bon les les gars vous comparez le premier est le plus fort de tous les super-héros le plus connu le plus populaire c'est lui qui a donné naissance à Sangoku car Sangoku n'es qu'une copie de superman ils viennent tous les deux d'une planète qui a explosé au commencement Superman devez d'être un méchant mais ça ne marche pas alors ils lont changé en gentil depuis c'est le plus grand des super-héros regardez bien les personnages de DBZ ressemblant au personnage dans Superman
en résumé Sangoku = Superman
Vegeta = Batman
petit coeur = Martian Manhunter
à vous de me dire s'il en a d'autres car j'ai pas envie de tous les cité
Mais même celui sur papier sa reste pour les fan c'était pour fêté l'anniversaire de One Piece.
La route du serpent fait parti de "l'autre monde" tout comme l'enfer , le paradi , les planête Kaio etc , donc reste dans le monde des mort.
Bah personnellement je prend aussi en compte l'animé car Toriyama a en quelque sorte participé à sa réalisation. Après chacun son point de vue la dessus.
[Supermerde]
Non Toriyama c'est inspiré d'un roman Chinois et non de superman.
ça je le sais xfiir3nsy c'est que c'est quand même repris un peu de Superman non
la ressemblance entre certains personnages et un peu de l'histoire de superman non
mais c'est des héros de papier non ?!
https://m.youtube.com/watch?v=0MW9Nrg_kZU
Cadeau
merci du cadeau Undry13 bon alors c'est qui qui gagne sup ou goku
franchement pour moi je trouve que c'est superman qui gagne
xfiir3nsy
Bon, montre moi un shéma prouvant que la planète Kaio se trouve dans le royaume des morts parce que tu n'as vraiment pas l'air de t'y connaitre. Mais puisque tu as des lacunes je veux bien t'aider à y voir plus claire:
- Tout d'abors le monde des vivants (l'univers avec les quatre Galaxies)
- Ensuite le monde d'Enma (le Enmakai si tu veux), domaine divin du Dieu de la mort Enma où il juge les morts. Tu as bien compris jusque là? C'est un monde DIVIN, qui est relier à:
- le royaume des morts qui est composé du paradis et de l'enfer.
- des chemins du serpents qui mènent aux quatre Kaiokai (monde des Kaio).
Tu as compris? Les planètes Kaios sont reliées aux routes du serpents qui sont elles-même relier aux Enmakai et non aux royaume des morts qui est ailleurs.
Shengoku bat superman(Shengoku=Goku+Sheron puisqu'il l'a absorber)Il fait donc ce qu'il veut de lui
_--Amateratsu--_ ce que tu ne comprend pas c'est que le royaume des Kaios se situe dans le monde des morts , Enma a la mort de n'importe qui décide de qui par au paradis , qui par en enfer , et il y a les exception qui parte chez les Kaios pour les entrainement. Alors au lieu de continuer a me sortir que ce n'est pas dans le monde des mort relie Dbz.
Le seul schema que je tes trouver :
http://gotrunko.free.fr/le%20monde%20de%20dragon%20ball/le%20royaume%20des%20morts.jpg
En gros temps que tu ne meurs pas tu ne vas n'y en enfer , n'y chez les Kaios , n'y au paradis.
Ton shéma est faux vu que l'enfer se trouve au-dessous des nuages (expliqué par le type qui accompagne Goku à la route du serpent).
Il est pas question de nuage dans le schéma , c'est juste expliqué que après la mort il y a 3 voie possible.
Et encore une preuve de ce que j'avance, Kami-sama peut aller chez Enma (et donc prendre la route du serpent si il veut) selon son envie et pourtant c'est un être vivans comme les autres. En fait tu peux voir le royaume d'Enma un peu comme une autre dimension. Mais c'est juste l'entrée du monde des morts, pas le monde en lui-même.
Et donc oui en étant mort tu peux aller chez Kaio, mais en étant vivant aussi alors que le monde des mort, comme son nom l'indique, c'est pour les morts. C'est ça la différence.
L'autre monde des mort "l'autre monde" en lui même est une autre dimension. Oui tu peut t'y rendre vivant aussi mais il reste le monde des mort , il peut très bien se rendre au paradis ou en enfer aussi tout en étant vivant c'est juste qu'il ne la pas fait car il n'en avait pas besoin dans l'histoire de DragonBall Z.
Le monde des mort* pardon.
ça fait quoi qu'il passe d'une dimension a une autres dimensions ses dimensions sont relié alors monde non
Shengoku bat superman(Shengoku=Goku+Sheron puisqu'il l'a absorber)Il fait donc ce qu'il veut de lui
Tu sous-entend que Shengoku est omnipotent ?
c'est dans dbgt c'est un monde parallèle alrors ça ne compte pas
En plus de ça, Shengoku est loin d'être omnipotent. Les pouvoirs de Shenron sont mêmes complètement inutiles en combat.
-Il ne peut exaucer qu'un seul voeu par an.
-Ses voeux ne peuvent pas modifier des êtres plus puissants que lui. Superman > Shengoku, donc il peut oublier.
-Shengoku ne peut pas exaucer ses propres souhaits et doit donc faire appel a ses amis. Du coup il suffira seulement a Superman d'empêcher les autres d'exaucer le souhait pour gagner. Et il est bien assez rapide pour le faire.
-Le temps qu'il exauce son voeu, Superman a le temps de venir le tabasser.
Nous savons aussi que Shengoku est immortel (du moins, sur le plan de la durée de vie).
Pourquoi ça parle d'Aizen ? Il n'est même pas planétaire et aucun de ces feats n'égalent ceux de Superman. Superman lui est multiversel, un reality warper en plus d'être near omnipotent.
Goku avec Shenron ne fait pas ce qu'il veut, il va rien faire, Superman l'OS.