qui ca?
je suis bloquer à la mission speedboat et j´aimerais savoir comment faire. parce que là, c´est la 22ème fois que je recommence et que je me fai tjrs butter au meme endroit:
je suis arriver a rentrer dans le " garage" a bateau, ou j´arrive à faire descendre le bateau et là, bcp de gardes arrivent et j´ai jamais asse de vie pour tous les butter...
alors si vous pouvez m´aider, ca serai vraiment cool!!!
merci d´avance!
---===naja09===--- alias ---===najathesnake===---
INGAT!
Essaye pas des les buter, monte dans le bateau et sauve toi.
Mais attention car tu aurat 3 étoiles...
merci!!!!!!!!!!!
RT222 Posté le 26 février 2004 à 18:28:30
INGAT!
Il s´est barré un point c´est tout !
Tu le reveras surement jamais !
eh MAX! ya lotre con qui recommence avec julie la ptite olive, tu peu niquer son topic, il s´apelle " julie la petite olive2"!
Pq t´as pas d´ami ?
Moi je voudrais savoir ce que c´est ke le " corbillard de roméo"
Voila, je voulais aussi savoir, dans les premiere mission, la mission des angves je crois, ou faut pa ke diaz et lance meurt, des kon a tue tout les mecs sans kil tue diaz et lance, on a fini la mission ou ya un autre truc a faire??
( parce que je veux me preparer! lol)
si jen ai plein mais lui je l´amai bien et y c cassé en croyant que tout le monde le haissais cqui est pas vrai(enfin pa trop)!
Non, c´est pas crazy !
Nah !
L´un de vous peut repondre a ma kestino justre o dessus
1. c´est un corbilard noir à buter dans une mission.
2. aprend a écrire et slow down la drogue et p-t que je comprendrait ta question.
zizure: c´est la mission ou tu dois surveiller le deal?
Oui max, celle ou je doit surveilller le deal.
Mais je comprend pas sessase dans ta description du corbillard???
Le corbillard, che pas moi c une bagnol, un vetement.... ? ??
Tu sait pas se que sais qu´un corbillard? Bah la mon pote ta un sacrée problème.......
Je suis désole mais non je sais pas...
Au fait je suis une meuf
et...j´ai 12ans, donc je suis pas forcement censé le savoir.
Non mais sans dec, c koi?
C´est une bagnole qui transporte un cerceuil pour l´amener au cimetière.
Tu vois une espece de pommes, les vertes avec des taches rouges dessus ? Et bah c´est pas ca.
c´est toi qui m´a envoye un mail pour me demander si je voulais devenir moderateur de jeuxvideo.com ?