un corbillard, c´est une voiture servant a transporter les cerceuils..
sinon tu devras protéger lance et diaz, puis prendre une sanchez et buter le gars parti avec la malette
Aurel balance moi cette email! elle demanderais pas ton mot de passe par pur hazard?
comment on fait pour avoir des billets quand tu tue des mecs?
Lou33 fait que tu mettre le mode gore, si t´est sur pc télécharge le, sinon mais ta console en anglais.
Fsj, le M. muller de vice city maintenant
C´est bien ! Tu maîtrise le copier/coller a la perfection.
max_ à passer on dirait
Non aurel, ca c´est pas mon genre, j´aime pas les imbeciles de ce genre d´ailleur.alors dsl, mais renvoie lui un mess, parce ke tu a son adresse e-mail maintenant donc c facile.
Sinon, merci Max pour m´avoir plusieur fois aider.
ROHH PUNAISE fo ke j´attende encore 10 minutes avant de poster le message!!!!
GRRRR
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.
Toujours le meme refrain
Je le connais par coeur lol
C long 10 minute kan meme, ca pourrai pas baisser?
Bon sinon, roméo c ki? c l´amant de juliette yen a ki vont me repondre...je leur repond d´avance AH AH AH c drole au suivant lol, non ca c pas drole.
Bon ben je post maintenant le prochain mess ke je veux envoyer sinon fodra ke j´attende encore 10min.
Merci... De m´avoir aider
Merci tout le monde
Bon ben je V y aller moi, dans la vie ya pa ke moi, ya aussi mon frere, que vous connaissez, mais bon vaut mieux pas que je le dise maintenant, il vous le dira ptet par lui meme ke je suis sa soeur.
En tout cas, nous 2 on a chacun notre partie, c pour ca ke je vous demande des informations, car lui il fait ca partie, ki d´ailleurs je crois kil a fini.
BON ASSEZ PARLER.
lol je m´ennuie c pour ca...
Puis mon frere k´est sur l´autre ordi en train de papoter avec vous...lol
de rien zizure ^^
Non aurel, ca c´est pas mon genre, j´aime pas les imbeciles de ce genre d´ailleur.alors dsl, mais renvoie lui un mess, parce ke tu a son adresse e-mail maintenant donc c facile.
Sinon, merci Max pour m´avoir plusieur fois aider.
ROHH PUNAISE fo ke j´attende encore 10 minutes avant de poster le message!!!!
GRRRR
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.
Toujours le meme refrain
Je le connais par coeur lol
C long 10 minute kan meme, ca pourrai pas baisser?
Bon sinon, roméo c ki? c l´amant de juliette yen a ki vont me repondre...je leur repond d´avance AH AH AH c drole au suivant lol, non ca c pas drole.
Bon ben je post maintenant le prochain mess ke je veux envoyer sinon fodra ke j´attende encore 10min.
Merci... De m´avoir aider
Merci tout le monde
Bon ben je V y aller moi, dans la vie ya pa ke moi, ya aussi mon frere, que vous connaissez, mais bon vaut mieux pas que je le dise maintenant, il vous le dira ptet par lui meme ke je suis sa soeur.
En tout cas, nous 2 on a chacun notre partie, c pour ca ke je vous demande des informations, car lui il fait ca partie, ki d´ailleurs je crois kil a fini.
BON ASSEZ PARLER.
lol je m´ennuie c pour ca...
Puis mon frere k´est sur l´autre ordi en train de papoter avec vous sur le forum...lol
Tiens ca changer maintenant c 2minutes plus 10!
ET DIRE KE LUI il a ete creer ya + de 2mois...c soulant.
Comment il fait pour avoir presk ocun probleme dans le jeu?
ah oui il est plus grand...ca facilite les taches.
Mais chacun pour sa pomme! lol non il m´aide si je veux mais parfis je veux pas, je demande a vous komme il fait...en fait je dis ca parce ke g rien a dire!
OH JE SUIS desoler, ca avait poster le message avant... j´avais pas vue, car il mont pa di ke cac l´avait poster!
Remarque, dans le 2eme ya un peu plus de parole
Et de rien max.
Au fait personne n´a deviner ki etait mon frere?
Lol je crois kil a vue mon mess, c pas grav, le connaissant, pour pas kon sache ke c mon frere il va faire komme si c t uun autre chatteur
Non dis tjs qui c´est
a+ zizure
Non max, vaut mieux garder le suspense
lol puis bon c marrant si vous savez pas.
KI C, c´est ptet Max? ptet Tonnydu, ptet Maxpayne........
Eheh, en plus c bien il fait l´innocent lol.
J´aimerais bien que l´on m´aide j´aimerais que dix personnes me donnent chacune l´emplacement de quelques paquet ( 1 a 6) juste ce que vous vous rappelez . Car pour avoir le hunter sur le toit de sa villa il faut bien 100 paquets !
zizure > C´est pas moi, vu que je sais que cette methode elle est trop périmé...
Non maxpayne tinkiete c pa toi, mai je laisse le suspense, mai je crois kil y en a 1 ki c ki c.
tu sai ptet toi j´en sais rien, toute facon c pa grave.
Mais c pa pcq je t cite ke c toi.
Au fait, de kelle " methode" tu parle?
Bon ben puisk il veu pa dir, coment on change notre profil?
Je sais plus...
merci.
Au fait, vous avez toujours pa d´idee pour le frere mysterieux!
lol je vais lancer une enquete, on verrra s´il fait l´innocent ou s´il y en a ki trouve!
Merci maxpayne.