c´est mieux des slip noire ou rouge?
Vu que j´ai une question et le topic descend...autant en profiter!
Qu´est ceques les saut unique? on les fait ou? et avec une voiture...ou sans rien?
Merci
Que sont les rodeos,? g vu ca quelque part dans ce forum ou dans un site...
Merci
Et comment cambrioler un magasin?
Car j´avais un jour tuer le mec ki vendait des armes, mais g pa eu d´etoile de flics, pas d´arme...alors commet en cambrioler un?
Voila je crois que j´ai tout dit.
Merci
Les sauts uniques sont des cascades que l´ont efectu sur certains tremplins avec une moto ou une voiture.
Les rodeos c´est des icones de tete de mort qui ne sont qu´en version non censurée, si tu marche dessus une mission de carnage s´enclenche.
Tu peux tout cambriolé a part les magasins d´armes.Il te suffit d´entre et de viser avec une arme a visé automatique le caissier jusqu´a que tu est 3 étoiles.Après tu butes le gars et tu prend les liasses de billet sur le contoir, mais parfois ton argent monte directement.
tout le monde! J´ai un petit problème. J´ai 85% du jeu mais je ne sais plus que faire...Je pense avoir tout terminer.
Ps : J´ai pas encore faits les rodéeos, je les trouve pas!
Ok merci, et les rodeos ils sont ou?
Et sinon, pour les 3etoiles de flics, c´est oblige? parce que sinon ben...sinon je vais me faire choper.
Si on en a 2 ou 1 ca va pas? ou si on en a 3 et on fait le code pour en avoir moins ca marche pas?
J´essaierais on verra bien . ..
ki koner l astuce de la roue arriere
svp svp
qui connait un site de gta san andreas
merci
zizure, si t´as moins d´étoiles de recherche, tu gagneras moins dargent.
valois, tu las sur console ou pc. sur pc c la meme touche que pour faire décoller lhélico ou lhydravion ( moi c 6 du pavé numérique)
ps2
moi je te l ai mis sur ton forum thecrow33
bon voila je suis coinçe a la mission demolition man j´ai fait tous ce que vous m´avais dit de faire helas sur ps2 p minutes et sur pc 7 minutes !
je suis aussi coinçe a la mission de l´hydravion je le manipule et puis il va enbas tout d´un coup il remonte vers le haut ect.....
merci de me repondre please
ki koner lastuce pour la roue arriere
Pour l´hydravion maintient l´accélérateur tout le temps et controle l´avion avec les fleches...
Pour faire une roue arriere tu appui sur acélérer et sur la touche bas.
oui mais je le sais sa mais l astuce yl parer kil fo accelerer le ten j ai essayer sa marche pas
ps2 o faite
J´arrive MaxPayne.
Pour la roue arrière, tu appuies sur la flêche du bas tout en accélérant, si tu accélères trop, tu tombes donc vas-y par petits coups sur la touche X.
Up!
Up!
MaX t´as reçu mon second mail ?
pour la mission demolition man j´ai presque reussi m´en manquais plus qu´1 ! !mais stuplait recapitule ce que je doit faire exactement ! !