CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : sangoku vs superman

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 293»
Page suivanteFin
Gokugod Gokugod
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 15:34:28

Preuve ou si tu veut voir Xfiir tu va sur google tu met Manga reader dragon ball chapitre 164 page 6 Mister popo le fait et avec goku c'est déjà ya Dragon ball 178 Manga/Reader 1erpage Ten shi han avec 3yeux n'a pas vu le mouvement de goku :hap: et là goku qui fait comme mister popo lui à appris c'est chapitre 179 page 8 cette fois :hap:

Gokugod Gokugod
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 15:37:19

Et ten shi han dit à goku que lui aussi à besoin de ses yeux mais goku dit non et lui prouve en sentant ses mouvements dans l'air no rage :pf:

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 15:47:39

C'est vous les fanboys malades qui n'assument pas, tu n'as aucune preuve. Et non Goku prouve le contraire en sentant son Ki c'est ce que Popo lui a appris, c'est toi qui a mal compris ce qui est dit, no rage. La TP c'est pas de la vitesse physique, rien à avoir avec des illusions ou je ne sais quel connerie, no rage. Je connais DB 1000000X mieux que toi, toi tu ne connais rien, rageux. Toriyama a dit que GT est une fin alternative, ce n'est pas canon, on ne prend pas en compte, l'anime non plus, de toute façon Goku n'a pas les pouvoirs de Shenron, Superman a un pouvoir supérieur à ça, les voeux ne lui feront rien, Shenron a des limite, il ne peut pas faire les voeux que tu me cites là, tu lui inventes des pouvoirs, assume. Superman bat la version la plus puissante de Goku, donc Superman gagne, pas Goku.

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 16:30:23

Déjà de 1 : Goku petit ne sait pas ce TP.

2 : Toriyama a approuver GT.

3 : Goku est Shenron ne font plus qu'un donc les pouvoirs reste présent , mais on ne les verra pas utilisé les pouvoirs car DB , c'est terminer. (Pour l'instant)

4 : Shenron peut rendre Immortel qui il veut sa c'est prouver a 9645641314% Garlic Jr est immortel , il n'on jamais , jamais , jamais , jamais , jamais réussi a le tuez car il est IMMORTEL , il peuvent lui faire ce qu'il veule il ne mourra jamais a moins que Shenron ne lui enlève l'immortalité.

5 : Le jour ou tu connaîtra DB mieux que moi , vue comment tu défend tes réponse alors que les gens te montre X preuve , montre que tu n'y connait rien.

6 : On ne sera jamais réellement qui est le plus fort car tout le monde a c'est argument et son avis , mais toi même preuve sous le nez tu nie que le bleu c'est bleu.

7 : Tu me parle de la version la plus puissante de Goku alors qu'il n'existe qu'une seul version et c'est Goku , un hero dont les pourvoir maximum n'on jamais était dévoilé. Preuve ? BoG l'explique.

8 : Je suis loin d'être un rageur je n'ais pas 12 ans. :ok:

Gokugod Gokugod
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 16:30:50

Il à dit mouvements dans l'atmosphere(Air)Toi comprendre français ou?Goku a décris ten shi han Mister popo aussi il n'ya aucune raison de continuer si tu ne dit que de la merde.Ta pas compris qui ne se tp là :hum: C'est des illusions qui créer des tp mais ce n'est que des illusions c'est juste qu'il est rapide donc goku>Vitesse de la lumière.Tu connaît rien à DB :non: Si attends que je retrouve la preuve avec les illusions.Toriyama à pris des choses en compte dans GT va te renseigner et ont parle de Goku vs Superman anime compte GT vu par Toriyama donc peut bien être pris en compte etc.Shengoku bat superman :oui: Qu'il sois supérieur à sa ou pas Shengoku annule sa avec un voeux :oui: Les voeux ne lui feront rien? Mais oui dit moi sa sans preuve hein!D'ou il peut pas faire ses voeux? Il fait des choses impossible donc si il est dit nul part qu'il ne peut pas les faire il le peut. Point barre.Déjà que il peut ramener une cullote d'ou ne sais ou alors rajeunir aussi superman ou changer l'avenir le futur reprendre des choses du passé(Réssuciter les morts) Donc oui il peut faire ses voeux avoue juste que un de ces voeux le termine :oui: Superman ne bat pas goku :non: C'est toi le malade ta toute les preuves devant toi mais t'assumes pas Xfiir ta démonté je t'ai démonté et tu revien avec tes bêtises :hum: Goku>Tout les versions de Superman FIN.

MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 18:16:03

Toriyama n'a jamais approuvé GT, il a dit que c'est une fin alternative, no canon, vous devrez aller vous renseigner. Goku n'a pas les pouvoirs de Shenron, Shengoku n'existe pas, on n'a rien vu, donc pas de feats, donc il ne peut rien faire, en plus Shenron a des limites, c'est dit, il ne peut pas faire tous les voeux, surtout pas certains des voeux que vous me citez, tu exagères beaucoup ses pouvoirs. Superman a un pouvoir infini, les voeux ne lui feront rien. Je n'ai pas 12 ans non plus. Goku a des limites, c'est son potentiel qui est illimité, pas pareil. Il y a plusieurs versions de Goku : Goku du manga, Goku de l'anime etc... Je n'ai rien nié, c'est vous qui nié la vérité, on peut savoir qui est le plus puissant et c'est Superman, les feats sont supérieurs, Goku n'a aucune chance. Lol c'est vous qui ne connaissent rien, vous êtes aveuglé par votre fanboyimse, je connais DB bien meiux que vous, vous n'avez aucune preuve. Quand je parlais de la TP, je parlais de Goku adulte. Il n'y a que les omnipotents qui possèdent l'immortalité parfaite, Garlic est loin d'avoir l'immortalité parfaite, il est juste immortel dans le sens où on ne peut pas le tuer physiquement et il a une longévité infinie. Je comprend français et bien mieux que toi, il parle de l'environnement, tu dis des conneries. Goku utilise le Ki sense contre Ten Shin Han, c'est ce qu'il montre, c'est ce que Popo voulait dire. C'est toi le malade. Il n'y a pas d'illusions, c'est l'image rémanente pas des illusions, et Goku est loin d'être plus rapide que la lumière. Personne ne m'a démonté, arrêtez vos conneries. J'ai tout prouvé, assumez, point.

Gokugod Gokugod
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 19:05:25

Si il à pris Baby vegeta en compte et d'autres aussi.Pff tu connaît que dalle.Shengoku éxiste c'est (Shenron+goku) Et ont parle de goku no rage si tu n'arrive pas a comprendre sa quitte ce topic :rire: D'ou pas de feats? Absorber=avoir ses capacités no rage.No exagérer il réalise l'impossible donc comme il n'est dit nul part qu'il ne peut pas ont dois juste se fier a qu'il fait l'impossible donc il le peut.Potention go voir défintion mec.Anime c'est le même goku.Feats ont s'en fou tant qu'un voeux de shengoku le met K.O :rire: PERSONNE ne connaît DB mieux que moi je peut te l'assurer sa.Il n'a point de parfaite qui tienne ces quoi ces bêtises encore Immortel=immortel FIN c'est pas compliqué omg.Tu m'a dit que Superman il y'a des gens qui le bat après tu me dit que personne peut le tuer? Tu sais quoi tait toi j'en ai marre avec tes conneries.Putain j'halucine Xfiir ta pas tort ce mec à une maladie :ouch: Je parle pas de l'image rémanente mais de la vitesse de goku quand il se déplace ont le voit se tp mais en faite c'est des illusions :oui: Jv à déjà prouvé ceci :hum: Non Ya ecris MOUVEMENTS ATMOSPHÈRE et il décrit ce qu'il fait et yakon il ne le voit pas et arrive à savoir ce qu'il fait en l'ésquivant c'est pas savoir son ki qui va l'aider à savoir ce qui fait tout ses détails comme avec Ten shi han et Mister popo.GOJETA le pire mec que j'ai jamais vu de ma vie le mec qui n'assume jamais rien omg Goku bat Superman c'est la vie no rage Shengoku fait ce qu'il veut Superman c'est la vie no rage si ta un problème avec sa va t'éxpliquer avec Superman lui même.Goku bat Superman aussi vrai que Superman sois habillé en slip...

[Supermerde] [Supermerde]
MP
Niveau 3
27 juillet 2014 à 19:35:56

Shenron ne peux pas rialiser tous les veux preuve il ne peut pas rendre c 18 humaine vous parlez de maladie ça tombe bien car Son Goku est mort d'une maladie de coeur non le monde ou qu'il est toujours vivant et un monde parallèle shenron ne peut pas tuer les gens et Superman et vulnérable ça veut dire que rien ne peut les tuer et quand Sangoku absorbe les 7 boules de cristal n'a pas le pouvoir de Shenron c'est pour qu'il n'a plus aucune menaces alorspourquoi ne fait pas le veux plu de méchant non et Superman a un pouvoir infini il le dit d'un dessin animé c'est écrit dans Wikipédia il va deux fois plus rapide que la vitesse de la lumière Superman est le premier des super-héros je tiens à préciser je connais par coeur Superman et Sangoku

MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:01:41

Non ça c'est le chara design, il n'a pas pris en compte. Shengoku n'existe pas, il a des limites, il ne peut pas faire tous les voeux surtout pas ce que tu cites, tu exagères ses pouvoirs et tu en inventes certains. Si c'est dit nulle part, ça veut dire qu'il eb est incapable. Le Goku de l'anime, ce n'est pas le même, no canon. Goku n'a jamais eu les pouvoirs de Shenron. De toute façon, c'est non canon, et Superman a pouvoir supérieur les voeux ne lui feront rien. Tu as mal compris ce que Popo dit, il parle du Ki sense, c'est ce qui est montré à chaque combat, contre Yakon et Ten Shin Han, c'est le Ki sense qui lui permet d'analyser et de localiser, no rage, par atmosphère il parle de l'environnement, donc oui métaphore. Je connais DB bien mieux que toi, no rage, t'es un noob qui connaît juste le no canon, tu ne connais rien mais vraiment rien. Ce n'est parce qu'il absorbe qu'il a ses capacités, on n'a jamais vu aucun feat et c'est important les feats, assume, tu dis de la merde donc tais toi. Il n'y a pas d'illusions, c'est de la TP, Goku ne peut pas faire des illusions, c'est fou comme tu inventes des explications et pouvoirs, c'est toi qui est malade, tu as tort. C'est toi qui devrait quitter le topic, tu racontes des conneries, il y a plusieurs types d'immortalité. J'ai jamais dit que personne peut tuer Superman, tu as des problèmes, no rage. Goku n'a aucune chance, Superman le OS, c'est la vie, fin.

Gokugod Gokugod
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 20:08:32

Ah je contre plus tard MAIS JUSTE QUE Supermede je m'en fout je sais déjà tous sa par rapport à C18 et j'ai pas dit tué superman mais modifié l'avenir ou fait le voeux qu'il ne le battra jamais normal qui n'a pas fait le voeux il ne l'a pas tout simplement encore fait sa se trouve.Goku bat superman

MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:21:32

Il ne peut pas faire de voeux, il n'a pas les pouvoirs, et ça ne fera rien contre Superman, il ne l'a pas fait donc il en est incapable, et tu n'as rien contré. Superman OS Goku.

Gokugod Gokugod
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 20:22:37

Ta tout faut Gojeta il en est pas incapablle mais peut réaliser des choses impossible donc si y'a rien qui prouve qu'il ne le peut pas ont doit sur se baser qu'il créer des choses invisibile donc BIM.JV à tout prouvé c'est des illusion mec va en parler avec lui il ma montrer dans le wiki dragon ball z Goku se tp juste grace au déplacement instantanée no rage.Si il c'est faire des illusions exemple:Image rémanente.J'ai jamais dit que tu a dit que personne peut tuer superman t'invente encore des vies j'ai dit ta dit qu'il y'a des gens qui le poutrent.MDR LOCALISER=Savoir son emplacement pas ses moindre mouvements sois t'est têtu soit tu ne connais rien à la défintion.Noo canon ou pas c'est goku du manga papier et sur ce Gt à été pris en compte par Toriyama il à pris des choses en compte etc.Non pas métaphore sinon il aurait pas carrément décris son geste genre il va dire Ressent les mouvements dans l'environnement pff t'est têtu ou tu le fait exprès?

Gokugod Gokugod
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 20:23:09

Si il fait le voeux que superman ne fera jamais rien à goku FIn pas besoin dee le toucher :rire:

Gokugod Gokugod
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 20:25:56

Pas invisible mais impossible :hap:

MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:28:10

C'est toi qui a tout faux. Il en est incapable, il a des limites et ne peut pas tout faire surtout que Superman a un pouvoir supérieur et que ça ne lui fera rien. Il n'a pas les pouvoirs de Shenron de toute façon, et GT c'est no canon, Toriyama n'a rien pris en compte, il a dit que c'est une fin alternative et a crée Battle of Gods pour remplacer GT. Si il n'y a rien qui le montre, c'est qu'il n'y a pas de feats donc incapable, bim. JV est pour Superman hein. La TP n'est pas une illusion, Goku ne peut pas faire ça, on n'a jamais vu, no rage. Une image rémanente ce n'est pas tout à fait une illusion, une illusion c'est ce que fait Itachi par exemple. "tu me dit que personne peut le tuer?" Euh si tu l'as dit, je n'invente rien. Il peut localiser mais aussi analyser les mouvements et déplacements, lol, c'est toi qui ne connaît rien à la définition, t'es borné. C'est une métaphore, tu as juste mal compris ce qu'il dit.

Gokugod Gokugod
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 22:07:47

Personne dit que c'est pas supérieur et Shenron réalise l'impossible dont le peut invoque un soleil rouge et c'est fini.Il absorbe ses capacité.Si il à pris en compte des choses :oui: tout le monde le sait depuis!Et toi tu reste au stade nouveau comme d'hab.Jv est pour superman et alors?Je parle pas de la tp instantanée mais de sa vitesse qui créer des illusions qui font croire que c'est des tp.Non Itachi et alors? Il existe plusieurs sorte de illusion.Si c'est une illusion.Une image rémanente est une illusion optique qui continue à apparaître après que l’exposition de l’original a cessé.Cassé bon après il le dit mais pourtant à pris des choses en compte et c'est comme même goku no rage si tu ne peut pas le contrer dit le au lieu de dire non canon sa évite de perdre du temps.Personne peut tuer qui?No métaphore puisqu'il décrit ses mouvements sinon il aurait juste dit tu est à tel endroit etc.C'est toi qui ne comprend pas bien c'est que t'est borné ou que t'est idiot? Car là dire que c'est une méataphore :hum: :non: Goku bat superman.

Gokugod Gokugod
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 22:24:13

Trunks n'a juste pas penser à l'ésquiver comme goku au début mais après il a réfléchie à une stratégie c'est tout :hap:

MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:56:09

Shenron ne fait presque rien de ce que tu dit, il a des limites, ses pouvoirs ne sont rien pour Superman. En plus Goku n'a pas ses pouvoirs. Il n'a rien pris en compte, il n'y a que les gens comme toi qui le disent. Ce n'est pas parce qu'il a absorbé qu'il en obtient les pouvoirs. C'est toi le nouveau. J'ai dit que ce n'est pas tout à fait une illusion, ça trompe l'oeil donc dans ce sens c'est une illusion, mais ce n'est pas une véritable illusion comme Itachi peut le faire par exemple, démonté. Ce n'est pas le même Goku, il a dit que GT est un fin alternative, no rage. Je t'ai contré. Je t'ai déjà dit de ne pas m'insulter, j'essaye de rester calme mais si tu me cherches tu va me trouver. C'est une métaphore, il décrit les mouvements avec le Ki sense donc tu ne comprend rien. Superman OS Goku, ne soit pas borné. Et Trunks a des réflexes, donc même si il ne pensait pas à esquiver, des réflexes c'est automatique.

[Thane] [Thane]
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 23:53:23

Vous avez la réponse sur Youtube
Des malins se sont amusés à recueillir toutes les données des deux persos est voici leurs réponses avec une belle vidéo:

de ScrewAttack!
nom de la vidéo : Goku VS Superman | DEATH BATTLE! | ScrewAttack!

Gokugod Gokugod
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 13:33:37

Qui est des limites ou pas tu n'a pas compris qui réalise l'impossible faire une chose à Superman n'est rien pour lui.Goku à absorber ses capacités si tu n'est pas capable de comprendre sa ce n'est pas mon problème.Si buu obtiens bien ce qu'avait Gohan carrément ses vêtements no rage.Non c'est toi le nouveau.Véritable ou pas c'est une illusion qui marche et au début je te ne te parler pas de sa mais de sa vitesse qui créer des tp.Itachi c'est dans l'univers Naruto remballe moi sa.Je ne t'ai pas insulter je t'ai juste demander si t'est idiot car à dire 20 fois la même chose sans preuve ou sinon qu'on ta montré devant toi sa commence à m'en lasser.Non je ne vais pas te trouver :rire: Si sa serait une métaphore il n'aurais pas dit ses gestes mais son emplacement c'est pas avec yakon en sentant ou il est qu'il va savoir ce qu'il fait pour esquiver :pf: Tu le fait exprès à dire des bêtises?Dit moi le kamehameha est de quel couleur s'il te plaît pour vérifier un truc.Superman ne bat pas goku :non: . Il n'ya pas de réflexes automatique car la lumière s'élargit partout qu'il bouge ses yeux seront toucher et lui goku avait préparer une stratégie(Les lunettes de TG).Goku bat superman.

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 293»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment