire des ordinateurs... brefs, si le " mal" gagne, seul les gars expérimentés ou les traites pourront rester .

3) Des questions ? Posez-les mais vite !

DasHuhn DasHuhn
MP
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:26:48

Des questions ? Tu te fous de ma gueule ?

1) Toi t´es quoi au juste

2) Apprends nous le hack ( bon ok c´est non je me démerde...)

3) Sois plus précis, on a pas un très bon niveau donc faut un peu plus nous renseigner

4) Merde c´est quoi Andravol ?

DasHuhn DasHuhn
MP
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:32:06

5) Et si c´est un autre groupe qui gagne ? Et nous, on a aucune chance, mais on peut rejoindre un groupe ?

andravol andravol
MP
Niveau 2
07 juin 2003 à 12:33:04

1) Moi, je suis envoyé ici pour vous renseigner maintenant que nous ne risquons plus rien à tout vous dissimuler

2) J´ai beau faire partis des pirates, je n´ai aucune connaissance en hack ( enfin pas tellement), mon rôle chez eux et de connaitre tous ce qui se passent pour leur faire des rapport et expliquer par la suite aux autres comme vous ce qui se passe !

3) Précis sur quoi ?

4) Andravol est top secret ! Je n´ai pas le droit de vous le dévoiler !

andravol andravol
MP
Niveau 2
07 juin 2003 à 12:34:48

5) Une fois ce serveur détruit, les groupes perdants seront certainement mort ! Le groupe gagnant nous donnera alors toutes les adresses IP de leurs membres . Si ils décident de donner la tienne, alors tu nous rejoindras !

myosotis01 myosotis01
MP
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:35:26

Ahahahaha !
N´importe nawak !
Non mais je te jure !

andravol andravol
MP
Niveau 2
07 juin 2003 à 12:37:16

Fais le malin !
Tu as de la chance d´être le chou-chou de flooder !

DasHuhn DasHuhn
MP
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:38:25

1) Bon c´est super on en sait un peu plus

2) Tu apprends bien qqchose quand même...

3) " ( si vous êtes bon, vous savez lequel)"

4) Beuh...

5) Hum, une adresse IP est changeante. Et merde, jeux-vidéo.com sera détruit ?

DasHuhn DasHuhn
MP
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:39:39

Tiens il revient souvent Flooder... qui c´est ce type au juste ?

Myo, taggle =)

andravol andravol
MP
Niveau 2
07 juin 2003 à 12:45:38

Flooder est gars très fort qui a pris petite bite* myosotis01 sous sa protection car myosotis lui a fournis des infos sur des trucs ( non pas qu´il est bon en hack mais juste qu´il a de bonne relation) !
D´ailleurs, je constate que sur ce forum, y en a un qui connait pas mal de truc et qu´IL NE VOUS DIT QUE DALLE !

Oui, j´ai quand même des connaissances, mais ça se limite à supprimer des petits site lycos ou des forums aceboard, ou des petits trucs inutiles dans ce genre !

DasHuhn DasHuhn
MP
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:48:17

Andravol> 1) Mé non Myo il a découvert les topics invisibles XD

2) Qui ça ? Over ?

" Oui, j´ai quand même des connaissances, mais ça se limite à supprimer des petits site lycos ou des forums aceboard, ou des petits trucs inutiles dans ce genre ! "
3) C´est déjà ça...

myosotis01 myosotis01
MP
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:48:22

Je ne suis pas le chou-chou de flooder, il est sympa avec moi j´y peut rien !
ET puis ta gueule d´abord !
Tu sais très bien du con que tu vas te faire fouéter si tu continues sur cette route !

Cette histoire est fausse, rien n´existe, flooder est un gars indépendant qui n´a rien avoir avc tout cela !

Ces tous de mithos ! !!

Gartner Gartner
MP
Niveau 4
07 juin 2003 à 12:49:31

ça s´améliore toujours pas ici . ..!

andravol andravol
MP
Niveau 2
07 juin 2003 à 12:50:02

C´est pas Over !

Mais tu verrais ce que mes " dirigeants" savent faire...

Le site pourrait disparaitre sous un simple ordre d´un de mes " dirigeants" !

DasHuhn DasHuhn
MP
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:51:02

Myo> XD Re-taggle le chouchou

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment