CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : sangoku vs superman

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 293»
Page suivanteFin
[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:10:45

Il le bat toujours, ton Goku n'est même pas un vrai dieu, c'est un dieu qui a été crée par des mortels, donc comment il peut être un dieu au juste ? Superman lui est un vrai dieu. Le Ki, c'est juste pour ressentir sa présence.

[Supermerde] [Supermerde]
MP
Niveau 3
06 juillet 2014 à 15:36:21

Superman le plus fort ce qui dit le contraire ne connaissent pas Superman une aiguille peut- trapercer Sangoku superman non goku est mort d'une crise cardiaque superman non
dans le monde de trinque désolé j'arrive pas à écrire son nom Sangoku et mor d'une crise cardiaque le monde où goku est toujours vivant et un monde parallèle

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 18
06 juillet 2014 à 22:47:03

Goku pourrais meme pas rentrer dans la forteresse de solitude meme si il y mettrai tout son KI https://www.youtube.com/watch?v=fH5h_cROdac

MP
Niveau 3
07 juillet 2014 à 14:36:07

Commen mettre une photo merci de m'aider

[SanGoTrunks] [SanGoTrunks]
MP
Niveau 1
08 juillet 2014 à 10:15:16

tfacon que superman soit plus fort ou non il reste bcp moins stylé que sangoku, vive dbz fuck les super-héros de merde avec leur collant ridicule

Gokugod Gokugod
MP
Niveau 6
08 juillet 2014 à 15:05:10

D'ou ya des limite de peur? je te préviens que c'est un manga pas la vrai vie :hum: et il y'a des choses pour faire rire exemple avec la peur de goku qui est très bien trouver.Je suis dacord avec SangoTrukns bon goku bat superman croyez ce que vous voulez

MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 17:01:00

Eh alors, le fait que ça soit de la fiction n'excuse pas sa peur, il y a des limites, comment on peut avoir peur d'une souris ? Déjà cette séquence n'est même pas drôle, et que ça soit de l'humour ou non, ça s'est passé et c'est ça qui compte, et Superman OS Goku

MP
Niveau 3
08 juillet 2014 à 20:28:02

la seule peur de Superman c'est la protection de sa ville

MP
Niveau 1
09 juillet 2014 à 06:06:40

mais superman ces vraiment un pd rien que sa coupe et ses habits on a pa envie de l'aimer

MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:43:48

Bah Goku le blondinet avec ses 2 000 pots de gel Vivelle Dop, tu crois que ça donne envie d'aimer ça ?

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
10 juillet 2014 à 00:31:50

comment superman fait pour toucher goku ? il n'a pas de ki divin.Goku est devenu un dieu non ce n'est pas que le super sayen god,il est devenue un dieu. en tout meme en etant normal il est un dieu.Pas de ki divin?tu ne peux pas le toucher.

c'est comme si tu me disais que superman peut battre aizen.alors que superman n'a pas de pression spirituele

MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:58:00

Superman OS Aizen, il n'a pas besoin de pression spirituelle, de plus le Ki Divin tu ne peux pas le sentir, par contre n'importe qui peut toucher Goku SSJGod, donc tu confonfs, et comme Superman est bien plus rapide que Goku, il OS. En plus les dieux dans DB quoi, un dieu c'est censé être plus puissant que tout le monde, mais les Kaioshin sont moins forts que des mortels.

MP
Niveau 9
10 juillet 2014 à 21:36:37

tu n'a pas tord les dieux de dbz sont a chier, oui c'est vrai j'ai confondue avec aizen

mais par contre se qui m'énerve se sont les gens qui ne veulent pas avouez que superman os goku surtout qu'il y a superman OM

et oui pendant un moment j'ai penser que seule les dieux peuvent toucher goku god mais j'avait tord

MP
Niveau 1
10 juillet 2014 à 22:41:32

et ces un mec qui s'apelle gogeta qui dit ca..., en + ces deja plus stylé les cheveux comme ca que la vieille coupe a superman, jprefere m'habiller comme eux aussi que en slip et une vieille cape avec un vieux s au milieu

MP
Niveau 9
10 juillet 2014 à 23:16:48

oui c'est vrai que le look de superman est a revoir mais ce n'est pas ca qui compte......... :hap:

bass98 bass98
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 23:25:09

bon goku cheveux long doré , super sayan légendaire , kimono , auras jaune , et qui a la classe https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQikpv3E8FpN383YPujFLeI0MWZJVYIo7RxCvbuiWJZE4A22QTt

superman : un blanc au cheveux noir , une cape rouge , slip rouge au milieu par dessus sont costume :malade: , sont costume qui est tissé par la gentils mère de clark :rire: et qui appris les art martiaux par un homme chauve souris humain
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSK95SYPfG1AtbsAg0h6iDrCqRLa5_fA7mGjUvFpFJP035tm21a

entre un sayan légendaire au cheveux doré qui brille qui a la classe dans sont kimono et plus stylé qu'un super héros qui porte un slip rouge par dessus et une cape rouge , donc héros banale sans aucun gout ni de style :nah: .

donc je comprend y'en as qui préfère les super héros costume carnaval avec la tête au carré de Clark, sa coupe en V et collant slip . je préfère largement un kimono qui montre qu'ont est un guerriers et une coupe doré être légendaire sayan et avoir les vêtement déchiré qui montre que tes un papa en combat :coeur:

ces juste une affaire de gout .

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 00:46:41

Superman OS Aizen

:d) Comment il fait ? Sachant qu'il faut de la pression spirituel pour le toucher , le voir . Et qu'avec le Hogyoku tout ses souhaits se réalise , donc même si Superman est plus fort que lui il pourra tout de même le dépasser , si il le souhaite .

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 01:01:51

Et Aizen est immortel et peut se régénéré :ok: .

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 10:08:35

Superman, à moins d'être OM, ne fait rien contre Aizen :non:

MP
Niveau 9
11 juillet 2014 à 15:21:39

oui goku perd contre superman silver age,OM, et j'ai oublier l'autre mais si on parle de goku vs superman tout cour alors je sais pas

c'est vrai que goku et amaterasu n'ont pas tord aizen est immortelle et il a le hogyokou sa m'etonnerait qu'il le batte a moins de le scelle comme l'a fait urahara mais superman ne peut pas scellé et le ki se raproche de la pression spirituele,serieux tout est normal quand ont voit gohan qui arrive a one shot freezer alors qu'il est deja mort dans l'oav fusion

sa voudrait dire que goku arriverait a voir aizen

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 293»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment